Yo0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 - nombre de véhicules: Environ 80- nombre de visiteurs: Aucune Idée- voitures en prépa: Oui- rupteurs ou non: Un ou 2 non méchants- présence d'animations: Oui, DJ, PACA, Tir à la corde inter-clubs- stands Pro: Oui - buvette: Oui- restauration: Oui- état du site: Parking Goudronné- qualité sonorisation du site: Bonne - météo: Plein Soleil- abris (ombre, pluie): Difficile de trouver de l'ombre - ambiance générale: Bonne, Familiale- Toilettes à disposition: Oui- Commentaire perso:Un bon meeting comme chaque année. Je mets juste 2 photos, le reste des photos prises par Anthony sera bientôt posté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ahh la golf a pédro!juste au top comme ça!et des modifs a venir pour +de confort apparemment!bien qu elle le soit déja comme ça,comme j ai pu le constater au Portugal lol,cr la bas toutes les routes ne sont pas top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 un meeting tres sympa a faire, et ma fais plaize de revoir cette figure de Yo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Arrêtes ou je mets ta photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oui mets la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 superbe la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour le compte rendu et c'est vrai qu'elle est magnifique cette golf, vue au cap d'agde cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 et franchement confortable,on ne dirait pas qu il y a des pneumat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ah nan pas la photo mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 la pneumatique est toujours confortable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Il lui manques juste une chose pour être au TOP !!!!! Mais cela sera fait l'année prochaine !!!!Donc affaire à suivre de près !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ouep je sais ce qui se prépare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 sa sent la sellerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 du moment qu il est pret pour fin juin début juillet...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites