CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Et oui depuis que j'ai vendu la mazda j'hésiter entre plusieurs voitures.C'est décider, j'ai pri une Italienne...Je l'ai dans 8jours! surpriiiiiseeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 aaahhh Juliette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Non!!! Roméo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ahh bon !! c'est le Mithomane alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 sympas la photo de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 hate de savoir quel sera ce vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 HeyyyyJe l'ai appercu tout à l'heure Sa a de la classe quand meme !!! Et avec les roulettes en attente !!!Une caisse de papa ouiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 voici deja quelques équipement qui a la maison!!!les jantes, réplique rotiform en 8.5x19!également recu ma planche de bombing 150cmx125cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 demoniac taz 37 a écrit:hate de voir les photos oui enfin, au départ elle sera strick origine, car j'ai pas les filetés, ni les pneus!!! et quand tu vois le prix du pneu sur le net sa pique!!!! (250€ le boudin).............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sa sent le bon programe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 CTY-Racing a écrit:demoniac taz 37 a écrit:hate de voir les photos oui enfin, au départ elle sera strick origine, car j'ai pas les filetés, ni les pneus!!! et quand tu vois le prix du pneu sur le net sa pique!!!! (250€ le boudin).............. Sa pique cest sur mais bon quand tu as pas choix lol ^^ c est le prix des miens sauf si tu la presente sur les rail lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pour faire les meeting pour le stand ça peut se faire. d'ailleurs pour faire des ventes utile pour le stand j'ai une idée toute simple mon cerveau réfléchit défois un ustensile qui et utile lorsque tu commence comme ça pour finir sur un parking comme ça et finir sur le controler par la gendarmerie.bref pour faire court j'aurai du dire simplement un éthylotest, comme moi qui n'y pense pas forcément quand je vais au grande surface.en tout cas elle sont zolies les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 impec benoit ton programme , ca va déboiter !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 fabien47380 a écrit:pour faire les meeting pour le stand ça peut se faire. d'ailleurs pour faire des ventes utile pour le stand j'ai une idée toute simple mon cerveau réfléchit défois un ustensile qui et utile lorsque tu commence comme ça pour finir sur un parking comme ça et finir sur le controler par la gendarmerie.bref pour faire court j'aurai du dire simplement un éthylotest, comme moi qui n'y pense pas forcément quand je vais au grande surface.en tout cas elle sont zolies les jantes tu refléchit toi??? belle ton idée, mais ayant que 2 fournisseurs en france, et vu les pénuries connu dans beaucoup de mag c chaud chaud!!!mais je vais y réfléchir.... merci! a tous pour vos compliments....juste vous savez pas encore quelle est cette auto!.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 juste vous savez pas encore quelle est cette auto!......Moi ..... Je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Remi-65 a écrit:juste vous savez pas encore quelle est cette auto!......Moi ..... Je sais lol allez Rémi tu nous fait saliver c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Rémi dira rien! Car sinon il aura pas droit à l'essai réserver à son actif! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Récupère la voiture vendredi matin! Aie aie aie!!! Plus très longtemps à tenir va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 La voiture est là.... Les photos viendront demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 roooo abusé vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 CTY-Racing a écrit:voici deja quelques équipement qui a la maison!!!les jantes, réplique rotiform en 8.5x19!également recu ma planche de bombing 150cmx125cm.j'en suis amoureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 une brera ou une 159 moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 159 break !!! dans la logique je vois que sa, puisque ta le stand lol !en tout cas, alfa+rotiform+bonbing miaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bast121 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il a pas l'air préssé de la montrer ^^ Pour y avoir posé le c** dedans c'est vraiment une chouette caisse.Ta fais un bon achat poulet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 En même temps jai pri 3 photos de nuit avec mon iPhone et je peu pas les mettre sur le T.U depuis l'iPhone! Donc demain je ferait des photos avec mon reflex!!!! Si j'ai le temps car je bosse et surtout je doit poser mes belle plaques sur mesure qui seront au Mag demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 moi j aime que la Brera ou la 159 TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Calmeee Calmeeeeee LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 dis moi que c'est une Brera Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 la 159 sw .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ni brera ni 159sw ni version TI!!!! Allez vous mes les photos ce soir promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Une mito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pfff sa doit etre des Mito tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Mais non pourquoi il mitonnerait , Ou une 147 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 une giulietta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Non pas mitoman moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 allez les voici! bandes d'impatient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 jolie acquisition benoit , une belle 159 futures modifs ou pas ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 une joli 159 quoi de prévu vu que j'ai pas tous suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 jolie base a préparer d origine elle est plutôt pas mal !! ^^ donc a mon avis y a du potentiel a exploiter ^^déjà des idées du style ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 de belles roulettes en 20" , une pschit et c'est tout bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 jolie voiture je pense un projet sobre sa ira a merveille a cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je l'avais dit :P magnifique cette voiture, une forme dynamique et en plus cuir rouge !!! c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites