SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Et oui ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici.... trop longtemps même, et en cherchant un peu je me suis rendu compte que j'avais promit de présenter la remplaçante de la FIAT..... mais je ne l'ai jamais fait bon.... et bien je suis venu rattraper mon erreur, voici donc la chariotte qui a prit la place de la Punto dans le garage, et dans mon coeur aussi, même si la FIAT me manque un peu :(Comme le titre le dit, c'est une RX-8, une 192 noire (Brilliant black pour les connaisseurs), finition elegance pack, quelques modifs:- Pot xs power.- Disques de Freins BREMBO- plaquettes de freins Av/Ar Hawk HP+ (carbone)- Barres anti roullis Av/Ar Racing beat- ailettes latérales en alu brossé (de chez mazda)- étriers noirs avec logo Rx 8 en blanc- Bas de Caisses INGS- Lame avant MAZDA- Montants de vitres carbone- Jantes 18 PAROTECH DEMON ET65 à l'avant 35 à l'arrièrePlace aux photos :La voici à l'achat:et la voici telle qu'elle est maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2012 Très jolie caisse, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci Le but était de rester sobre et de conserver au maximum la ligne d'origine, c'est pour ça que j'ai conserver les pare chocs d'origine, juste un peu modifiés.Fini pour moi le tuning flashy comme j'ai pu faire sur la précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tres belle cette petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 sobre c'est tout ce qu'il faut pour une voiture de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Jolie ton RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tres sympa !! il faut quasi rien de plus la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Belle base. Le moteur rotatif ne consomme pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 MErci Si le rototo est assez gourmand quand même, j'suis à 13 litres aux 100 sur autoroute, 14-15 en mixte et en ville je préfère pas en parler lol mais bon ça on le sait avant de l'acheter, une fois que t'as signé t'as plus le droit de te plaindre lolAprès on entend dire que ça bouffe autant d'huile que d'essence.... faut pas écouter les légendes urbaines, 1 litre d'huile me fait environ 3000 kms, je connais des moteurs à pistons qui en consomment plus lol.Sinon c'est que du bonheur ce moteur, un bruit inimitable et quand tu montes à 8 500 tours t'as l'impression d'avoir une turbine, c'est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 vraiment sympa ton rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je kiffe les rx8 !!!! superbe caisse j'ai failli en acheter une mais c la conso qui maa refroidit... loltrès belle caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tres belle rx8 sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci C'est vrai que c'est gourmand mais quand t'es au volant c'est tellement bon à conduire que j'suis prêt à tout pour continuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 personnellement, c'est un peu pareil, elle me tente, mais pour la conso, je préfère d'autres voitures qui me font plus "vibrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 joli rx8 on a voulu me fair un echange d'une rx8 contrema sub c'etai limite que je dis oui mai la conso et pir que ma sub j'ai dis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites