Namtamrof 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 - nombre de véhicules: environ 160- nombre de visiteurs: beaucoup de monde- voitures en prépa: oui- rupteurs ou non: seulement pendant les duels- présence d'animations: oui sono par Sead Animation, car wash, demo de zumba, top lenteur (le véhicule doit allé le plus lentement possible, mais sans s'arreté), top président (objectifs a remplir le plus rapidement possible: gilet+ triangle, puis carte grise d'un VW, puis obtenir un soutien gorge) Enfin une super animation ce dimanche en ma présence.- stands Pro: oui- buvette: oui - restauration: oui - état du site: propre- qualité sonorisation du site: très bonne- météo: nuage, soleil, vent, et pluie sur la fin (18h)- abris (ombre, pluie): oui - ambiance générale: Superbe- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:Passé un excellent dimanche sur ce meeting, de très beau projet exposé, d'autre un peu moins. De super animations qui ne demande qu'a etre regardé, un animateur que j'ai trouvé au top. Enfin aucun regret pour ma part de cette super journée, dommage que je n'ai pas pu etre présent dès le samedi soir.Et pour conclure, des trophée top 30 que j'ai trouvé très originaux : boules a neige, avec la voiture en photo a l'interieur.Merci de me corriger si j'ai fait des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 - l'entrée:- les voitures du club organisateur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 - les stands pro: (j'ai du en oublier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 - Le car wash:- L'ensemble des véhicules présents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 la 206cc d'un membre de mon club SRCsuivi de ma BMWet le VW caddy d'un ami qui a fait la route avec moij'ai fait la connaissance du membre Tuning-Univers : Chaton47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Namtamrof a écrit:- nombre de véhicules: environ 160- nombre de visiteurs: beaucoup de monde- voitures en prépa: oui- rupteurs ou non: seulement pendant les duels- présence d'animations: oui sono par Sead Animation, car wash, demo de zumba, top lenteur (le véhicule doit allé le plus lentement possible, mais sans s'arreté), top président (objectifs a remplir le plus rapidement possible: gilet+ triangle, puis carte grise d'un VW, puis obtenir un soutien gorge) Enfin une super animation ce dimanche en ma présence.- stands Pro: oui- buvette: oui - restauration: oui - état du site: propre- qualité sonorisation du site: très bonne- météo: nuage, soleil, vent, et pluie sur la fin (18h)- abris (ombre, pluie): oui - ambiance générale: Superbe- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:Passé un excellent dimanche sur ce meeting, de très beau projet exposé, d'autre un peu moins. De super animations qui ne demande qu'a etre regardé, un animateur que j'ai trouvé au top. Enfin aucun regret pour ma part de cette super journée, dommage que je n'ai pas pu etre présent dès le samedi soir.Et pour conclure, des trophée top 30 que j'ai trouvé très originaux : boules a neige, avec la voiture en photo a l'interieur.Merci de me corriger si j'ai fait des erreurs.Je te remercie Namtamrof, un jolie plateau de voitures aussi un jolie site un grand merci a françois vaultier et a l'équipe CP 17 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui, super meeting, pas le temps de s'ennuyer, de beaux projets, une super ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 en effet des caisses tres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 La suite des photos devraient arrivé bientot. De rien doudou6532, lorsqu'il y'a un bon animateur, il faut le signalé, tout comme lorsque l'animation n'est pas top, afin qu'elle soit amélioré. En tout cas, je ne me suis pas ennuyé a ce meeting. J'espere que celui ci continuera, vu que beaucoup arrete, ca serai dommage d'arreté dans une si belle lancé. Moi qui recupere ma R21 en fin d'année, la 1ere expo que je ferai, je veux que ce soit un super meeting, j'espere pouvoir etre présent pour l'edition 2013, et j'espere qu'il y'en aura une bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci pour compte rendu et les photos, des projets vraiment sympa par-contre je voudrais bien faire un tour des filles qui fesais le car wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci pour le compte rendu et encore merci a toute les personnes qui se sont déplacé sur notre meeting en esperant qu'ils ont passée une bonne journée en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites