Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

Alfa 159 jtd200cv .Demande conseil svp page17.

Messages recommandés

turtlepinoute a écrit:

cependant je crois que Mr sucette à un souci de language avec l'Allemand mdr2

attention tu va te faire tirer les oreilles turtlepinoute

ptites news,
après avoir chercher ma boulonneries, que j'ai fini par trouvé chez carsystem en sur mesure, les 2 cales avant bratex et les 2 jantes avant sont parti chez le tourneur fraiseur ce refaire un usinage sur mesure pour ne pas toucher le beau étrier brembo.... les cales car elles sont trop épaisse malgrès avoir pri les moins epaisse, et les jantes faire retoucher l'entraxe car sinon les goujons rentre pas dans la jantes.... quelle idée benoit de vouloir monter des roti sur une italienne......... faut tout modifier, bref 2mois d'attente pour mettre 4 didiou de jantes.......

sinon en attendant, beh je m'occupe, pose d'une coque d'alfa 159 Ti coté passeager. La question que j'attend c pourquoi QUE coté passager? beh pour 2 raisons, la 1ere le prix...... 62e la coque alu brossé............ sa fait mal! et 2eme j'ai une idée pour le conducteur................. oui oui....

OMG !!!

elle est magnifique la couleur de la aventador !!!! violet mat nacré ?

jolie 159, jolie projet, bref que du bon !

BloodyRed a écrit:
OMG !!!

elle est magnifique la couleur de la aventador !!!! violet mat nacré ?

jolie 159, jolie projet, bref que du bon !

mrci sa motive encore plus à faire cette idée!
Oui violet Matt nacre peut être! Lol photo trouver sur le web!!!

Idée tres originale et peu banale !!
Apres je me demande si sa serait pas mieux de laisser la seconde coque noire.....
sa va faire beaucoup de couleur tout ça noon ???

noir, gris alu, blanc, vert rouge....

Regarde, la lambo est en full violet et juste le drapeau win

Roti posée....................... après 2mois de galère a trouver la boulonnerie, attendre les cales, les pneus, essayer les jantes à 3 reprises pour que la 4e soit la bonne!............ place aux photos.

DUBSTYLE a écrit:
Nickel!!!!! un posage dans les regles et c'est du tout bon...

Merci
Pour le rabaissement c prévu mais pas dans l'immédiat!!! :)

Oui enfin peut être pas si bas! Je pense me contenter de 4 ressorts court!!!! À -30 sa sera pas mal!

Je c petit joueur lol
Mais c la caisse de tout les jours donc je veux du fiable et durable!
Les ressort -30 en eibach je l'ai touche à 130€ et le kit combinées filetées à 590€! Donc on verra au moment de l'usure des amortos!!! J'ai l'avantage de taffer dans un garage! ;)

moi aussi c'est ma caisse de tous les jours ... donc je vois pas trop le soucis , et avant j'étais en filetés Vmaxx , idem a du ta technics et autres raceland , et jamais eut de problèmes ...

donc bon , certes ca fais une difference de 460 mais bon .... si c'est pour mettre 130 et que finalement tu n'aimes pas , ou que ce n'est pas assez je vois pas trop pourquoi tu ne partirais pas direct sur du fileté (enfin hormis le coup ) après tant pis les meetings , c'est pas encore pour tout de suite , t'as le temps d'économiser ...

Trop bas à mont gout le virtual...
Les ailes à fleur des pneux sa sera tres biennnnnnnnn
Beaucoup plus flagrant en photos que en réalité le mode 4x4

Mafia styleeeeeeeeeee

Elles y vont nickel ces roupettes !

Qui a dis que les Roti été réserver au Vwtistes...........??? lol
Sa va en faire cager plu d'un et entre nous c le but..... certains vwtistes (pas du fofo) m'ont pri pour un betassou a l'occasion de notre meeting de lourdes avec des promesses non tenues, beh la c un début de ma réponse!!!! lol

pour répondre a turtle les meetings en 2013 je crois que je vais pas en faire........ car maintenant je prefere passer du temps avec ma fille qui grandit trop vite et que je profite pas trop la semaine du au tafff..........

après je remercie tous ceux qui aime mon ptit projet sa m'encourage a continuez!!!!! mais vais pas y faire grand choses de plus.... un rabaissement oui, un leger bombing a l'intérieur, une peinture complete een passant par l'assurance et oui, et remplacement du gps d'origine par le new 2din parrot full option!!! (internet, gps, anti radar, 2 usb, 1sd, vidéo, radio) bref de la balllleee................

Tu as raison profites bien .... moi les miens sont plus grands maintenant et c'est déjà la crise d'ado ....
Donc profites du calme et des calins ... cooll

Nickel cooll

Mais un truc me chiffonne, tu as touche ta jantes ? (3ème photo, en haut a gauche)

BloodyRed a écrit:
Nickel cooll

Mais un truc me chiffonne, tu as touche ta jantes ? (3ème photo, en haut a gauche)

Si mes souvenirs sont bon..... c'est une trace de colle non enlevée, rien de grave.

Tres sympa tes photos poulet. surtout les black and white.
Perso le bombing je lacherai l'affaire.... c'est sympa et délire mais les inserts alu que tu as à l'intérieur sont bien et rapelle les roupettes et les coques des rétros.

Petit coup de jeune au étrier, léger posage et basta

Remi-65 a écrit:
BloodyRed a écrit:
Nickel cooll

Si mes souvenirs sont bon..... c'est une trace de colle non enlevée, rien de grave.

Tres sympa tes photos poulet. surtout les black and white.
Perso le bombing je lacherai l'affaire.... c'est sympa et délire mais les inserts alu que tu as à l'intérieur sont bien et rapelle les roupettes et les coques des rétros.

Petit coup de jeune au étrier, léger posage et basta

exact les jantes été en expo au mag ou je bosse, et j'ai pas enlever la trace de colle du scotch..... bouuuuu le salo lol
merci pour vos com's les gars sa fait plezzz!!!
Rémiiii tu connais m'on point de vu?!!!!! tu c comment je suis quand j'ai une idée en tête..... je l'ai pas au fion!!!!!!!!!!

mdr2

Exactttttttttt lol Au pire c'est du stikkkkk sa peut virer plus vite que posé ^^

Remi-65 a écrit:
Exactttttttttt lol Au pire c'est du stikkkkk sa peut virer plus vite que posé ^^

Voilà exactement!!! Lol

pour ma part, encore mieux, je ne prend pas la 207 pour aller en ville ou grande surface, la corsa va très bien avec ces tole mdr

• Créer...