turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 même sous la neige de ce matin d'ailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Voici les jantes qui iront sur la vectra d'ici peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 PASSER DE TRÈS BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉE [/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Jolie cette Vectra !!! Et merci a toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 petit essai des jantes aujourd'hui avant leur mise en place definitive quand j'aurais posé les filetés que j'ai recu lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 faudra voir avec le kit futur ainsi qu une nouvelle robe car le liserai orange n est pas mis en valeur pour ma par !!sinon la taille lui correspond bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 La Vectra rabaisser , jantes en 19 " . voila les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Aujourd'hui on pose les Stickers sur les vitres . voici les photos : MADE IN GERMANY , coté gauche . MADE IN GERMANY , coté droit .STATIC -- WHAT ELSE !!! --HELLO TITTY -- DARK TITTY -- FUCK AIRRIDE -- CONFORT IS FOR PUSSY'S. , vitre arrière . Vu de coté pour voir les rappels de orange sur les jantes et des Stickers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Dans la neige ce matin au boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pwaa t'as eu la neige chez toi Matt ,c'est quand même mieux rabaissé , ca y change l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il y en a eu que le matin , le midi y avait plus rien . Oui elle a de la gueule comme ca, elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 jolie !!! tu peut encor la posé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 À l avant je suis à fond de filetage, et il faut que je la descende un peu de l arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 HanzYDrowN a écrit:magnifique autoje te remercie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Petit shooting photo du weekend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Superbe ta Vectra !! Base peu courante et faite avec goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je te remercie ! ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Très propre les jantes lui collent à merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Vraiment jolie!!! Je la vois bien sur des jantes gallardo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui ca lui irais bien !!!mais ca bloquerait au niveau de l'alesage a mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Non l alésage est bon normalement et l entre axe passe avec visserie décalé ;)C est quoi l alésage opel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 66 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Mes cales sont en 66,5 (mercedes) et je crois que les jantes aussi ;)(enfin elles ont pas moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Donc c'est bon , la Vectra en Gallardo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 11 février 2013 Petit coin coin pour titine . plus tard les photos avec coin coin dehors , car la il pleuvez , alors coin coin tout mouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 février 2013 Petite photo avec le beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Peinture des étriers en orange fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Petite commande passer sur GRIFIK COLORS de monsieur reçu ce matin . Bombing + bande de pare brise & 2-3 Stickers en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2013 Joli tout ça , c'est pour faire ou le stick bombing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pour le moment des élément d’intérieur , après je verrais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Essai bombing concluant ! AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 mars 2013 franchement, je n'aime pas. Pourquoi, tout simplement parce qu'à la base je n'aime pas le sticker bombing, je trouve que c'est ni plus ni moin qu'une mode, qui en plus est loin d'être esthétique. De plus sur un intérieur, je trouve pas çà mieux que les plastoc de base.Après si tu aimes fonce, mais tu as mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 5 mars 2013 tu n'aimes pas et c'est ton choix mais moi je kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 6 mars 2013 une petite touche de couleur !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Photo des modif du weekend ( quelque petite choses ) BOMBIMG.BANDEAU DU CLUB ( orange ).2-3 STICKERS EN PLUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 10 mars 2013 petit shoot photo . 93609][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belgaria 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Orange et gris fallait oser :) Trés girly en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 10 mars 2013 superbe !!! ( nikel l'interieur avec bombing ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 18 mars 2013 petit shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Suite bombing . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 18 mars 2013 nikel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 20 mars 2013 pas fan trop cherger l'interieur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 8 avril 2013 petit shoot vite fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nouvelle sono bientôt installer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la triplette MTX j'avait l'anciene version dans ma bravo j'adorait les basse qu'elle developpé trés bon chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites