CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Rah Beh prb connu et reconnu chez alfa!Crémaillère et pompe a D.A qui bouse de vache tous les 80000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 si c est une panne connue donc probleme constructeur tu doit pouvoir jouer la dessus pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 deny a écrit:si c est une panne connue donc probleme constructeur tu doit pouvoir jouer la dessus pour le prixc sa! lolj'attend mon rdv en concession pour voir exactement ce qu'il y a!!!! et négocier moin cher que moin cher..."gratuit trop cher mon fils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 vérifie aussi ta courroie de distribution , car gros problème sur ces moteurs avec des casses prématurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 VWag-58 a écrit:vérifie aussi ta courroie de distribution , car gros problème sur ces moteurs avec des casses prématurées tkt pas lolla distri est encore garantie meme pas 1 an!faite juste avant que je l'achete... donc tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 oui c'est ce qu'il disait dans Auto Plus cette semaine , mais si elle a qu'un an , y aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 du neuf??? pour mon bruit vous allez rire... mes 2 roues de devant était pas assez serrer!!!! bouuuuuuhhhhh le mauvais.......................... LOLet oui, effectivement ma boulonnerie ne tiens pas! donc obligation de changer cette bouse de vache...du coup ptite commande passer...news boulonnerie speciale, film pour teintée les optiques avt et arr, peinture des 4 étriers de freins noir avec stick rouge, sticks pour la lunette arr et le pare brise avt,et ce tate a commander les ressorts courts....... ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est pour cela , que quand on mets de la double boulonnerie on mets de la Loctite .... comme çà pas la peine de racheter du pseudo spécial .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:C'est pour cela , que quand on mets de la double boulonnerie on mets de la Loctite .... comme çà pas la peine de racheter du pseudo spécial .... c sa!!!! mais me connaissant, ayant + ou - peur de ces montages, je risque de virez les roti et mettre des jantes de 159 Ti.... au moins la pas de prb! mais argent argent...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 août 2013 quelques clichés pris au meeting de Pointis Inard dimanche! première sorti de l'année... et ma princesse qui ne voulait pas lacher le trike a guillaume! lolbien tentez d'en prendre un teh... a double siège :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 août 2013 Très belle alfa poulet ^^ content de t avoir revu ;) Et ta p'tite elle est resté sur le trike que j ai gagné ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ju kaotic a écrit:Très belle alfa poulet ^^ content de t avoir revu ;) Et ta p'tite elle est resté sur le trike que j ai gagné ^^ lol merci l'ami!pas très tuning, mais petit a petit sa prend forme! pas trop les moyens cette année! donc ceinture ceinture!!! l'année prochaine sa ira mieu!oui c clair elle voulez plu le lachez ce trike ... ralalala je vais devoir en acheter un! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 août 2013 mon fils l'a adopté aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ju kaotic a écrit:mon fils l'a adopté aussi ... tu m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 9 août 2013 voila...je commande ou pas?!!!!.....j'ai peur!!! moi et mes coups de têtes!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 août 2013 Commandes , depuis le temps qu'elle devrait être posée cette petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 août 2013 turtlepinoute a écrit:Commandes , depuis le temps qu'elle devrait être posée cette petite .... c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 10 août 2013 commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 août 2013 demain pose de ma calandre noire. et ptit nettoyage auto s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 août 2013 commande !!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 août 2013 merci!!!je crois que je vais vous écoutez va! lolbon calandre full black et projecteur avant et anti-brouillard teintées en noir light fait cet aprèm!quelques photos vite fait!avant:après:qu'en pensez vous?moi je trouve qu'il y a beaucoup plus de nervosité dans l'air! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 août 2013 moi qui voulez plu toucher a la face avant... j'ai trouver cette lame specifique a ma 159 et beh ... sa envoi du bois je trouve!!!! et pas trop chere.qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 15 août 2013 bien simpas la calandre black!!!! et les ab et phares j arrive pas a voir le teintage!vivement la pose des combi et pour la lame pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour,excellent choix pour l'achat de cette voiture pour le look,pour le reste tu verras dans le temps...J'ai juste un truc qui me turlupine c'est tes jantes,elles sont pas adaptées à l'Alfa je trouve.Après cela reste mes gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2013 Bien sympa toutes ces modifs, l'avant fait plus agressif, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bien sympas la lame, je la trouve magnifique (tu l'as trouvée ou?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 août 2013 HanzYDrowN a écrit:Bien sympas la lame, je la trouve magnifique (tu l'as trouvée ou?) a tous pour vos com's!pour la lame je l'ai trouver un site qui s'appelle eurotuningshop.euquelques photos prise cet aprèm a un mariage ou les mariés voulez une ptite haie d'honneur!bien sympa de ce retrouver avec un ancien du tuning du 65 qui garde sa tuture!!! (cet dans c'est moment là, que je me sens utile avec ma passion auto! rigolade, découverte, partage, et no prise de tête...)photosvoila la voiture qui amené le mariéet la voiture qui amené la mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 août 2013 du beau monde apparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 août 2013 quelques news! faut bien s'occuper... ^^caches plaques pour les photos sur supports des anciennes plaques suite a un contrôle routier! et oui fallait bien que cela arrive ^^ dsl pour la qualité photo, mais l'iphone pour les photos c de la grosse bouse de vache.........quelques photos prise cet aprèm au lac d'estaing, avec un vrai AP..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 août 2013 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 août 2013 belle photo temps un peu brouiller lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 août 2013 superbe la calandre noir sa en jette comme y faut le rajout a voir sur la photo pas fan mais an voir une fois poser au sol sa peu bien rendreet mamamia la gallardo et la viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 août 2013 nice ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 photos prises ce soir a la sorti du taf pour le concours photos du mois de septembre, du fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 De belle photos avec un beau dailyyyyyy !!!!Bien pouletttt !!!! No stresssss nowww !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 en attente de plusieurs devis pour du covering total!!! blanc mat ou gris antra mat......... tel est la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 quelques tofs en montagnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Hautacammmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 slt tous le monde!j'ai besoin un conseil svp.je vais poser mes combinés filetés à mon retour de vacances à la réunion debut janvier, et faut il changer les coupelles par des renforcées obligatoirement? celle d'origine font du bruit donc je vais les changer, mais j'était parti pour mettre de l'origine!!! qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 de l'origine est suffisant jpense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 , c'est suffisant d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 idem , suffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Normalement d'origine ce suffit, tu roules beaucoup avec la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est son dayli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Alors les tête renforcées peuvent se justifier. A voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je pense aussi mais vu que j'en ai jamais monter... Je préférer demander aux habituer! LolSinon non la voiture fait 12 a 15000 par an! C rien pour un 5cylindres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Perso, c'est mon daily aussi, et les coupelle d'origine suffisent. Par contre, je suis en ressort+amortos, et pas combinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites