Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

Alfa 159 jtd200cv .Demande conseil svp page17.

Messages recommandés

moogly a écrit:
bel achat! 250€ le pneu c'est quelle dimension??!

j'allais posé la même question car même mes pneus en 235/35/19 en Vredestein Ultrac sessanta qui sont top dans toute les matières sauf plus faible sur la neige ( après c'est des pneus été ) coûte 190 euros le pneus.
Ceux que je veux pour la nouvelle toujours en vredestein en 265/30/20 coûte moins de 250 euros

Après sinon il y les NS2 ( moi perso j suis pas fan ) mais le prix est raisonnable et correct il parait pour le prix

il en manque pas des pneus corrects, je suis très satisfait des Maxxis pour ma caisse de tous les jours, Federal SS595 pas dégueux aussi...

alors répondre un peu a tout le monde! mrci de vos com's.
pour les modif's sa sera simple! 4 roupettes en 19" (rotiform) avec des pneus en taille alfa (bien batard) 235/40x19 xl......
combinés filetées pour la posé, puis traitement de vitres noir! sans oublié quelques plastiques recouvert en stickers bombing... la mode du vw sur une italienne!!! c juste MON délire pour faire taire les vwtistes de chez nous qui ce croiyent avec des pépites d'or!!!! LOL

pourquoi tu t’embête a mettre une taille batarde ? Prend du 235/35/19 , et pour l’esthétique ça le fera déjà mieux et tu gardes tes autres roulettes pour le ct , non ?

Puis même le CT tu t'en tapes c'est le genre de détail qui passe sans soucis si tu connais un peu le gars

moogly a écrit:
Puis même le CT tu t'en tapes c'est le genre de détail qui passe sans soucis si tu connais un peu le gars

avec toi !!!! On sait tous comment ce passe les C T.

Benoit, fais te le tranquillle comme t'as l'habitude !!! Pour les pneux t'y montes une taille qui passe dans les ailes sans galérer et bastaaaaaaaa !!!!

surtout que ca lu irait bien ces jantes , ca serait dommage de les vendres

c sur vu comme sa!!!! deja les plaques sont pas homologués!!!! lol
il commence... mdr2
si les flics marrete??? dsl mr l'agent moi même chui pas homologué.... chui corse.... mouhahahah

C'est déjà mieux , moi j'hésite a les faire maintenant , pas la saison idéale pour le séchage

VWag-58 a écrit:
C'est déjà mieux , moi j'hésite a les faire maintenant , pas la saison idéale pour le séchage

À sa c sur! Lol

Brutasssseeeeeeeeee !!!!

Petit coup de décap et moyennnn de raclette !!!!

On ta pas appris à coller les gourmettes à l'école ou quoi !!!!

Remi-65 a écrit:
Brutasssseeeeeeeeee !!!!

Petit coup de décap et moyennnn de raclette !!!!

On ta pas appris à coller les gourmettes à l'école ou quoi !!!!

non???? moi les gourmettes je l'ai met au poignées!!!!! mouhahahhahaa mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

MDRRRR Sont tarééééé cela !!!!

La c'est rien, perso avec ma popine c'est 20fois pires lol

peut pas me marié avec lui!!!! beh bandes de nullll en france on peut pas!!!!! quoi que cela devrait changer avec Hollande Attitude mdr2
et puis rem's c comme mon ptit frere!!! lol

CTY-Racing a écrit:
toto kaotic 46 a écrit:
ca s'éclate ici

ta vu sa??? des dingues et en plus sa recrute... coollclinmdr2coupppp

vous recrutez pour votre club ou l'école du rire !!!!!!!!!!!!!!!

je recherche désesérément de la visserie décalé, en 14x150 longueur 33 à 36mm. thumleft
Il m'en faudrait 10 pour etre exact, si quelqu'un à cela, ou connait un fournisseur qui fait cela... enfin j'ai tout fait, vu mon emploi, et difficile de trouver!!! donc pas besoin de me dire (feuvert, norauto, l'auto, cesam, eurotuning, gt2i, oreca, erols, autoexclusive, deltamics, kosei, targa) et j'en oubli!!!!
j'ai peut etre une solucc chez fk mais no habla hitler................ att et eux no habla frenhy's........

merci les z'amis........................ win

boulonnerie trouvé chez "carsystem"... pas très cher et pil poil ce que je voulais!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

voici la 159 au nouveau lavage de lourdes "OKI" hummmm j'aime le blanc..............

on avait ca sur Nevers et c'est le top la mousse active , a quand une lavage mousse active sur Pau ...

Je l'ai test ce matin avec la 2.6 !
Au début bizarre l'effet mousse qui sort sans un pet de pression !!!! (c'est quoi cette m**** lol !!!)
Au final résultant satisfaisant ! cooll

Pour bien faire , faut passer la mousse active et attendre environ 1 à 2 mn avant de commencer a lavé , si la mousse est bonne , le résultat est bluffant , tu vois toute la mer2 descendre

VWag-58 a écrit:
Pour bien faire , faut passer la mousse active et attendre environ 1 à 2 mn avant de commencer a lavé , si la mousse est bonne , le résultat est bluffant , tu vois toute la mer2 descendre

C'est exactement ce que ma dit le boss de la station ce matin win

Seb tu vas devoir venir laver tes caisses à lourdes !!!! lol

Remi-65 a écrit:
VWag-58 a écrit:

Tu rigoles , mais j'en suis capable , mdr2 , surtout que pour moi y a rien de plus efficace en station de lavage

VWag-58 a écrit:
Remi-65 a écrit:
VWag-58 a écrit:

Tu rigoles , mais j'en suis capable , mdr2 , surtout que pour moi y a rien de plus efficace en station de lavage

conniss l'énargumène il en es capable... lol

CTY-Racing a écrit:
VWag-58 a écrit:
Remi-65 a écrit:
VWag-58 a écrit:

conniss l'énargumène il en es capable... lol

Loll , mdr2 ca m' a pas dérangé d'aller faire des mc do a Tarbes ou Mont de Marsan par coup de tete en partant de Pau , c'est pas comme si on avait 6 ou 7 mc do ici , lol

• Créer...