tuning-passion59 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 [/img][/img]D'autres infos sur : http://www.howtuningday.be/homeFR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci pour l'info, Aurais-tu les coordonnées des organisateurs pour que les membres puissent demander des renseignements si ils le désirent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, Aurais-tu les coordonnées des organisateurs pour que les membres puissent demander des renseignements si ils le désirent ? Pour les coordonnées : la page facebook "heaven on wheels" http://www.facebook.com/heavenonwheels.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 comme chaque année present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 La sa me fait un peut trop de route, dommage. Vivement le Compte rendu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2012 Date ajoutée au calendrier des meetings 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 de l'info Titre édité pour respecter le format instauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Préssente comme tous les ans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 dommage que ce ne soit que sur 1j...car ça vaut le déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est clair present l an passé et bien kiffé ce rasso je le recommande vivement Pas present cette année pas le budget pour tout faire... Ya la suisse pas longtemps après... Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renauddrouin 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 present pour moi si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ju tu y étais allé avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 avec vincent et le 300 c chucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 présent l'année derniere et c'est un rendez vous à pas louper donc ji retourne cette année avec ma new version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz 0 Posté(e) le 3 février 2013 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 février 2013 hey les jumeaux!ça vous dit pas le salon de Saarbrucken cette année?j ai repris l affaire...MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 6 février 2013 présent aussi avec deux potes rasso a ne pas louper pour bien débutez l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2013 ça sent encore la boucherie ce rassemblement cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 6 février 2013 turtlepinoute a écrit:ça sent encore la boucherie ce rassemblement cette année !!! Comment ça tu dit ça dans le bon sens ou le mauvais sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2013 ahhh le bon !!! il y à toujours que du beau et du bon ,là-bas !! à voir le reportage photos et vidéo de l'année drenière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 6 février 2013 a voir sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui tjr de bonne voiture mais arrivée de bonne heure les gas car la file est longue a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 6 février 2013 turtlepinoute a écrit:ahhh le bon !!! il y à toujours que du beau et du bon ,là-bas !! à voir le reportage photos et vidéo de l'année drenière !!! OK moi une année je le fais et l autre je fais zolder et c'est vrai que les 2 sont incontournables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 7 février 2013 En gros quand vous arriver a 10h vous rentrer pas avant 11h30 Pour infos, pour les gens qui veulent s'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 7 février 2013 bull313 a écrit:En gros quand vous arriver a 10h vous rentrer pas avant 11h30 Pour infos, pour les gens qui veulent s'y rendre et si ya encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'ai toujours eu de la place, mais toujours arriver tout juste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 mars 2013 présent cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 mars 2013 VWag-58 a écrit:présent cette année Tu sera pas déçu du déplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites