titi-mini79 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour , après la Grande punto , voici sa remplaçante. Une Opel Vectra GTS . c'est un 2.2 dti de 125 cv (8 cv fiscaux), pas de courroie de distribution c'est une chaîne de distribution.4 vitres électrique, rétro électrique, clim, détecteur de pluie, etc... vitre teinté faite chez glastint avec garanti, toit repeint en noir (effet toit panoramique) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 belle acquisition !!des projets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je compte lui mettre une calandre sans sigle (deja commandée), des jantes en 19", un petit rabaissement, un rajout a l'avant, un autoradio double din, caisson mtx (je l'ai deja) et ca sera pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 une belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 belle voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 petite photo d'aujourd'hui vue de haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 elle va êtresympas avec les modifs, cette auto a énormément de potenciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skardy 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je verrais bien des jantes noire la dessus(j'adore le noir ^^)....joli base en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2012 Jolie base c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour les jantes on vois bien du 19" plat pour que sa fasse plus gros mais je on sais pas trop encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 tres belle auto pour les jante je veraai de la jante de vehicule de luxe mais pas de jantes noir ...ton auto a une ligne sportive mais classe donc je pousserai le coté classe a son paroxisme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 civic a écrit:tres belle auto pour les jante je veraai de la jante de vehicule de luxe mais pas de jantes noir ...ton auto a une ligne sportive mais classe donc je pousserai le coté classe a son paroxisme .....Oui on voudrais rester dans le sobre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'y mettrais bien du chrome sur cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bonne base une bonne paire de bentley ça peut faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 des bentley polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui , mais bon ,y'a pas que Bentley , Rotiform , ou Bbs .... d'autres jantes sont belles sans forcement être a la mode et dans le mouvement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 turtlepinoute a écrit:oui , mais bon ,y'a pas que Bentley , Rotiform , ou Bbs .... d'autres jantes sont belles sans forcement être a la mode et dans le mouvement .bien dis tout le monde a les même jante en se moment c cool ceux qui essai de se démarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est clair .... marre du moutonnage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il faut aussi avoir les moyens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bon c'est quoi les prévisions pour ce nouveau projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je compte lui mettre une calandre sans sigle (deja commandée), des jantes en 19", un petit rabaissement, un rajout a l'avant, un autoradio double din, caisson mtx (je l'ai deja) et ca sera pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ca va bien le faire déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Petite séance photo de ce weekend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Joyeux Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Joli projet, et joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci beaucoup pour vos commentaires . nouveautés a venir cette semaine, la calandre sans sigle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sympa tout çà :) Pourquoi poussez le delire plus loin, et inscruster l'avant d'une mini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 super base j'ai un pote qui en a une sans grosse modifs elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Non je reste dans le sobre , mais c'est une bonne idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Quelque photos faite aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Modification de la Calandre . AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 on dirais un clk sans la barrette chrome du milieu....... une chose est sur ca change totalement !!!quel vont etre les modifs a suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bien mieux en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Nickel tout ça , c'est toi qui l'a faite Matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 civic a écrit:on dirais un clk sans la barrette chrome du milieu....... une chose est sur ca change totalement !!!quel vont etre les modifs a suivre?On va faire quelque petite modif intérieur , des jantes en 19 ou 20 un peu plus tard , un kit combiner fileté FK, une casquette de toit a mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 VWag-58 a écrit:Nickel tout ça , c'est toi qui l'a faite Matt ? Non non , commander sur MHM tuning , c'est une calandre FK noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut !!!! Se weekend installation du nouvel autoradio double DIN Alpine dans la Vectra .Autoradio d'origine : Démontage autoradio : Installation de l'Alpine + micro téléphone : pour plus d'info , voici le lien ou on a acheter l'autoradio . http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-double-din-ALPINE-CDE-W235BT/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-double-din/455543-NorautoSI-/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Sympa tou sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Effectivement encore une belle base a exploiter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ca bosse bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci a tous pour vos commentaires , les prochaines modif a venir , des jantes bien sur et un petit rabaissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Petite question a tout ceux qui roule en 20 pouces tous les jours , quelle taille de pneu avez vous ? et est ce que sa vous pose des soucis au quotidien pour rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je suis en 225.30.20 sur 8.5 soit un poil tendu , aucuns soucis à déplorer , hormis de faire gaffe en permanence aux trous et autres déformations , mais non aucuns problèmes depuis 60.000 kms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 c'est la taille des pneus sur les jantes que j'ai trouvé ! ça va les trous et les déformations j'ai déjà l'habitude de les éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites