alex-files 1 Posté(e) le 12 octobre 2013 linsey72 a écrit:encore trop loin ouè mais j'ai une grande maison !!! mais bon brive bordeaux 2h à peine !!!Chtitbob a écrit:J'aurais essayé Nalex, j'aurais essayé!! j'ai vu mon lolo c'est moignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 Je ne veux plus de relation à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 pour sa je suis d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 on tente un nous 2 ? c'est pas a distance c'est opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 bien tenté mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 octobre 2013 RÂTEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 linsey72 a écrit: Je ne veux plus de relation à distance2H, pour un mec qui a un permis, une caisse, et de l'argent pour mettre de l'essence dedans, c'est pas vraiment une relation à distance... ;) surtout que toi aussi tu as une auto, un permis... enfin moi ce que j'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 dans le style j'en remet une couche pour arranger le coup mais c'est pas faux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Moi??? non jamais (alex, en MP y a mon RIb pour le virement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 alex m'oublie pas non plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 HanzYDrowN a écrit:linsey72 a écrit: Je ne veux plus de relation à distance2H, pour un mec qui a un permis, une caisse, et de l'argent pour mettre de l'essence dedans, c'est pas vraiment une relation à distance... ;) surtout que toi aussi tu as une auto, un permis... enfin moi ce que j'en dis...ca marche qu'un temps les relations à distance et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 faudrait se faire un meeting spéciale rencontre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 octobre 2013 HanzYDrowN a écrit:Moi??? non jamais (alex, en MP y a mon RIb pour le virement ) le virement est fait ! (t'es pas donné mon cochon ) foudetuning88 a écrit: alex m'oublie pas non plus xD en nature toi linsey72 a écrit:HanzYDrowN a écrit:linsey72 a écrit: Je ne veux plus de relation à distance2H, pour un mec qui a un permis, une caisse, et de l'argent pour mettre de l'essence dedans, c'est pas vraiment une relation à distance... ;) surtout que toi aussi tu as une auto, un permis... enfin moi ce que j'en dis...ca marche qu'un temps les relations à distance et je sais de quoi je parle t'as raison viens habiter chez moi directement !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 octobre 2013 c'est oui alors hein dis hein hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 non mais merci de la suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 alex a ton tour RATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD et non pas de paiement en nature........je risque de te demandé un surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 foudetuning88 a écrit:alex a ton tour RATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD et non pas de paiement en nature........je risque de te demandé un surplus m'en fiche j'ai toujours du liquide sur moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 je te rassure moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2013 bande de oufs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 Chtitbob a écrit:bande de oufs!!!! euuuhh....... ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Chtitbob a écrit:bande de oufs!!!! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ce genre de liquide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 no-reve a écrit:ce genre de liquide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ohhh des smileys que je connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2014 linsey72 c'est supprimée du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 on lui a fait peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2014 foudetuning88 a écrit:on lui a fait peur ? bin écoute faut croire franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 alex-files a écrit:foudetuning88 a écrit:on lui a fait peur ? bin écoute faut croire franchement !!!chef la prochaine fois ont dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 janvier 2014 elle m'a meme retiré de facebook.... saaaa........ crée jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 mdrrr bande de taré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 alex-files a écrit:elle m'a meme retiré de facebook.... saaaa........ crée jeune fille on devait pas être a son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bin alors! on fait fuir les demoiselles ici?? Bande de cochons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ba bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Marc206xs a écrit:Ba bravo bas c'est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 mdr y as de l'ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 mai 2014 y a plus de madame qui veut venir nous parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2014 apparemment plus ! meetic, un clic, tu niques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 8 juin 2014 on voit qu'on est pas sur meetic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites