HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 août 2013 j'aime bien l'autocollant aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 29 août 2013 Le niveau de finition, j ai mes pare chocs a repeindre. Et pour le moment je suis en jantes d origines !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 tres tres belle par contre fait gaffe ta 2 squatteur dedans:lang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 seb polo a écrit:tres tres belle par contre fait gaffe ta 2 squatteur dedans:lang: oui oui j'ai vu, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 lame avant en bombing . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 nouvelle jantes sur la titine , RS6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Elle sont belle mais il faudrait un petit rappelle orange non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 non le orange c'est fini , je passe a une autre couleur , mais je ne dévoile pas tout , tout de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 ok !! a quand les prochaine modif ??dit moi tu est ou toi a st maixent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 les modif se feront petit a petit jusqu’à l'année prochaine pour la nouvelle saison . Saint maixent l’École (79) , a coté de la gare , pkoi ? tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Pas mal ces Rs6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 titi-mini79 a écrit:les modif se feront petit a petit jusqu’à l'année prochaine pour la nouvelle saison . Saint maixent l’École (79) , a coté de la gare , pkoi ? tu connais ? oui je connais lol !!j y passe régulièrement jai mes beau parent a bressuiresamedi j y retourne lol a cote de la gare tu dit jai les parent de mon meilleur pote qui tient le bar et boite de nuit dans l angle je savais que tu était par la en cas ou je te croiserait un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 ah oui tu connais bien le coin , bah a un de ses jour alors , si tu veux passer un jour a la maison pas de soucis, mais samedi on est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 merci pour l invite on se fera sa un jour car pour le moment je suis a pied lol !!je sais pas si tu as vu mais je suis en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 non pas vu desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Toujours aussi fan de cette Opel ! Le bombing un peu moins, mais ça reste discret sur la face avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 pour l'année prochaine plus du tout de bombing . on passe a autre chose . mais on dit rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonne nouvelle ça alors ! C'est bon de faire quelques changements de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Du cuir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Heuuuuuu non !!!!! pas de cuir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Nouveauté pour la nouvelle année , des nouvelles roulettes pour la vectra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 a tu était a st aignan au meeting je me disait elle me dit quelque chose cette voiture si j'aurais su je serai venu te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 oui on était a st aignan !!! ca aurait été avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 classe c est nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j'aime bien ce nouveau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Au moins on pourra pas dire que je ne suis pas German . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 c'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Vraiment sympa les nouvelles roulettes, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Burberry pour cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legardois 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Des photos devant des immeuble de pauvre... C'est oser...Sinon la voiture est jolie. Mais dommage de les narguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 8 avril 2014 turtlepinoute a écrit: oui a la base je voulais partir sur du covering camo mais je ne trouver se que je voulais , et puis je suis parti sur du Burberry , classe sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 legardois a écrit:Des photos devant des immeuble de pauvre... C'est oser...Sinon la voiture est jolie. Mais dommage de les narguer...Je pense qu'il est libre de shooter où il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Ah ca oui je fait mes photos ou je veux , et puis même si on y habite dans ce lieu , ça fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Toit burberry , baguette arrière , centre roue ... ca prend forme tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
excellence car 0 Posté(e) le 13 juin 2014 mais je la connais cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 juin 2014 bien sympa cette petite vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 apres un petit moment d'absence, voici quelques news !!!nouvelles jantes 3sdm 0.06 en 8.5 et 10/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 avec cale de 15 mms et goujons type racing en neo chrome et aussi gros carrossage a l'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 et quelques ptites touches de covering !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 pas mal les nouvelles jantes et les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Nouveauté 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 mars 2016 superbe ta vectra tes nouvelles jantes version 2016 sont trop belle comme toutes les autre que ta eu. les casquette bleue t'embete pas trop avec les jantes qui ressortent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Je fais tout pour ne pas les croiser !!! Lol. Les japan ne sont que pour les meetings et rassos, j ai un autre jeu de jantes pour le reste du temps et un nouveau daily aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 mars 2016 lol ok perso moi je trouve sa trop beau mais eux sont casse bonbon avec sa lol.oui j'ai vu ta derniere photo les jantes d'origine sont pas belle comparé aux japan qui elles claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites