moogly1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bel achat! 250€ le pneu c'est quelle dimension??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 moogly a écrit:bel achat! 250€ le pneu c'est quelle dimension??!j'allais posé la même question car même mes pneus en 235/35/19 en Vredestein Ultrac sessanta qui sont top dans toute les matières sauf plus faible sur la neige ( après c'est des pneus été ) coûte 190 euros le pneus.Ceux que je veux pour la nouvelle toujours en vredestein en 265/30/20 coûte moins de 250 eurosAprès sinon il y les NS2 ( moi perso j suis pas fan ) mais le prix est raisonnable et correct il parait pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 il en manque pas des pneus corrects, je suis très satisfait des Maxxis pour ma caisse de tous les jours, Federal SS595 pas dégueux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 alors répondre un peu a tout le monde! de vos com's.pour les modif's sa sera simple! 4 roupettes en 19" (rotiform) avec des pneus en taille alfa (bien batard) 235/40x19 xl...... combinés filetées pour la posé, puis traitement de vitres noir! sans oublié quelques plastiques recouvert en stickers bombing... la mode du vw sur une italienne!!! c juste MON délire pour faire taire les vwtistes de chez nous qui ce croiyent avec des pépites d'or!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pourquoi tu t’embête a mettre une taille batarde ? Prend du 235/35/19 , et pour l’esthétique ça le fera déjà mieux et tu gardes tes autres roulettes pour le ct , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est clair , en plus j'imagine même pas le prix de ce genre de monte merdiqu* ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Puis même le CT tu t'en tapes c'est le genre de détail qui passe sans soucis si tu connais un peu le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 moogly a écrit:Puis même le CT tu t'en tapes c'est le genre de détail qui passe sans soucis si tu connais un peu le gars avec toi !!!! On sait tous comment ce passe les C T.Benoit, fais te le tranquillle comme t'as l'habitude !!! Pour les pneux t'y montes une taille qui passe dans les ailes sans galérer et bastaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 surtout que ca lu irait bien ces jantes , ca serait dommage de les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 jolie achat mon cher benoit. hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c sur vu comme sa!!!! deja les plaques sont pas homologués!!!! lolil commence... si les flics marrete??? dsl mr l'agent moi même chui pas homologué.... chui corse.... mouhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 rdv pri pour mardi!!! traitement de vitres.... il commence lz type.... tiounningueee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 la voici avec les vitres teintées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est déjà mieux , moi j'hésite a les faire maintenant , pas la saison idéale pour le séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 VIP Styleeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 VWag-58 a écrit:C'est déjà mieux , moi j'hésite a les faire maintenant , pas la saison idéale pour le séchage À sa c sur! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 vais commencer mon bombing!!!! voyons voir ce que sa va donner!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bubble bubble bubble Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mais non chui un bon moi!!!! lol a grand coup de décapeur et ptit coup de raclette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Brutasssseeeeeeeeee !!!! Petit coup de décap et moyennnn de raclette !!!! On ta pas appris à coller les gourmettes à l'école ou quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Remi-65 a écrit:Brutasssseeeeeeeeee !!!! Petit coup de décap et moyennnn de raclette !!!! On ta pas appris à coller les gourmettes à l'école ou quoi !!!! non???? moi les gourmettes je l'ai met au poignées!!!!! mouhahahhahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pffffff gindouleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Remi-65 a écrit:Pffffff gindouleeeeeeeeeeeetu l'aime bien ton gindouleeeeeeeeeeee d'ami!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 M6 propose un nouveau couple Benoit et Rémi dans scène de ménage a suivre prochainement heuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ca s'éclate ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 on les maries quand je viens au mariage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 MDRRRR Sont tarééééé cela !!!! La c'est rien, perso avec ma popine c'est 20fois pires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 peut pas me marié avec lui!!!! beh bandes de nullll en france on peut pas!!!!! quoi que cela devrait changer avec Hollande Attitude et puis rem's c comme mon ptit frere!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 toto kaotic 46 a écrit:ca s'éclate ici ta vu sa??? des dingues et en plus sa recrute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 CTY-Racing a écrit:toto kaotic 46 a écrit:ca s'éclate ici ta vu sa??? des dingues et en plus sa recrute... vous recrutez pour votre club ou l'école du rire !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 L'école du rire! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je recherche désesérément de la visserie décalé, en 14x150 longueur 33 à 36mm. Il m'en faudrait 10 pour etre exact, si quelqu'un à cela, ou connait un fournisseur qui fait cela... enfin j'ai tout fait, vu mon emploi, et difficile de trouver!!! donc pas besoin de me dire (feuvert, norauto, l'auto, cesam, eurotuning, gt2i, oreca, erols, autoexclusive, deltamics, kosei, targa) et j'en oubli!!!!j'ai peut etre une solucc chez fk mais no habla hitler................ et eux no habla frenhy's........ merci les z'amis........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 fait FK.fr , euh habla frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 regarde chez sturny je crois qu il on du choix ou essaye de les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ils en ont chez ADN ... je pense que tu trouveras ton bonheur en 5ème et 7 ème position si c'est trop grand , tu coupes ... http://www.adnauto.fr/vis-14x150.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Essayes ici :http://spurverbreiterung.de/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Très bon site , cependant je crois que Mr sucette à un souci de language avec l'Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 boulonnerie trouvé chez "carsystem"... pas très cher et pil poil ce que je voulais!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiivoici la 159 au nouveau lavage de lourdes "OKI" hummmm j'aime le blanc.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 on avait ca sur Nevers et c'est le top la mousse active , a quand une lavage mousse active sur Pau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je l'ai test ce matin avec la 2.6 ! Au début bizarre l'effet mousse qui sort sans un pet de pression !!!! (c'est quoi cette m**** lol !!!)Au final résultant satisfaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 moi la mousse active c'est à l'éponge , au Meguiar's dans la sceau et à la main .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Pour bien faire , faut passer la mousse active et attendre environ 1 à 2 mn avant de commencer a lavé , si la mousse est bonne , le résultat est bluffant , tu vois toute la mer2 descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 VWag-58 a écrit:Pour bien faire , faut passer la mousse active et attendre environ 1 à 2 mn avant de commencer a lavé , si la mousse est bonne , le résultat est bluffant , tu vois toute la mer2 descendre C'est exactement ce que ma dit le boss de la station ce matin Seb tu vas devoir venir laver tes caisses à lourdes !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Remi-65 a écrit:VWag-58 a écrit:Pour bien faire , faut passer la mousse active et attendre environ 1 à 2 mn avant de commencer a lavé , si la mousse est bonne , le résultat est bluffant , tu vois toute la mer2 descendre C'est exactement ce que ma dit le boss de la station ce matin Seb tu vas devoir venir laver tes caisses à lourdes !!!! lol Tu rigoles , mais j'en suis capable , , surtout que pour moi y a rien de plus efficace en station de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 VWag-58 a écrit:Remi-65 a écrit:VWag-58 a écrit:Pour bien faire , faut passer la mousse active et attendre environ 1 à 2 mn avant de commencer a lavé , si la mousse est bonne , le résultat est bluffant , tu vois toute la mer2 descendre C'est exactement ce que ma dit le boss de la station ce matin Seb tu vas devoir venir laver tes caisses à lourdes !!!! lol Tu rigoles , mais j'en suis capable , , surtout que pour moi y a rien de plus efficace en station de lavageconniss l'énargumène il en es capable... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 CTY-Racing a écrit:VWag-58 a écrit:Remi-65 a écrit:VWag-58 a écrit:Pour bien faire , faut passer la mousse active et attendre environ 1 à 2 mn avant de commencer a lavé , si la mousse est bonne , le résultat est bluffant , tu vois toute la mer2 descendre C'est exactement ce que ma dit le boss de la station ce matin Seb tu vas devoir venir laver tes caisses à lourdes !!!! lol Tu rigoles , mais j'en suis capable , , surtout que pour moi y a rien de plus efficace en station de lavageconniss l'énargumène il en es capable... lolLoll , ca m' a pas dérangé d'aller faire des mc do a Tarbes ou Mont de Marsan par coup de tete en partant de Pau , c'est pas comme si on avait 6 ou 7 mc do ici , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pfff........ lolquel brankignole! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 c'était l'époque ou ca me dérangeais pas de bouger , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites