guillaume211 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 hello!voila j'ai remonté la voiture^^voila, la suite se fera le mois prochain pour la deco et la peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 jolie 306, mais les feux sont un peu opaque non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui normal j'ai un petit projet pour les phares^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pouaaaahhhhhhhhhhh jolie je vais suivre sa de pret je connais le mec a qui tu la acheter "argentan" c bien sa ??? :) hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 hâte de la voir repeinte , tu compte laissé le ventilo en rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui c'est bien ca argantan... j'en dirais pas plus le ventilo je vais le repeindre en noir tout simplement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 il sera bien mieux en noir , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui c'est sur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 guillaume21 a écrit:oui c'est bien ca argantan... j'en dirais pas plus le ventilo je vais le repeindre en noir tout simplement^^tkt ;) justement je veu revoir sa renaissance a ste voiture serieu hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 hello!voila quelques nouvelles de la 306!vue que j'ai pas grand chose a faire en attendant qu'elle part en peinture je me suis dit" pourquoi ne pas personnalisé mon compteur"!!!! lolsinon je suis entrain de voir pour mon coffre donc bientot d'autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 sympas ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'adore ton compteur !!! tu l'as fait toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui c'est assez simple enfaiteil faut le démonté et une fois la vitre enlevé tu défait le fond de ton compteur d'origine,tu le scanne, tu fait ton photo montage ensuite,du decoupe tes disque et tu remonte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ça c'est quand on sais dessiner sur l'ordi ce que je ne sais pas faire malgré ma formation d'informaticien.Super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 lol non pas besoin de savoir dessiné^^ photoshop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 sur photoshop, a part faire des VT, je sais rien faire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 'est justement un VT, tu prend ton compteur, et tu modifie avec un dessin choppé ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 va demonter un compteur de 207 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 pourquoi ?? http://www.leboncoin.fr/voitures/389872462.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Clio B&W a écrit:pourquoi ?? http://www.leboncoin.fr/voitures/389872462.htm?ca=16_s c'est la derniere voiture que je fait, et je souhaite arrété le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 dommage de commence et de s’arrête de toute façon c'est la mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est pas d'aujourd hui que je fait du tuning, j'ai passé bcp de mon temps libre a faire cette passion, aujourd'hui j'ai deux enfant et je voudrais passé a autre chose tout simplement, j'ai d'autre projet comme acheté une maison, faire mon entreprise etcje voi pas ou c'est la mode je vais pas faire tu tuinig toute vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je dit en général que les gens s’arrête d'un coup en plein projet et que c super dommage vu que la caisse ne finisse pas dans de très bonne main et si tu arrête je très bien que c'est pour une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 si la voiture sera fini pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ah dsl j'ai mal vu autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume211 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 no soucy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites