lecollectionneur 0 Posté(e) le 25 avril 2013 petit shoot fait cette après midi avec un beau soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Beau shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci a vous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 30 avril 2013 BONNE FÊTE DU 1er MAI A TOUS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 15 mai 2013 voila le coffre et la sono monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 15 mai 2013 simple et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Petite photo avec le soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Sympa l'attirail en bombing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 juin 2013 perso je préférais la punto , la je trouve la base moyenne , et la punto tu avais vraiment quelque chose de sympa elle aurait mériter un projet full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pour moi, la vectra est une base à faire un truc de malade, mais là j'avoue que je suis un peu perdu, le orange sur gris est nikel mais donne une impression plutôt sport (qui va très bien à cette auto.Par contre, le bombing, hormis le fait que j'ai horreur de çà, dénote cette ambiance sport et je trouve çà dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J adorais la punto et elle me manque mais trop de frais en peu de temps ! Et j ai bien fait de m en séparer vu les frais qu'à effectué le nouveau propriétaire !! D ailleurs elle est de nouveau en vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J ai toujours été pour le mélange de style !! Lol. Mais d ici peu je vais me cantonner à un seul style : le style EURO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 12 juin 2013 vu a Jauldes pour une base pas très courante celle ci est au top le petit plus que j'adorela petite triplette mtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 12 juin 2013 moi je trouve sympas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 19 juin 2013 barre de coffre et trappe a essence en BB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 20 juin 2013 pas mal propre en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Propre et discret le bombing, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 24 juin 2013 film noir poser sur les feux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 24 juin 2013 sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c'est beau mais est ce que tu y vois encore avec sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 24 juin 2013 En plein phare oui !!! Mdr. Je vais mettre du xénon d ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 juin 2013 hummm la maréchaussée va t'adorer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 24 juin 2013 sava y disent rien ! me suis fait arreté semaine derniere certes y sont rester 5min a regarder mais sinon rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J en avais mis sur ma GP et jamais arrêter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 juin 2013 sa tue !!! je pense le faire aussi et les kepis dise normalement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'aime bien sa fait agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est superbe, mais si tu perds en lumisnosité c'est dommage ... Maintenant à voir pour un montage juste pour les meetings et shooting photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 juin 2013 j'aime bien mais je n'ai jamais franchi le pas pour la même raison que tout le monde, peur de rien y voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ce qu'il faut c'est un petit kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 T'as acheté un appareil photo Matt ? J Trouve les couleurs superbes sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Heu nan j ai pas changé depuis février de l an dernier. J ai juste acheté une carte plus puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Heu nan j ai pas changé depuis février de l an dernier. J ai juste acheté une carte plus puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 lecollectionneur a écrit:En plein phare oui !!! Mdr. Je vais mettre du xénon d ici peu ! mdr encore te plaind pas t'y vois ... moi j'ai fait les phares et feux arrières en peinture ... et ben c'est beau mais on y voit ... rien !!!!!!! le faisceau sort même pas des optiques même en plein phare !!! lol en mode "road on day only"hs off ca lui va bien a ta vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 A VENDRE ou ECHANGE .http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/509763420.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ouh !!! c'est bas tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oulahh c'est bizard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 De quoi qui est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bein le rond clair au milieu du phare noir .... je trouve que l'ensemble noir est plus harmonieux , et par conséquent plus joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui moi aussi je trouve ca Plus harmonieux tout noir mais pas eu le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ben franchement moi je trouve que ça donne un charme avec le rond, original et discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 2 août 2013 Effet morette !!! Mdr ! Pour la saison prochaine j ouvrirais les phares et je ferais peindre l interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 août 2013 et ... nous la voyons au Cap cette grisette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 28 août 2013 J'adore ton autoc pour les trous!! c'est tout à fait ça!! même question, cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oula non pour le cap pas le niveau et surtout je serais sur la route du retour des vacs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 août 2013 Quel niveau ?? ta caisse est bien mieux que certains show car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites