xsara-street 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 moi coupelle origine et combiné filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bon ok!Coupelle origine validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 un ptit message, depuis la réunion, ou je suis en vacances! pense fort aux francais qui ce l'ai gèle... retour prévu le 30 decembre 2013.biz a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 profite en bien du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol Twister 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 je possède une alfa 156 sportwagen ,j'ai mis des combinés ,j'ai gardé les coupelles d'origine pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 slt les coupains,un bail que je suis pas venu sur le fofo.un peu de news, l'alfa a était rabaisser en avril 2015, -25/-20 avec des amortos ressorts TA Technix et coupelles d'origines.Avant la fin d'année elle passe dans les mains d'un passionné, pour déFappage, suppression d'EGR et reprog à 260cv.puis l'année prochaine on verra!j'ai vendu ma petite polo, et je me lance dans les motos... custom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Voiture vendu en avril 2016.Sujet à fermer svp.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites