Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SpeCtrE621011

RX-8 de Raf à Toulon

Messages recommandés

Et oui ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici.... trop longtemps même, et en cherchant un peu je me suis rendu compte que j'avais promit de présenter la remplaçante de la FIAT..... mais je ne l'ai jamais fait att bon.... et bien je suis venu rattraper mon erreur, voici donc la chariotte qui a prit la place de la Punto dans le garage, et dans mon coeur aussi, même si la FIAT me manque un peu :(

Comme le titre le dit, c'est une RX-8, une 192 noire (Brilliant black pour les connaisseurs), finition elegance pack, quelques modifs:

- Pot xs power.
- Disques de Freins BREMBO
- plaquettes de freins Av/Ar Hawk HP+ (carbone)
- Barres anti roullis Av/Ar Racing beat
- ailettes latérales en alu brossé (de chez mazda)
- étriers noirs avec logo Rx 8 en blanc
- Bas de Caisses INGS
- Lame avant MAZDA
- Montants de vitres carbone
- Jantes 18 PAROTECH DEMON ET65 à l'avant 35 à l'arrière

Place aux photos win :

La voici à l'achat:

et la voici telle qu'elle est maintenant:

Merci win

Le but était de rester sobre et de conserver au maximum la ligne d'origine, c'est pour ça que j'ai conserver les pare chocs d'origine, juste un peu modifiés.
Fini pour moi le tuning flashy comme j'ai pu faire sur la précédente

MErci win

Si le rototo est assez gourmand quand même, j'suis à 13 litres aux 100 sur autoroute, 14-15 en mixte et en ville je préfère pas en parler lol mais bon ça on le sait avant de l'acheter, une fois que t'as signé t'as plus le droit de te plaindre lol
Après on entend dire que ça bouffe autant d'huile que d'essence.... faut pas écouter les légendes urbaines, 1 litre d'huile me fait environ 3000 kms, je connais des moteurs à pistons qui en consomment plus lol.

Sinon c'est que du bonheur ce moteur, un bruit inimitable et quand tu montes à 8 500 tours t'as l'impression d'avoir une turbine, c'est fabuleux

je kiffe les rx8 !!!! superbe caisse j'ai failli en acheter une mais c la conso qui maa refroidit... lol
très belle caisse!!!!

Merci win
C'est vrai que c'est gourmand mais quand t'es au volant c'est tellement bon à conduire que j'suis prêt à tout pour continuer lol

personnellement, c'est un peu pareil, elle me tente, mais pour la conso, je préfère d'autres voitures qui me font plus "vibrer"

joli rx8 on a voulu me fair un echange d'une rx8 contrema sub c'etai limite que je dis oui mai la conso et pir que ma sub j'ai dis non Very Happy

• Créer...