foudetuning88 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 titi tu me déçoit la tu nous en a déjà trouvé des mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 linsey72 a écrit:, par qui ? Que je sois au moins au courant moi...................bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Bein oui je convoitais la femme de Hanzy , qui est tatouée et piercée ....Mais bon si il y a une Lyonnaise ou autre ..... Grave tatouée, percée, qui aime les caisses et le tuning, et d'autres choses moins voyantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ta trouvé la femme de rêve hanzy ! mdrchef t'a pas assez de la tienne ? elle va pas être contente xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 octobre 2013 foudetuning88 a écrit:ta trouvé la femme de rêve hanzy ! mdrchef t'a pas assez de la tienne ? elle va pas être contente xD elle est pas jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 tu partage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 elle est pas jalouse, lui surement que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 perso du moment que c'est pas a moi je suis pas jaloux je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Personnellement, comme tu l'as dis, je suis pas loin d'avoir la femme parfaite, donc çà m'intéresse pas de prendre les femmes des autres xd (vu que je serai forcément déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 tu partage pas la tienne ?? (en mode rapia de service ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Ben écoute, si tu y arrives, (ce que je ne pense pas), je peux y réfléchir (si elle est d'accord). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 et mr desolé mes il y a pas de filles on parle toujour entre mec ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 tiens une fille va parler pour une fois ^^Céline, 31 ans à la recherche d'un cheri 25-35 ans du coté de bordeaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 je serait presque dans t'ai critère mdr 21 ans mais trop loin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 trop loin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 tu cherche pas a déménagé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 je viens tout juste d emmenager dans le sud ouest, j en ai marre des déménagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ta pas déménager au bon endroit xD , t'aura le soleil au moin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 je préfère le soleil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 on la aussi chez nous , 5 mois par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 pas assez, j ai pas quitté la région parisienne pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 a paris t'avais encore le beau comparé a nous xD je sait vendre ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 ca donne "envie" de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 on a de superbe paysage aussi aussi bien enneigé qu'avec du soleil ^^voila un exemple ^^ http://www.france-voyage.com/guide/photo-lac-gerardmer-823_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 connaissant un peu le secteur, c est magnifique mais fait trop froid là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 la goutte aide a se réchauffé tu connais quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 plombières les bains mais ca date deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ah oui pour les thermes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 non juste comme ca, en week avec la famillemais je dois retourner dans les vosges, j ai un ancien collègue de paris qui bosse maintenant à epinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 y bosse ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 à la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 sa se trouve je l'ai déjà vu avec le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 pkoi ? tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 jt'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 ouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 a et bien bonsoir a vs madame ..ses fait plaisir !!!!!!!!!!!!!! moi ses jeanchristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 mademoiselle, pas madame ^^enchanté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ok je note mademoiselle enchanté.. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ok:hébergeur image gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ttrés joolie mes sniffffffffffff ses que des photos mes merci quand méme ............aime beaucoup les brunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 la blonde m a manqué cette allée au salon de saarbrucken,polala le regard et le sourire qu elle m avait jeté l an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 no-reve a écrit:ok:ah la oui !! mesdemoiselles qui avez des formes je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 octobre 2013 linsey72 a écrit:tiens une fille va parler pour une fois ^^Céline, 31 ans à la recherche d'un cheri 25-35 ans du coté de bordeaux ^^ pile poil moi en fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 non manque un critère, être en gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2013 linsey72 a écrit: non manque un critère, être en girondeIl est quand même pas loin de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 encore trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2013 J'aurais essayé Nalex, j'aurais essayé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 elle serait presque exigeante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites