Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaster5901

[7oct] Cristal Car Concept, St-Memmie

Messages recommandés

- nombre de véhicules:150/200
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: a mort!!!! ces de pire en pire
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette: oui
- restauration: oui, sandwich, frites
- état du site: bon
- qualité sonorisation du site:
- météo: bonne
- abris (ombre, pluie): non
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: 1 seul jcroit
- Commentaire perso:

- nombre de véhicules:180
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa: pour moi plus de 50 bien trop
- rupteurs ou non: oui ca devient dur de gardé sont calme :(
- présence d'animations: oui
- stands Pro:oui
- buvette: oui
- restauration: oui mais la boufe etai dégueulas
- état du site: j'ai connu mieux
- qualité sonorisation du site:
- météo:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale: pas tros mal
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: un meeting pas trop mal qui s'erait mieux sen les poubelle (les prepa) remis des top a 16h30 ca c'et cool quand tu a 3h de route pour rentre

mon cou de geule revient au groupe de tuningtour les mec ne ce prenne pas pour de bouse de vache il faut qu'il soit entre eu avec personne a coté :( ok il on de belle caisse mai de la a ne pas vouloir etre avec les autre pas cool

belle photo nico bon petit meeting mais c claire pas mal de salle voiture et rupture a gogo pffff
et c claire seb88 les gas de tuning tour pfff ils se la pètent un peu je trouve

bonjours , pour se qui par de nous clin

désoler mais on fessait un stand tuning tour après j'avais pas la banderole parce que j'ai pas eux le temps d'aller la chercher .
après on se la pette pas ou autre chose on reste normal !! faut areter les mecs clin
tout les gens qui passer et qui nous parler avec nous et si on pouvais on les renseigner clin

après cetter a la demande du club qu'ont se mette la et qu'ont fasse un stand tt donc on avant de dire des chose on se renseigne .
et pit c'est pas la première fois qu'ont fait sa ( parce que vous nous avais déjà vue ) et sa sera pas la dernière .

voila sinon pour le meeting
bon meeting , sauf les rupteur pacontent et les prepa !!!

win

je confirme qu effectivement souvent il y a un stand tuning tour,comme a dienville,ça ne veux pas dire qu ils sont entre eux,ils sont juste ensemble c est tout lol

de belle caisse et sa m'a permi de voir des voiture en vrai et perso pas décu car y as des projet ki clac et moi se qui m'a fait rire c'est une 306 qui avait les sorti qui dépassé un peut tro a mon gout et une voiture sans permis vla quoi Davidr19 doi savoir de quoi j parle il est a publié sur facebook

calibragab a écrit:
de belle caisse et sa m'a permi de voir des voiture en vrai et perso pas décu car y as des projet ki clac et moi se qui m'a fait rire c'est une 306 qui avait les sorti qui dépassé un peut tro a mon gout et une voiture sans permis vla quoi Davidr19 doi savoir de quoi j parle il est a publié sur facebook

aller j'en fais profiter mdr mdr2mdr2

megane 45 a écrit:
désoler mais on fessait un stand tuning tour après j'avais pas la banderole parce que j'ai pas eux le temps d'aller la chercher .
après on se la pette pas ou autre chose on reste normal !! faut areter les mecs clin
tout les gens qui passer et qui nous parler avec nous et si on pouvais on les renseigner clin

après cetter a la demande du club qu'ont se mette la et qu'ont fasse un stand tt donc on avant de dire des chose on se renseigne .
et pit c'est pas la première fois qu'ont fait sa ( parce que vous nous avais déjà vue ) et sa sera pas la dernière .

cool alors mais au premier abord c'est ceux que vous laisser paraitre en vs mettant un peux a l’écart

• Créer...