moogly1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 - nombre de véhicules: 111 environ dont 2 espagnols- nombre de visiteurs: moyen mais vu le temps...- voitures en prépa: quelques unes- rupteurs ou non: non- présence d'animations: j'ai pas trop suivi lol...DJ, jetée de Kdo, concert etc...- stands Pro: oui 7-8- buvette: oui - restauration: oui- état du site: parking donc propre- qualité sonorisation du site: trop fort!- météo: averses - abris (ombre, pluie): salle où il y avait la brocante- ambiance générale: sympa- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:Au niveau de l'organisation pas grand choses à redire bon accueil, bien géré...sono trop forte par contre!Pour la restauration, mais ce n'est pas du ressort du club car c'est le Lion's club qui gérait ça si je dis pas de bétises, plus de sandwich chaud et frites quand j'y suis allé et 3€ le sandwich paté de 10cm je me suis pas étouffé avec lol ...boissons 2.50€ un peu cher aussi!Remise des prix un poil tardive vu le temps et un peu long avant qu'elle commence mais bon rien de méchant...Donc dans l'ensemble niveau organisation c'était chouette, bien géré! par contre niveau caisses....bah beaucoup d'oignons quand même...! et désolé pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est bien tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Compte rendu d'organisateur :- nombre de véhicules: 112 dont 2 espagnols (+2 arriver a la bourre, qui n'on pas était jugé)- nombre de visiteurs: moyen mais vu le temps... (la meme)- voitures en prépa: quelques unes- rupteurs ou non: non (juste un démo pour les visiteurs qui a durée 10 minute)- présence d'animations: j'ai pas trop suivi lol...DJ, jetée de Kdo, concert etc... (+ démo rupteur, et la chanteuse de la remise)- stands Pro: oui 11- buvette: oui - restauration: oui- état du site: parking donc propre- qualité sonorisation du site: trop fort! (dsl)- météo: averses - abris (ombre, pluie): salle où il y avait la brocante- ambiance générale: trés bon malgré le temps- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:Merci moogly ;)Je confirme que la restauration et buvette était tenu par le lion's, oui je confirme aussi le tarif cher des sandwichs et boissons (dsl).Et pour la remise tardive tout à était décaler a cause du temps. (dsl)"par contre niveau caisses....bah beaucoup d'oignons quand même...! " ...... pas compris lolPour les photos notre photographe nous les fait passer au plus vite et je vous envoi tout ca.Pour ma part je remercie tout ceux qui sont venu, on espéré pas autant de monde vu le temps qu'on a eu, et en plus il y avait la bonne ambiance, la rigolade.Pour le samedi soir, petite soirée tranquilou avec 25 voitures et pareil trés bonne ambiance, apéro, rigolade.On as eu bcp de contre temps, et de chose qu'on as pas eu mais on a essayer de faire de notre mieu pour pas que vs vs ennuyer durant la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci pour le compte rendu et vivement les photos Et désolé de ne pas être venu mais vu le temps annoncé, je n'ai pas eu le courage de faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bon meeting comme d habitude rien a dire a par la flotte ne changer rien les trophes au top merci a toutes l equipe du kustom design et a l annee prochaine pour une nouvelles saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci bcp teddy, en effet on essai d'etre original.tkt bob ca se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 meeting sympa, très bon accueil, le temps pourri mais ça on peut pas le contrôler, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de voiture en prépas (surement qu'ils faisaient le spl), la musique beaucoup trop forte, certains qui sont arrivés en ruptant. Par contre les trophées magnifiques. Je pense que s'il n'y avait pas eu ce temps mer***** il y aurait eu beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui on avait plus de prépa que l'an dernier, mais se meeting étant pour une association nous acceptons tout le monde.dsl pour la sono.Ceux qui rupté on était vite rappeler a l'ordre.merci pour les trophées, on essai de se démarquer des coupes classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mr-saxo a écrit:"par contre niveau caisses....bah beaucoup d'oignons quand même...! " ...... pas compris lol.des voitures moches et/ou en prépa en gros oui les trophées super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 on a passé une bonne aprem malgré la pluie mais cela ne nous a pas arreté ! organisation impec avec la brocante à coté nikel , de divers stands pro bien sympa , musique un peu trop fort un beau plateau malgré quelques prépas (un coup de coeur pour le hot road orange) dommage qu'il fasse des rupteurs avec !!!!!!!!!!!!! ensuite peut etre que cela va pas plaire , mais bon je suis franc et je le resterai , j'ai entendu d'une oreille pas mal de critiques sur les uns et les autres cela ma fortement déçu , voila pourquoi je vends ma voiture car la mentalité ne changera pas dans ce milieu autrement merci pour le top 20 , super trophée continuez comme ca le kustom , trés bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pour ma part tres bon meeting dans l ensemble surpris du samedi soir voir autant de voiture ca fait plaisir apres je vois que meme la pluie les gens se bouge apres un bemol les personne qui se pointe apres les inscription ne devrait meme pas etre juger un manque de respect envers les autre apres je reviendrai c est sur l annee prochaine avec la xsara et toute l equipe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pour moi une meeting de très bonnes gens très bons et pendiende à tout moment, la grande nuit du samedi.ce temps comme déjà discuté ce n'est pas la faute de l'organisation,avec certitude si elles mettraient un parapluie géant pour nous garder de l'eau cairia personne.J'ai dit donner 10 à l'organisation,et merci pour un grand week-end.Je laisse le lien ci-joint photoFOTO CAUSSADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je devais etre présent..... mais j'étais absent....Je m'en excuse.Je me suis fait cartonner la 104 old school vendredi aprem, voiture morte....A pars la météo le meeting du kustom à l'air d'avoir été une réussite, en espérent pouvoir etre présent l'an prochain si il y a une autre édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ahh bouze de vache que c'est il passer avec la pitchoune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-Car's34 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Un meeting génial ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour ma part, présente en visiteur ! Super meeting malgré le temps de m****, bonne ambiance et de jolies caisses !Bravo pour l'organisation et à l'année prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 très bon meeting pour ma part et avec la famille "kaotic" top 20 pour la Clio malgré un probleme sur la route en y allant. De la pluie toute la journée mais beau plateau pour un temps aussi pourri !!Sono un poil forte, une drole de suprise dans l'après midi "concours rupteurs" sinon bonne organistion du kustom je vous dit a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 vu les voiture qui fesait les rupteur ce n etait pas de poubelle bien au contraire et les gens on apprecier vu le monde qui y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui c sur j'ai pas dit que c'était des poubelles, au contraire belles!! et justement faire des rupture avec un v8 et une cox et une 205 point final pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Clio B&W a écrit:oui c sur j'ai pas dit que c'était des poubelles, au contraire belles!! et justement faire des rupture avec un v8 et une cox et une 205 point final pour moi a ben oui je me doute ca va encore manu avec la 206 en fait en tous les meeting et damien aussi il save se qui fon vu l investiment qui il on mis c est pas des rupteur moteur a froid enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je pense que c'est bon , tout le monde à compris , je pense que l'on peux en rester là , car de toute façon chacuns à ses propres idées et n'en demord pas .Donc formidable , ce fût un très beau meeting , et à l'année prochaine avec le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui tout ta fait l'année prochaine et avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Clio B&W a écrit:oui tout ta fait l'année prochaine et avec le soleil a l annee prochaine avec le soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci à tous de votre soutien, car se fut une année un peu chaotique pour nous entre la logistique, le temps, les pros qui ne viennent pas, et les animations qui annulent le matin faut improviser.D’où la démo de rupteur, car c’était une démo avec des véhicules sélectionner. Et ca a duré à peine 10 minutes, pour montrer un public une des faces du tuning. L’an dernier c’était le SPL pour ceux qui s’en rappel.Pour les oignons de Moogly, ben fessant le meeting pour une œuvre caritative, on accepter tout le monde car tous les fonds sont pour l’association.bouse de vache Rémi :/ , bon courage pour la suite.Si l'an prochain on remet ca, on fera de notre mieux pour vous satisfaire.Même si on ne peux pas plaire à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mr-saxo a écrit:Pour les oignons de Moogly, ben fessant le meeting pour une œuvre caritative, on accepter tout le monde car tous les fonds sont pour l’associationC'était pas une critique envers vous, je n'ai jamais fais de sélection non plus sur les meetings que j'ai organisé...c'est juste une constatation voilà tout(et qui ne m'enchante guère pour l'avenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites