Mini-Car's34 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour je vend ma collection complette de miniatures tuning ou d'origine ;) Si vous été intéresser demander des photos ou même les prix en lots ou a l'uniter Voici les miniatures tuning : Voici les miniatures d'origine :Les prix vont de 10 à 50 euro pas plus !! ON EN PROFITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 jolie collection, tu peux mettre une annonce dans la partie dédiée à cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2012 Jolie collection, mets nous des photos de chaque véhicule en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-Car's34 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci à vous J'ai beaucoup de miniature je ne peux donc mettre toute les photos mais je suis en déplacement dans le sud de la France , j’espère donc vous rencontré un jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu1996 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 quelle prix pour les deux golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites