no-reve 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 - nombre de véhicules: env 200- nombre de visiteurs: pas mal l après midi- voitures en prépa: queslques unes - rupteurs ou non: rien entendu - présence d'animations: oui stunt, 205 moteur a réaction- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui - état du site: propre/herbe- qualité sonorisation du site: bien- météo: nuageux puis soleil- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: très bonne- Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso: UN bon meeting pour une bonne cause,pour aider les enfants malade du cancerun excellent accueil déja le samedi(nous avons fait 680km pour ce meeting),chambre d hote au top du top,les propriétaires super sympa,le soir resto avec les amis du sud aussi déja présents.le lendemain superbe accueil de la part des kikis lol,une équipe organisatrice vraiment sympa,de franches rigolades,beaucoup de connaissances présent...une belle journée avant le long retour...arrivée a 2h0 a la maison lol quelques photos en hdr,les autres suivront:online photo sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 encore !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 super meeting vu pas mal de voiture que j'ai des vu sur le net ou mémé en vrai fait la connaissance du proprio de la golf qui et venue du bas Rhin si je me plante pas.mais je suis gravement dessus de tous le projet en préparation surtout une 205 mastic et j'en passer comme des voiture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 de superbe projet quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui tornado le proprio de la golf vient bien du bas-rhin,je suis venu avec lui lol je prépare la suite des photo,mais pas en HDR,ça prend trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci pour le compte rendu et les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 des jolies projet merci pour ces photos vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 de trés beau projets , merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 upload photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour moi se meeting était super je me suis régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 superbe les photos,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci pour ce compte rendu !! tu en as encore No ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 non le reste c est plus ou moins la meme chose je n étais pasbien motivé et surtout j ai beaucoup^beaucoup papoté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ct un bon meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 tant pis alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 no-reve a écrit:non le reste c est plus ou moins la meme chose je n étais pasbien motivé et surtout j ai beaucoup^beaucoup papoté lol ca m'etonne de toi ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ah ah lol!quand la joiurnée commence bien...je papote...sinon j ferme ma gueule pour pas etre méchant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Très bon meeting ! Vraiment Du soleil dans la journée, un lieu bien sympathique et de bien beaux projetsravi d'avoir fais la connaissance de plusieurs personnes Voila une partie de mes photos (enfin faites apr mon père)A suivre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bien sympa tes photos et bravo pour ton talent de dessinateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 19 octobre 2012 le RAF etait en force !!! lol merci thierry pour les photos !! et merci pour ce beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 cathy9999 a écrit:le RAF etait en force !!! lol merci thierry pour les photos !! et merci pour ce beau meetingLa CATAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 de rien cathy!ravi de tous vous avoir revu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci encore a vous tous 6000€ ont ete récolter grace a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 belle somme!bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi j'ai super aimer ! nouvelle rencontre, a revu du monde.Super journée passer avec le Custom Car 30 Yahn, Jo & Flow :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Vraiment de magnifiques tofs!!!!!!!!! Bravo Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et oui, truc de fou :) Il a du talent cette homme ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci merci abusez pas lol!les miennes sont juste en 1ère page lolmoi je tiens a souligner le talent de "dubstyle 38" alias thomas pour ses dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Super toutes ces photos! Et celle en première page aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites