davidr19 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 - nombre de véhicules: environ 250 je pence- nombre de visiteurs: beaucoup de monde- voitures en prépa: oui- rupteurs ou non: oui beaucoup trop- présence d'animations: oui sono show sexy désincaceration - stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: propre- qualité sonorisation du site: très bonne même un peu fort par moment- météo: soleil- abris (ombre, pluie): non- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso: remise des top un peu tard 18h30 upload pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 de bien belles chose et bien la demonstration des pompiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pour le rendu et les photos de super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 karl88 a écrit:de bien belles chose et bien la demonstration des pompiers...oui pas mal cette demo c'est la que l'on vois qu'au controle il me fond cager pour mes portes, qui me fond des spitchs "en cas d'accident" et au final ca sert a rien car il cherche pas ils coupent plus facile a sortir le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 de tres belle toph merci pour le conterendu !pour moi superbe journer passer comme tout les an a se meeting de tres belle voiture presente comme chaque anner c est 1 des meeting a ne pas rater dans l est !extreme fusion et 1 super club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour le compte rendu et les photospour ma part très bonne journée passé un beau plateau ,du soleil,un beau siteseul bémol la remise des prix trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 arf dommage que je n ai pas pu y aller j'aurais bien aimé te revoir matt!et admirer la 205!t'es un fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi non pas fou du tout ptdr ! Ba c est betassou t aurer du venir dormir à la maison ou chez mick comme je t avait dit pff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui sympa ta 205 mat c'est moi qui ta demander des conseil pour la telecommande si tu te souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Harf tu aurez pus me dire que c est toi qui avait la 19 xd ! Sa aurer été plus simple j aurer su qui tu étai xd ! Par contre si tu veu des lien maintenant que je sais que c et toi si tu veu que je te donne qlq lien pour des telec ou autre fait signe y a pas de soucie ! J aurez plus simple que sur place sans savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j aurait pu monter avec yannick aussi mais mon tél est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 quelqu'un a des photos du monster truck que l'on voit sur la 4 éme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 mat55140 a écrit:Harf tu aurez pus me dire que c est toi qui avait la 19 xd ! Sa aurer été plus simple j aurer su qui tu étai xd ! Par contre si tu veu des lien maintenant que je sais que c et toi si tu veu que je te donne qlq lien pour des telec ou autre fait signe y a pas de soucie ! J aurez plus simple que sur place sans savoir ! oui pas pencais de dire que c t moi qui avais la 19 oui si ta des lien pas de soucis je prend merci tribal76 a écrit:quelqu'un a des photos du monster truck que l'on voit sur la 4 éme photo ? oui c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bcp de belle voiture !!! par contre la 207 avec les jantes qui sortent mais c horibleeeeeeeeeeeeeeeeee faut qu'il arréte les mécs !!! et l'état de la saxo a benji pfff qu'elle masacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ah oui sérieux il a abusé avec la 207..soit un kit large ou rentrer les roues,mais la ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 no-reve a écrit:ah oui sérieux il a abusé avec la 207..soit un kit large ou rentrer les roues,mais la ça craint...oui pas terrible mais bon il y avait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 la saxo a benji?j'espere que tu parle pas de la low rider parceque c'est une 106 si j'ai met lunette droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 jplandes a écrit:la saxo a benji?j'espere que tu parle pas de la low rider parceque c'est une 106 si j'ai met lunette droitepardon ouai 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 edou57800 a écrit:bcp de belle voiture !!! par contre la 207 avec les jantes qui sortent mais c horibleeeeeeeeeeeeeeeeee faut qu'il arréte les mécs !!! et l'état de la saxo a benji pfff qu'elle masacrePourtant, il gagne tout le temps des tops, et souvent les plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Boulite a écrit:edou57800 a écrit:bcp de belle voiture !!! par contre la 207 avec les jantes qui sortent mais c horibleeeeeeeeeeeeeeeeee faut qu'il arréte les mécs !!! et l'état de la saxo a benji pfff qu'elle masacrePourtant, il gagne tout le temps des tops, et souvent les plus grosexactsamedi meeting a mon notre dame dans le 02 coup coeur du club show car interieur gravure aero peinturedimanche meeting a saint dizier dans le 52 top show car et le plein d essence offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui c est sur elle étai belle et doit être recommencer pour le travail qui a étai fait a l'époque mais vu aussi dimanche on voi quel a bien souffert par choc complètement déboiter capot casser sur les 2 angle au niveau de la calandre ! Multiple fissure etc ! Dommage c est 1 super projet perso j'espère que sera restaurer car domage de voir de si beau projet dans cette état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Boulite a écrit:edou57800 a écrit:bcp de belle voiture !!! par contre la 207 avec les jantes qui sortent mais c horibleeeeeeeeeeeeeeeeee faut qu'il arréte les mécs !!! et l'état de la saxo a benji pfff qu'elle masacrePourtant, il gagne tout le temps des tops, et souvent les plus grosen allemagne ou alleur il gagnerais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ba tu sais pour être honnête, lors du meeting que mon club et moi avons organisé, nous ne l'avons justement pas sorti en top show car à cause de la détérioration de la voiture..Et du coup, monsieur est parti énervé en disant que c'était un meeting de bouse de vache juste parce qu'il n'a pas eu cette coupe... Et pourtant il n'est pas parti les main vide non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Boulite a écrit:Ba tu sais pour être honnête, lors du meeting que mon club et moi avons organisé, nous ne l'avons justement pas sorti en top show car à cause de la détérioration de la voiture..Et du coup, monsieur est parti énervé en disant que c'était un meeting de bouse de vache juste parce qu'il n'a pas eu cette coupe... Et pourtant il n'est pas parti les main vide non plus!comme dab encore un kéké qui viens chercher ca coucoupe pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je voulais cette 106 pour le salon de Saarbrucken mais l on m avais dit qu elle était détériorée,donc bon j ai laissé tombé meme si j avais déja contacté qqun qui le connaissais sur facebook pour qu il me recontacte,mais jamais de nouvelle...donc bon...puis d après certains de mes contact,effectivement elle a bien morflée,ce qui est fortement dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 davidr19 a écrit:Boulite a écrit:Ba tu sais pour être honnête, lors du meeting que mon club et moi avons organisé, nous ne l'avons justement pas sorti en top show car à cause de la détérioration de la voiture..Et du coup, monsieur est parti énervé en disant que c'était un meeting de bouse de vache juste parce qu'il n'a pas eu cette coupe... Et pourtant il n'est pas parti les main vide non plus!comme dab encore un kéké qui viens chercher ca coucoupe pfffff J'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça sur les meeting, c'est navrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 no-reve a écrit:je voulais cette 106 pour le salon de Saarbrucken mais l on m avais dit qu elle était détériorée,donc bon j ai laissé tombé meme si j avais déja contacté qqun qui le connaissais sur facebook pour qu il me recontacte,mais jamais de nouvelle...donc bon...puis d après certains de mes contact,effectivement elle a bien morflée,ce qui est fortement dommageOui oui, je confirme, je la vois de temps en temps sur les meeting et il y a un sérieux boulot à refaire dessus, même si la voiture en elle même reste jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Boulite a écrit:davidr19 a écrit:Boulite a écrit:Ba tu sais pour être honnête, lors du meeting que mon club et moi avons organisé, nous ne l'avons justement pas sorti en top show car à cause de la détérioration de la voiture..Et du coup, monsieur est parti énervé en disant que c'était un meeting de bouse de vache juste parce qu'il n'a pas eu cette coupe... Et pourtant il n'est pas parti les main vide non plus!comme dab encore un kéké qui viens chercher ca coucoupe pfffff J'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça sur les meeting, c'est navrant...on et pas tous a mettre dans le meme sac non plus lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 davidr19 a écrit:Boulite a écrit:Ba tu sais pour être honnête, lors du meeting que mon club et moi avons organisé, nous ne l'avons justement pas sorti en top show car à cause de la détérioration de la voiture..Et du coup, monsieur est parti énervé en disant que c'était un meeting de bouse de vache juste parce qu'il n'a pas eu cette coupe... Et pourtant il n'est pas parti les main vide non plus!comme dab encore un kéké qui viens chercher ca coucoupe pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui mat on est pas tous a mettre dans le même panier moi si j'ai pas de coupe pour la 1 je m'en bas royalement même si c un gas avec une 205 choucroute qui la et que je l'ai pas rien a battre moi je v en meeting pour voir des voiture et montré la mienne c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pareille que toi même si comme tu dit ta des poubelle qui te passe devant c est jamais agréable qd même moi c est pareil c est pour le faire plaisir à moi rencontrer du monde et voir le copain que j ai déjà connu en meeting et autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites