Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi-mini79

Opel Vectra GTS.

Messages recommandés

perso je préférais la punto , la je trouve la base moyenne , et la punto tu avais vraiment quelque chose de sympa elle aurait mériter un projet full

Pour moi, la vectra est une base à faire un truc de malade, mais là j'avoue que je suis un peu perdu, le orange sur gris est nikel mais donne une impression plutôt sport (qui va très bien à cette auto.

Par contre, le bombing, hormis le fait que j'ai horreur de çà, dénote cette ambiance sport et je trouve çà dommage.

J adorais la punto et elle me manque mais trop de frais en peu de temps ! Et j ai bien fait de m en séparer vu les frais qu'à effectué le nouveau propriétaire !! D ailleurs elle est de nouveau en vente !!

vu a Jauldes pour une base pas très courante celle ci est au top cooll le petit plus que j'adore

la petite triplette mtx

sava y disent rien ! me suis fait arreté semaine derniere certes y sont rester 5min a regarder mais sinon rien ;)

C'est superbe, mais si tu perds en lumisnosité c'est dommage ... Maintenant à voir pour un montage juste pour les meetings et shooting photo !

j'aime bien mais je n'ai jamais franchi le pas pour la même raison que tout le monde, peur de rien y voir.

T'as acheté un appareil photo Matt ? J Trouve les couleurs superbes sur tes photos

lecollectionneur a écrit:
En plein phare oui !!! Mdr. Je vais mettre du xénon d ici peu !                                  

mdr encore te plaind pas t'y vois ... moi j'ai fait les phares et feux arrières en peinture ... et ben c'est beau mais on y voit ... rien !!!!!!! le faisceau sort même pas des optiques même en plein phare !!! lol

en mode "road on day only"

hs off ca lui va bien a ta vectra

Bein le rond clair au milieu du phare noir .... je trouve que l'ensemble noir est plus harmonieux , et par conséquent plus joli .

Ben franchement moi je trouve que ça donne un charme avec le rond, original et discret !

• Créer...