Boulite 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Voila, je vous présente mon Club Passons-tuning28, depuis le temps, j'aurai pu le faire avant quand même La voiture de Lucien, le Président : Jean-jean, le vice président : Moi, (Céline) la secrétaire : Vincent : Alexandre : Jérémy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pas trop fan de la peinture de la coupé jame mais toutes vos caisses son finies et propre!sympa ça!bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchup206 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Cool un Sujet sur notre club <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 no-reve a écrit:pas trop fan de la peinture de la coupé jame mais toutes vos caisses son finies et propre!sympa ça!bonne continuation!Non la 206 noire et blanche est en apprêt, elle vas être refaite,le kit large arrivera pour noel (c'est mon cadeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Jolie Club ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 preference pour la 406 coupé jaune et la BM :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2012 Pas très fan de tout ce qui est peinture à l'aérographe sur les voitures mais les caisses de votre club ont toutes l'air propres et bien finies , ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci, c'est gentil, il y a juste la 206 qui est en cour, et la mienne qui n'est pas terminée, peut être une complète durant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi j'aime bien l'aéro quand c'est bien fait. Ici, le trompe oeil est effectué ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 pour Nico (le peintre) il fait du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui a l'oeil d'une image sa parait super. A voir de près ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites