alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour Gentil cheffounet T.U recherche une cheffounette pour vivre le grand amour !!! (tant qu'a faire hein ^^)Je ne suis pas compliqué mais pas mort de faim non plus ^^... (j'ai un creux quoi ^^)Bref... je suis célibataire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'adore notre chefounet !!!!! J'aurais pas été capable de le faire !!!!!!!!! pour lui !!!!!!!! Il n'y a pas urgence non plus enfin je pense !!!!!!!En premier il cherche une demoiselle pour avec elle en toute simplicité !!!!!Ensuite aller faire la fête avec elle Pour ensuite peut être se dorer la pilule au soleil avec mademoiselle Si c'est en hiver un sale temps plutôt un gros dodo sous la couette avec mademoiselle !!!! pour être aux anges Mais attention mesdemoiselles notre chefounet a un gros appétit mais ne lui en faites pas trop baver non plus Et n'oublies quand tu auras trouvé l'âme soeur En gros notre chefounet cherchs une pour devenir champion du monde !!!!!!! Je te souhaite plein de bonheur et que tu trouves ton amoureuse au plus vite !!!!Sinon vas faire un tour sur les sites habituels Moi perso c'est pas mon truc !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2012 non j'aime pas les sites types meetic ou autres .... j'y ai pas confiance !!! ton message !mais je peux etre bien plus romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 alex-files a écrit:non j'aime pas les sites types meetic ou autres .... j'y ai pas confiance !!! ton message !mais je peux etre bien plus romantique Ah oui tu place la barre très haute d'entrée !!!!! Tu fais pas dans la dentelle toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oh purée le pieu, il fait presque peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 non mais tu connais rien au namour de la sensualité touwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ca peut faire peur aussi il a raison LOLO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2012 Nan mais sérieux, tu ne me feras jamais dormir la dedans moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 bande de pas romantique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 alex a jamais dit que c'etait pour y dormir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2012 * JA$ON * a écrit:alex a jamais dit que c'etait pour y dormir !!!!Oui mais même, ça non plus je ne pourrais pas le faire la dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 Chtitbob a écrit:* JA$ON * a écrit:alex a jamais dit que c'etait pour y dormir !!!!Oui mais même, ça non plus je ne pourrais pas le faire la dedans !!!! ouai lolo c'est pas le romantisme réincarné il fait un lit comme ca... il dit à la jeune fille : "peupeup, on va pas baiser la dessus !!!!! Faisons ca par terre sur le carrelage froid et sale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2012 Comme des bêêêêêêêêtes ....... Généralement elles aiment bien Bon sauf que chez moi je n'ai pas de carrelage et puis c'est pas tout sale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 Chtitbob a écrit:Comme des bêêêêêêêêtes ....... Généralement elles aiment bien Bon sauf que chez moi je n'ai pas de carrelage et puis c'est pas tout sale!!!! on a pas la meme def du mot amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bon UPPP pour notre kefounet adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 violent le topic xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophy 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tu me veut ? non c'etait une feinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2013 alex-files a écrit:Bonjour Gentil cheffounet T.U recherche une cheffounette pour vivre le grand amour !!! (tant qu'a faire hein ^^)Je ne suis pas compliqué mais pas mort de faim non plus ^^... (j'ai un creux quoi ^^)Bref... je suis célibataire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2013 Un petit up pour un chefounet Toujours célibataire… :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 avril 2013 rha, violent le topic te rassure t'es po le seul chefounet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui mais bon… C'est pas une raison lol Aller aller qui veut m'adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 avril 2013 j'ai besoin d'un esclave pour pédaler pour mettre l'éléctricité chez moi çà t'intéresse?Tu es nourri (des fois) et logé (dans un couffin à côté de ton vélo).çà te dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2013 c'est moi ou c'est le coin des filles ici..... , et il y a plus de mâles que de femmes qui postent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 avril 2013 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie76 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai trouvé le papa de mes filles avec Meetic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juin 2013 Lucie76 a écrit:J'ai trouvé le papa de mes filles avec Meetic...Ahhhh dommage moi j'étais dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J'espère que tu as de la place dans la subaru ou dans le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 juin 2013 HA BRAVO!!!!!!!!!! le coin des célib lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juin 2013 avana a écrit:HA BRAVO!!!!!!!!!! le coin des célib lolDU célib^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 alex-files a écrit:avana a écrit:HA BRAVO!!!!!!!!!! le coin des célib lolDU célib^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 BOUUUUUUUUUUUUUULIIIIIIIIIIIIIIIITTTEE ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 8 août 2013 chef je me joint a toi dans cette recherche ! y a pas une petite madame de l'est de la France toute seul ? =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2013 foudetuning88 a écrit:chef je me joint a toi dans cette recherche ! y a pas une petite madame de l'est de la France toute seul ? =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 9 août 2013 c'est mal engagé on dirait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Une belle demoiselle aimant l'art corporel (blindées de tatoos et de piercings) sur la région Lyonnaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 et bien je me joint a vs mr moi aussi celiba!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 les mecs on a pas grand succès.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Une belle demoiselle aimant l'art corporel (blindées de tatoos et de piercings) sur la région Lyonnaise .... linsey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Une belle demoiselle aimant l'art corporel (blindées de tatoos et de piercings) sur la région Lyonnaise .... Déjà prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 linsey ? par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 , par qui ? Que je sois au moins au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 XD, je parlais de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 Ah Ouki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 elle a pas plein de tatouage et piercing ta femme julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bein oui je convoitais la femme de Hanzy , qui est tatouée et piercée ....Mais bon si il y a une Lyonnaise ou autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ta essayé de le payer ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 moi jai les miennes[url= hébergeur image gratuit] hébergeur image gratuit[/url]salon de Bodensee 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites