turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour ou bonsoir à tous !! serait-il possible de me faire un Virtuel avec cette photo ?Je souhaiterais voir ce que cela donnerais en full noir mat , et noir brillant et si possible en rouge style "Candy" ...Par avance merci à tous ceux qui pourront m'aider ou au pire avec celle-ci si la première ne convient pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 UP UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Personnes pour m'aider ??!! je n'ai que photo filtre studio et je ne comprends pas comment faire ;j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide !!!!!!!!HELP HELP HELP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 UP UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je vais tester mais vu que je suis passer sous linux j'ai plus photoshop mais the gimp, alors je vais voir si j'y arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je te remercie beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 UP UP UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 salut désole pour la qualité et la sélection ais the gimp me plait pas trop j'ai du mal avec....voila un noir mat et un rouge mat aurais tu une autre photo ou le banc ferais bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 nickel merci beaucoup , en voici une à l'ombre ou une de profil au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites