Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FB95

ma twingo 1.2 16v initial toute options

Messages recommandés

voila ma petite twingo adoré clin tout et électrique il a même l'alarme bref je l'aime et je la modifie petit à petit
j'ai changer mes pneus et plaquette disques a juste 2 jantes il principalement qui a eu très mal à cause de ancien propriétaire
twingo de 2002 112 000 km et des brouettes
place aux photo rien de spécial je mais photo de achat à aujourd'hui win

à achat rien de changer juste un bon coup de propre

intérieur de ma twingo

mes roue écrit avec un stylo pour pneu : ( pas garder très longtemps )

film solaire électrostatique poser moi même sur mes vitres :

petite déco fait moi même avec le reste de film ^^ : FAB et deux petite étoile sur pare brise

changement de mes pneu avant j'ai enlever le stylo et ciré mes pneu :
jante sale avec cire

propre :)

voila j'ai pu de photo prochaine modif je pense touché a intérieur le peindre en noir ou blanc ensuite trouver un bon pot échappement et une paire de jante serais pas de refus vu Etat des jantes mdr2

voila mrci de m'avoir lu

YuMellissa a écrit:
Équiper une Initiale, c'est tout de même pas courant, vu la gamme du bolide ^^

Bonne continuation !

oui c'est sur mais quel que modif supplémentaire peut lui faire que du bien clin
justement niveaux look par exemple le tableau de bord toute les twingos l'on gris
sa sa me gêne du coup noir ou blanc je pense plutôt noir
ensuite faut je trouve des stikers mais j'ai pas d'idée grrrr
j'aimerais bien la rabaisser mais je vais éviter vu les dos d'ane dans ma rue qui sont pas très simpa même a 30km/h tu à mal enfin moi sa va sa tape pas mais un pote qui avais rabaisser ba elle a pris chère sont petit bolide
merci pour la bienvenue déesse des twingos toto

Base sympa avec intérieur cuir et toit ouvrant panoramique .... vivement la suite cooll

oui j'attend qui fasse un minimum beau car en se moment nuage et sa flote pas cool pour peindre ^^
je vous tiendrais aux courant de l'évolutions de ma petite twingo win

Ne détériore pas ce jolie jouet... un initiale en cuir bleue c'est pas commun.. . :0
contente toi du minimum ca suffit pr une twingo... elles sont tres belle de base..
bonne continuation !!

oui c'est rare les sièe cuir bleue je sais clin mais les siège je ni touche pas ^^
juste que l'intérieurs plastique gris vas justement pas avec mes sièges pour sa un peut de peinture s'impose

le gris va bien mieux avec le bleu que le noir ...

voilà une jolie Twingo , je te souhaite d'en faire de même ce serais dommage d'abimmer un tel modèle ...

c'est ce que me suis dit je vais plutôt acheter des bombe de peintures grise comme mon exterieurs sa ferais mieux

bon j'ai changer d'avis intérieurs tableau bord et tout je ne touche pas je laisse comme c'était donc cette aprém j'ai juste fait quel petite chose sans plus !
photo !
bon sa c'est fait depuis a peut prêt moins d'un mois changement plaquette disque

démontage pour repeindre ce que ancien proprio à fait ou sa peinture se décoller

pu de peinture dessus Very Happy

hop en tenu pour peindre

résultat peinture frais encore

voila une fois remis

profiter pour faire beau mes phares grace au polish

résultat de loin ( me suis amuser avec la plaque )

et comme mes jantes était vraiment morte autour j'ai fait sa sa fait un peut mieux

Voila bon je suis pas trop fan de ce que j'ai fait sur la jante mais c'est déja mieux que avant pareil pour la porte

Twiny a écrit:
bah toi aussi tu es la ;)

et oui clin vive nos petites grenouilles ^^

salut j'aimerais s'avoir quel que site internet pour trouver des kit de twingo et d'autre truck etc je connais que MTK mais j'aime pas trop
merci de vos réponse

oula mon pauvre je connais , il faut fouinné le net ;)

ba un peut tout tout ce que je pourrais mêtre sur ma twingo ^^

Les kits pour twingo ne sont pas trés beau effectivement, passe d'abord tes feux avant en fond noir ( origine ou angel eyes ), teintes les feux arrières, monte des nouveaux amortisseur pour tomber un peu tout sa et 4 jantes d'occaz en 6,5X15" monté en 165/45/15 tu verra que tu voudra pas de kit ou autres.

Voila quelque liens
-FXR corp
- Style car
- Elia
- Lester

aprés tu peut jeter un coup d’œil sur auto sport Willy, BC elec, FK, Jom ou encore Ebay ( France, Angleterre et Allemagne ).

merci bien ba mes phare je les aime d'origine donc comment les mêtre en fond noir ? j'ai penser au film pour feu phare mais je trouve pas donc je vois pas comment faire autrement et pareil pour les feux arrières ^^
pour les amortisseurs je y et bien penser mais j'ai de ralentisseurs très très mauvais dans la rue donc sa me freine un peut mais j'avoue que sa me tente quand même beaucoup et pour les jantes monter en 165/45/15 je reste homologuer ou pas la sur mes pneus c'est marquer 155/65 R14
quel type de jantes me conseillerais tu merci pour les liens vais voir sa toute suite Very Happy

Pour passer les phare en fond noir, 2 solution, achat sur ebay tout pret ou passage au four a 100° pendant 10 a 15 min pour décoller les éléments.
Après pour le rabaissement ne t’inquiète pas trop, tu rabaisse la voiture mais tu augmente au passage le tarage des amortisseurs, se qui parfois te permet de ne pas toucher la ou tu toucher avec des amortisseurs d'origine.
Pour les pneus pour être plus proche du diamètre d'origine il te faudrait du 165/50/15 ( exactement 165/55/15 mais je crois pas que sa existe ), niveau jante regarde renault clio 1 et 2 et 19 en 16s ou RS sa passerai bien avec le reste d'origine.

ok Merci beaucoup de tout tes conseils donc eu je pense plutôt acheter phare angel noir sa peut être que mieux ensuite pour les feux sa dois bien exister aussi des feux angel noir c'est logique

donc en résumé ma voiture aura phare angel noir et feux angel noir et le rabaissement + jantes mais je ne sais pas quoi encore ^^

pour le rabaissement il suffi juste de acheter des ressort court c'est sa ? ou y a un autre moyens ?

et pour les jantes quel et la différence entre la ceux que j'ai de 155/65 R 14 et toi qui me dit du 165/50/15 ? car me souviens pu se que signifie genre 165 ; 50 ; 15 pouce donc plus gros je pense

oui voila je crois que t'en a une toi lame laguna sur ta twingo nan ?
mais moi en jantes je pense sa ferais bien aussi des jantes ou y a un trou dedans enfin qui resorte pas sa s'enfonce la ou on pourrais faire courir un hamster sur la jantes ^^
sinon jante de la clio RS en blanc magnifique ^^

et pour mes questions tu connais la réponse twiny ?

Pour les pneus, 165 c'est la largeur en millimètres, 50 c'est la hauteur ( là 50% de la largeur ), et 15 le diamètre en pouce.

Niveau rabaissement évite de monter que les ressorts court , pas bon sur la tenue de route et la durée de vie des amortisseur , la tu as le choix entre ensemble amortisseurs et ressort court sportif ou des combiné filetés ( évite raceland ).

Pour les feux jette un coup d'oeil sur les liens que j'ai mis puis pour la lame regarde celle de 406 coupé ou seat cupra pour changer du déjà vu sur twingo.

ok ba pour les feu angel eyes y a pas c que les phare
a donc mon pneu sera plus large mais en hauteur plus petit que ceux que j'ai la sa veut dire ?

toi tu me conseille quoi entre amortisseurs et ressort court sportif ou combiné filetés
niveaux prix et qualité le mieux c'est quoi ?

voila mon choix et fait angel eyes noir + feu lexus noir celui avec des cercle pour que sa resemble au phare angel eyes ^^ sa c'est sur Very Happy

Ensuite le rabaissement je pense la rabaisser en achetant ba un kit de suspension sport avec ressort fait pour amortisseurs sport comme byro
car a mon avis si je prend que amortisseurs sport avec ressort d'origine sa dois pas être top top je vais prendre chère avec les ralentisseurs si je laisse ressort d'origine à mon avis. Ou comme Byro a dit filleté mais j'attend vos avis surtout tout avis byro car tu ma donner que des bonnes idées qui me plait

et ensuite après le rabaissement trouver les jantes de mes rêve Very Happy

puis une lame je ferais mon choix une fois arriver à la Very Happy

pour finir un peut plus tard une peinture complète pour faire partir les grosses rayure et et aussi les petites boss peut visible

ENSUITE ?? ba c'est tout après c'est le moteur qui faudrais réparé ou changer mais bon je croise les doigt pour sa sois loin encore cette étape la

une initiale, j'en voulais a l'epoque quand j'avais la mienne !! et les kits de twingo sont pas tres top, tu prend l'origine tu lisse a la mort, tu la pose au sol et de la roulette en 14 ou 15 degueulante

je dirai comme cissou un ti tour en casse auto pour acheter deux pc d origine un capot et une malle que tu fais lisser et peindre par un bon carrosier une suspension rabaisser et 4 jante a deport ou des tole elargie en 14pouce et la tu a une tit twingo fashion.....

et surtout ce sera plus beau , plus efficace et moins du n'importe quoi que des kits carrosseries pourris sans aucunes âmes ....

Cissou13 a écrit:
une initiale, j'en voulais a l'epoque quand j'avais la mienne !! et les kits de twingo sont pas tres top, tu prend l'origine tu lisse a la mort, tu la pose au sol et de la roulette en 14 ou 15 degueulante

cooll

tiens une ptite tof de mon twingal avant qu'lle finisse compacter !! pour te donner quelques ptites idée, et surtout niveau amorto tu peux bien les tomber !!

et je peux te dire qu'il en faut pas plus pour faire tourner des tetes sur la route et meeting !!

config 1: avec angels/cligno black

Config 2: ma prefere, phare stock et bra de capot, apres angels noir et bra peu etre fun

t'aura d'autre photo de ton ex twingo ?
c'est vrais que la config 2 et pas mal du tout sa fait bien avec les phare stock
mais ta du laisser les feu arrière d'origine a mon avis non ? pour sa va " ensemble "
je crois vais faire un truck qui resemble a la config deux mais niveaux rabaissement c'est simple a changer amortisseurs et les ressort? vu que ce n'est pas conseilliez de changer amortisseur et laisser resort d'origine QUI ne sont pas sport

aussi c'est mieux changer jante avec le rabaissement ?

je dois avoir sa !!! et pour les feux nan j'avais les full black, je comptais les changer mais j'ai taper avant donc !!!
apres pour les cligno lateraux, jte deconseille ceux a LED (config 2 ^^) il sont bcp trop gros que les simples ampoules !

sinon le mieux, c'est que t'investisse dans des combi fileté, tu en aura pour 200€ en TA technix (ce que j'avais, sa couine mais c'est le top pour descendre), et en attendant tu peux garder tes jantes et apres essaye de trouver des jantes sympa a gros deport

a des combi fileté 200E ? ba j'avais vu sa beaucoup plus chère a ba si c'est 200e je prend sa 200e occasion aussi non ? ou neuf ? Very Happy

veut bien les photo Very Happy

ensuite ouais vais la descendre en priorité sa couine quand on roule ? car c'est pas top si sa couine en roulant sa va vite m'énerver !

ensuite après le rabaissement on commencera a chercher des jantes et si je la trouve pas assez belle ba feu lexus noir ensuite si les phare je trouve pas sa assez bien des angel eyes noir :p et on verra après quand j'aurais fait ces étapes la ^^

une chose a dire merci à vous !!!!!!!!! Very Happy
je vois sa fin de semaine pour les commander
ci sa couine pas méchant sa va alors pis c'est mieux tu à dit te fait confiance et quand j'ai vu sa peut aller même a -80mn mais bon je verrais petit à petit pour un rabaissement maximum !

• Créer...