davidr19 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 cherche petit conseil si quelqu'un sais ou a deja fais .je voudrais savoir s' il est possible de mettre la direction assistée de r19 sur ma 19 qui n'en a pas car ya des personne qu'il me disent que c'est possible et d'autre que c'est pas possible. je sais qu'il faudrait que je change la cremaillere acheter une pompe de DA la courroie, le bocale et les durite qui va avec.car je doit changer ma cremaillere alors je me dis si c'est possible je mets la DA d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 je pense que c est faisable du moment que tu as la totalité des pieces pour le realiser je vois pas ou ca peu bloquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est possible meme sans la courroi vu que c'est un moteur electrique monté au dessus de la boite à vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moteur electrique ???? je sais pas si tu as compris moi je veux mettre une direction assisté d'une 19 qui en a une sur ma 19 qui en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et be tu met le systeme des clio1 c'est un moteur electrique tu met une cremaillere avec la DA et le tour est jouer ya qu'un relais a rajouter pour que le moteur de direction tourne que quand ta caisse est en retour c'est tout betassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bon voila j'ai trouver une direction assistée on va la monter voir si ca marche on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 en electrique ou sur courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 alors ça tourne ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 jplandes a écrit:en electrique ou sur courroiecourroie je v avoir une direction assistée de 19 turtlepinoute a écrit:alors ça tourne ou bien ?? bin je sais c pas je l'ai pas encore recu lol mais je vous tiendrez au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 voila reçus a la maison j'ai commencer a demonter la mienne et je me suis apercu que les fixation de la cremaillere ne sont pas pareilsinon j'ai l'emplacement pour la pompe a DA en dessous de l'alternateurvoila comment sont les fixation de ma cremaillereet comment sont les fixation de la cremaillere de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je pense que c'est fessable si tu remplace les pièces mais le mieux c'est que tu te renseigne par un bon mecano si c'est fessable ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'arrette pas de ma renseigné y'en a ils disent c fesable d'autre non et j'ai fouiller le net de fond en combre rien trouver je pence que si ca passe pas v devoir changer le berceau moteur pour avoir les même fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ok sa serais pas mieux de changer le moteur qui a la direction assité sa serais peutaitre plus simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 nan quand même pas et il aura toujours le probléme de ces attache de cremaillereet pencer vous que le berceau peu etre dfferent entre une 19 qui as la DA et une 19 qui en a pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ok je penser lol sinon si tu as une/des revue technique de r19 regarde deçu défois sa peut aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 non j'ai pas ca et je c pas si c dedans mais bon je v regarder on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 yo vieille biche, jvient de faire quelques recherches les berceau sont tous les mémes sur r19 a part sur les cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j ai vu sur ton facebbok qu il te manquer les "bagues" de fixations, ces sur que sa va aller moins bien.Au pire j ai des bon colsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 blaster59 a écrit:yo vieille biche, jvient de faire quelques recherches les berceau sont tous les mémes sur r19 a part sur les cab.cool merci pour ta recherche car a force de chercher je trouvais plus lolblaster59 a écrit:j ai vu sur ton facebbok qu il te manquer les "bagues" de fixations, ces sur que sa va aller moins bien.Au pire j ai des bon colsons mdr si j'ai une parti des bague je me disais bien que le gas ma pas tout donner ya plus qu'a chercher aprés ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 va a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 donc en effet les berceau sont pareil. j'ai été chercher a la casse ces fameux support 20eur les deux et ils passent niquel les trou sont deja prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 voila avec un peu de calm la crémaillére est passer maintenant j'ai un petit probléme avec la colone de direction je me demande si c'est les même selon si la 19 a la DA ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 le support de la pompe de DA monterla pompe de DA installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 voila tout est installer l'huile de DA mise dans le circuit il me reste a atacher la colonne de direction a la cremaillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 voila la colonne de direction démonter elle est trop grande de 4cm se qui est cool c'est qu'elle est retractable (en cas d'accident pour pas se manger le volant dans la face ) donc un petit coup de massette et hop 4cm en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites