Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTY-Racing1

1er LOURDES TUNING SHOW (30/09/2012)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 75 voitures tuning en tout genre + 15 voitures collect - prestiges.
- nombre de visiteurs: beaucoup + qu'espérer... merci
- voitures en prépa: malheuresement quelques unes qui fesait le spl...
- rupteurs ou non: non, sinon c'été direction la sorti...
- présence d'animations: jeter de kdos sur les 16hrs.
- stands Pro: oui + de 8 stand pro! beaucoup on annulé a la dernière minute, et d'autres qui on même pas les couilles de prévénir!!! deçu de cela...
- buvette: oui.
- restauration: oui faite maison, ptite attente, mais cela été bon.
- état du site: assez propre, poubelle un peu partout...
- qualité sonorisation du site: limite, mais on fera mieu l'année prochaine. clin
- météo: beau temps à pris un ptit coup de soleil...
- abris (ombre, pluie): oui sous le hall.
- ambiance générale: bonne.
- Toilettes à disposition: oui.
- Commentaire perso: en tant qu'organisateur, cela est mon point de vue. après attendont de voir les commentaires des participants a notre meeting! nous sommes très content on a eu un super plateau, un vrai casse tête pour les jugement... et comme j'ai pu dire a certains "faite cager de faire des caisses de fous"... en déconnant biensur, car je préfère sa!!!! mais cela été compliqué!!!! après on avez dis entrée sur sélection, les seul jacky mastic qui sont rentrer été ceux qui fesait le spl... et j'essayer de les placer tous a coter... mais bon, dans l'ensemble très bon meeting... on resigne pour l'an prochain!!! 29/09/2013.
en attente de voir les com's des autres, et de photos... pour mon cas j'ai laisser mon reflex a un amis, qui ma fait pas loin de 500photos... reste plus qu'a prendre le temps de les mettre une par une.... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part très bon week passé chez les collègues du RAL on a bien rigolé que ce soit le samedi ou le dimanche ^^ et le retour énorme en pti convoi C t un bon dimanche

Merci aux orgas premier rasso réussi et avec le soleil donc rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aussi un rasso bien organisée, oui petit convoi en rentrent win
Un bon dimanche passé avec le RAL un grand bravo a eux pour leur première.
mrci pour le top 20 et mrci aux filles pour le coup de coeur
a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléééé gaz a mon tour maintenant win

- nombre de véhicules: 75 entrées tuning de tout style avec une a 2 prépas propre qui participées au spl + on va arrondir à une vingtaine de véhicules (custom, collect, prestige) + une une dizaine de motos + 1 pédalo ! oui oui une pédalo en forme de voiture de course.! lol Ce qui fait une bonne centaine de véhicules pour une premiere édition !!!

- nombre de visiteurs: Comme à dit benoit, vraiment beaucoup plus qu'on le pensé !! La pub sur la radio locale à fonctionnée.
- voitures en prépa: Une 405 en appret, au spl pas de projet fini fini mais dans l'ensemble c'était propre et pas de jacky

- rupteurs ou non: La lambo gaillardo supperlegerra qui a fait 2 accélérations en partant et c'est tout !!!! C'était interdit toute façon !
- présence d'animations: Jeter de Kdos, l'expos de mini tuning et custom
- stands Pro: Meme réaction que benoit !!!! Brefff c'est comme ça.

- buvette: OUI
- restauration: OUI
- état du site: Propre dans l'ensemble.
- qualité sonorisation du site: Ni trop fort ni pas asser ! niveau qualité on fera mieux l'an prochain surtout pour le micro.
- météo: couvert le matin, l'aprem les bras ont un peu chaufés.
- abris (ombre, pluie): Oui sous le marché couvert.
- ambiance générale: Bonneee No stresssss sauf pour moiiii lol
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Pour ma part coté organisation je suis satisfait de cette premiere édition du LTS, une bonne soirée le samedi avec mainmain et la team du kaotic car, vous etes super les gars !!! coupppp
Le dimanche on a eu droit à quelques galeres du direct mais rien de méchant( ça fait des souvenirs lol)
Super content du niveau des voitures présentes. on a galéré pour le jugement !!!! Meme si à midi on avait 35 voitures.... j'avais un peu peur....
Quelques points à modifier pour l'an prochain.
De bonne rencontres faites toutes la journée.

Un énorme MERCI à tout le monde qui à participé à cette premiere édition. Le travail effectué est récompensé et la ça fait grave plaisir !!!!!!

Fini le blabla place au commentaires LoL

ps: RENDEZ VOUS LE 29 SEPTEMBRE 2013 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le week-end passe à LOURDES ( samedi soir et le dimanche ) .
Présent sûrement l'année prochaine si je peux avoir mes vacances pendant. cette période .
Dés que je rentre sur AUXERRE , je mettrais les photos car au CAP D'AGDE internet plante tout le temps pacontentmurgrrrr heureusement ça marche avec l' IPHONE 4 ( mrci la 3 G ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi meeting sympa avec une bonne ambiance le ral65 ne change rien les gars a par le dj qui nous a passe de makina une bonne parti de l aprem et une sono pas assez forte on ta pas entendu remi parle et une tombola au top avec 5 tiket achete pour moi et et 4 lot lol aller les gars on sera la l annee prochaine pour vous mettre le feu mrcimdr2 merci top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas présent malheureusement, content pour le RAL d'avoir autant de voiture pour une première, c'est pas facile, j'ai hâte de voir les photos. Bravo les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content de notre week end passé à lourdes et en compagnie de benoit , rémi etc........

un accueil nikel le samedi aprem , suivi d'une bonne pizza tous ensemble , franchement cela fait plaisir de manger avec le club organisateur et de se retrouver en vrai que derriere l'ordi !

hotel premiere classe nikel , à part que la nuit à lourdes c'est chaud mdr2 n'est ce pas juju et papy ( une fille d'à coté qui hurler de plaisir) cooll

ensuite lavage , flechage nikel

par la suite , super meeting trés convivial j'ai trouvé , pas de prise de tete , un bon rasso comme je les aime

trés bonne organisation , un peu d'attente à la sandwicherie mais bon c'est pas grave , c'était bon

pas mal de stands diversifiés

1ere fois que je gagne à la tambola , un pare choc en plus merci la vierge MARIE , ya vraiment des miracles à lourdes mdr2

et enfin merci pour le top 3 show car et la photo de la swift , franchement trés heureux

si swift vendu et achat de ma cox AIR RIDE je viendrai sans probleme l'année prochaine

MERCI LE RAL 65 , continuez dans cet esprit et le tuning reprendra de sa valeur

coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 a écrit:
super content de notre week end passé à lourdes et en compagnie de benoit , rémi etc........

un accueil nikel le samedi aprem , suivi d'une bonne pizza tous ensemble , franchement cela fait plaisir de manger avec le club organisateur et de se retrouver en vrai que derriere l'ordi !

hotel premiere classe nikel , à part que la nuit à lourdes c'est chaud mdr2 n'est ce pas juju et papy ( une fille d'à coté qui hurler de plaisir) cooll

ensuite lavage , flechage nikel

par la suite , super meeting trés convivial j'ai trouvé , pas de prise de tete , un bon rasso comme je les aime

trés bonne organisation , un peu d'attente à la sandwicherie mais bon c'est pas grave , c'était bon

pas mal de stands diversifiés

1ere fois que je gagne à la tambola , un pare choc en plus merci la vierge MARIE , ya vraiment des miracles à lourdes mdr2

et enfin merci pour le top 3 show car et la photo de la swift , franchement trés heureux

si swift vendu et achat de ma cox AIR RIDE je viendrai sans probleme l'année prochaine

MERCI LE RAL 65 , continuez dans cet esprit et le tuning reprendra de sa valeur

coupppp


mrcimrcimrci cela va droit au coeur!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je continue de mettre quelques toff!!! avant de reprendre le travail... fini le vcances.........







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question koi .
Qui a le nom et l'adresse ou l'adresse internet de celui qui a fait le reportage vidéo sur le meeting car je oublie de prendre ses cordonnées sur le meeting .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mainmain89 a écrit:
Petite question koi .
Qui a le nom et l'adresse ou l'adresse internet de celui qui a fait le reportage vidéo sur le meeting car je oublie de prendre ses cordonnées sur le meeting .


koi
sa ne m'étonne pas de toi sa teh...
ACTOCOM je crois mdr2

je te confirmerai cela en MP.

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa serais cool aussi je le voudrais bien le reportage cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
Super meeting a lourdes j'ai passer un super dimanche .Pour une premiere ce fut une reussite
rendez vous l'an prochain sans probleme
Pour le video j'ai les coordonnées de ACTECOM pour ceux qui les veulles je vous les donnes par mp

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau ptit meeting d après les photos

coup d coeur pour le hot rod noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, cela fait plaisir de voir que s vous est plu... encore merci à l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon wek end entre votre compagnie, un bon samedi soir a la pizzeria avec le Kaotic Car,Benoit, Rémi,
Laetitia, Christophe, Barbu madame Barbu. surtout avoir fait connaissance avec un peut tout le monde.

bon dimanche aussi un beau plateau les hot roads génial, le site aussi j'ai bien aimer. les sandwichs niquel.

Merci Thomas pour son lot donner cooll

pour une première une réussite je reviens l'année prochaine avec plaisir.

pas ded photos pour moi j'économise pour un bon appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier il à vraiment une saveur particulière c'est un truc de fou !!!!

Certe c'est du boulot mais quesque le résultat est bonnnnn :)
Les commentaires font vraiment plaisir et c'est la que tu fais la difference entre passionnés et chasseur de coucoupes ou jacky à gogo !!!

Pour le DVD, la société actecom "christophe bouillant" va tout d'abord faire une bande annonce qui sera visible sur youtube et facebook et ensuite il vendra le dvd. Vous pouvez déjà commender le dvd.

Bisounours tu parles bien de la 2.5 gti réplique t16 de pascal qui habite à lourdes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Le premier il à vraiment une saveur particulière c'est un truc de fou !!!!

Certe c'est du boulot mais quesque le résultat est bonnnnn :)
Les commentaires font vraiment plaisir et c'est la que tu fais la difference entre passionnés et chasseur de coucoupes ou jacky à gogo !!!

Pour le DVD, la société actecom "christophe bouillant" va tout d'abord faire une bande annonce qui sera visible sur youtube et facebook et ensuite il vendra le dvd. Vous pouvez déjà commender le dvd.

Bisounours tu parles bien de la 2.5 gti réplique t16 de pascal qui habite à lourdes ???



oui c'est mon frère !!!!!!!! merci l'ami !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend mieux !!!! lol.
Elle est simpa sa 2.5.
Celle la aussi elle en à vu des versions !!!

Va falloir que je fasse connaisance avec ton frere, j'ai pas eu l'occas de le rencontrer dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai toujours pas eu le mp pour la video sa serais cool si quelqu un peu me la faire passe toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE CHALOSSAIS a écrit:
bonjour a tous
Super meeting a lourdes j'ai passer un super dimanche .Pour une premiere ce fut une reussite
rendez vous l'an prochain sans probleme
Pour le video j'ai les coordonnées de ACTECOM pour ceux qui les veulles je vous les donnes par mp

thumleft




je peux avoir le lien svp merci beaucoup par avance et le meeting du RAL65 de la balle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et felicutation au RAL d apres le compte rendu. encore dsl a benoit et remi de ne pas avoir pu etre de votre journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo du Lourdes Tuning Show est disponible !!!!

Nous remercions christophe bouillant de chez actecom pour cette superbe réalisation !!!
Pour se procurer la vidéo en format dvd et donc le garder en souvenir, il suffit de contacter la société "actecom" via facebook ou youtube.
Pour la modique somme de 10€
Quesque vous en pensez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je crois que RÉMI 65 & CTY RACING , vous êtes que deux gros jaloux .
Comme tous le monde , j'ai cinq semaines de vacances mais moi je prend tout d'un coup comme ça je peux faire trois meeting dans le sud .
- Le MOTOR FESTIVAL SHOW ( CAP D'AGDE ) .
- Votre meeting ( LOURDES ) .
- Le DEMONIAC WEST CAR SHOW ( AGEN ) .
Car pour moi " VACANCES & MEETING " quoi demander de mieux .
L'année prochaine , je reglerais ce petit probléme avec deux gros jaloux [ ça tombe bien depuis le temps que j'ai envie de me faire un PRÉSIDENT de club ( LOL ) ] .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adoreeeeeeeee !!!!! mdr2mdr2coupppp
Il démarre au quart de tourrrrrr cooll

Onnnnn rigoleeeeeeee cooll

Allé op moi vivement dans 15 jours pour les 2 semaines de vacances de la toussain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mainmain89 a écrit:
Et oui je crois que RÉMI 65 & CTY RACING , vous êtes que deux gros jaloux .
Comme tous le monde , j'ai cinq semaines de vacances mais moi je prend tout d'un coup comme ça je peux faire trois meeting dans le sud .
- Le MOTOR FESTIVAL SHOW ( CAP D'AGDE ) .
- Votre meeting ( LOURDES ) .
- Le DEMONIAC WEST CAR SHOW ( AGEN ) .
Car pour moi " VACANCES & MEETING " quoi demander de mieux .
L'année prochaine , je reglerais ce petit probléme avec deux gros jaloux [ ça tombe bien depuis le temps que j'ai envie de me faire un PRÉSIDENT de club ( LOL ) ] .




mdr2mdr2mdr2

toi aussi tu va venir me dire que je "pète plu haut que mon derriere" mdr2mdr2mdr2

on ce tiendra au jus pour le cap pareil on ce prendra couppppcouppppcoupppp
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...