C-Drik 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Ha oui ? :)Vu le carnage de comment elle à été faite, tu as bien fait...Oui sa Porsche est une vraie beautée, PTS et Top Marques Monaco ca veut tout dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Voici la Celica ( et meme une partie du Club ) à l expo de Turin 2012, Top30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Nouvelle face avant de ma 206 realisée par ProtoStorm bien sur ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Sa fait plaisir de voir que Cédric et le club sont toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci Yo :)On essai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut moi c est fabien je pense avoir vu des membres du club au meeting de ok corral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour Lapalus.Oui c fort possible, on y participe depuis qlq années maintenant. Cette expo est très modeste mais fort agréable :)Exposé dans un parc d attraction C est vraiment sympathique ^^ On peut faire de magnifiques photos et ce que j apprecie le plus C le contact avec le public à qui on fait découvrir notre passion ;) On refera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites