Didi-Polo 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ma voiture elle est pas très belle mais je viens d'avoir le permis donc voila j'ai deja fais quelques frais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 deja bien pour une premier voiture apret juste un rabaisement pienture complete des plastique noir en blanc est les tours est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pas tres belle t'y va un peut fort il y a une bonne base en tout cas puis pour une première voiture ça gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi-Polo 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui c'est bien comme voiture j'exagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pas mal comme première voiture un très bonne basse pour faire un petit projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il y a pire comme première voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi-Polo 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Mais cette photo je venais de l'avoir depuis je lui est fait les vitres teintée apres des LED et normalement la semaine pro elle est rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2012 Très belle base Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi-Polo 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci déja quand il y aura les ressorts courts sa le fera mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 perso voila comment je la voit soft magnifique projet a prix raisonable pour un jeune ces parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FB95 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 magnifique herve ci elle deviens comme sa rien à dire juste magnifique !Apres c'est à didi de décider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi-Polo 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui je la verrai bien comme sa je vais y réfléchir peut etre que sa va etre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi-Polo 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Encore ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites