Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beou

[30 sept 12] 3e Flash Car & Ok Corral Tuning Show (13)

Messages recommandés

Salut à tous,

- nombre de véhicules: 46 sur 95 sélectionnés
- nombre de visiteurs: inconnu car parc d'attraction
- voitures en prépa: non
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: Concert rock, manèges du parc
- stands Pro: Oui covering avec willcom pub
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: gravier et goudron
- qualité sonorisation du site: celle du parc
- météo: annoncée pourri, journée sans grosse pluie, juste un peu de pluie fine par moment
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: au top
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Malgré une météo annoncée pourri nous avons été bien épargné, le matin pas de pluie juste un peu de nuages et quelques pluies très fine (brumisateur lol), début d'aprem avec un peu de pluie fine et ensuite plus rien juste nuageux. Je dois dire que j'ai plus été mouillé par le manèges des buches que par la pluie...
46 véhicules présents sur les 95 sélectionnés merci à tout ceux qui ont fait le déplacement malgré la météo annoncée. Pour les autres certains m'ont prévenus, d'autres non mais c'est le jeu la météo n'était pas favorable l'année prochaine on aura soleil!!!
Bref une journée passée avec la famille Tuning à s'éclater dans les manèges j'espère que ça vous a plu!
A 17h00 un apéro avec ptit gateaux pour se retrouver et rigoler entre amis, pas de remise de coupes ni de concours juste le plaisir de passer une journée entre passionnés.
Pour terminer je tire mon chapeau à Pascal (Tigra) qui malgré son grave accident a tenu à faire le déplacement, Respect Pascal et rétablis toi vite!!!
Clin d'oeil aussi à ceux qui sont venus de loin (Suisse, Menton/Monaco, Perpignan ect...)
Voir photos plus bas
Je vous donne rendez vous l'année prochaine le dimanche 29 septembre 2013 pour la 4e Edition!!! (sélections à partir d'avril 2013)
Amicalement
Sylvain
Flash Car Tuning Club

Ps : si vous avez des critiques ou autre à me faire pour mieux faire l'année prochaine envoyer moi en mp.

putin y avais des suisses !!! a 1ere vu une bonne ambiance comme d'hab et encore scuse de pas etre venu ...

Merci no-reve ça a marché!!

voir plus bas les photos!!!

utilisez postimage vous pouvez mettre 50 photos a la fois,redimmensionnez en 800x600 une fois chargées il faut aller dans lien cliquable pour forum(1),copier et coller ici

• Créer...