Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namtamrof

[23 Septembre 2012] 4ieme meeting Car Project 17

Messages recommandés

- nombre de véhicules: environ 160
- nombre de visiteurs: beaucoup de monde
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: seulement pendant les duels
- présence d'animations: oui sono par Sead Animation, car wash, demo de zumba, top lenteur (le véhicule doit allé le plus lentement possible, mais sans s'arreté), top président (objectifs a remplir le plus rapidement possible: gilet+ triangle, puis carte grise d'un VW, puis obtenir un soutien gorge) Enfin une super animation ce dimanche en ma présence.
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: propre
- qualité sonorisation du site: très bonne
- météo: nuage, soleil, vent, et pluie sur la fin (18h)
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: Superbe
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

Passé un excellent dimanche sur ce meeting, de très beau projet exposé, d'autre un peu moins. De super animations qui ne demande qu'a etre regardé, un animateur que j'ai trouvé au top. Enfin aucun regret pour ma part de cette super journée, dommage que je n'ai pas pu etre présent dès le samedi soir.
Et pour conclure, des trophée top 30 que j'ai trouvé très originaux : boules a neige, avec la voiture en photo a l'interieur.

Merci de me corriger si j'ai fait des erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 206cc d'un membre de mon club SRC

suivi de ma BMW

et le VW caddy d'un ami qui a fait la route avec moi

j'ai fait la connaissance du membre Tuning-Univers : Chaton47








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
- nombre de véhicules: environ 160
- nombre de visiteurs: beaucoup de monde
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: seulement pendant les duels
- présence d'animations: oui sono par Sead Animation, car wash, demo de zumba, top lenteur (le véhicule doit allé le plus lentement possible, mais sans s'arreté), top président (objectifs a remplir le plus rapidement possible: gilet+ triangle, puis carte grise d'un VW, puis obtenir un soutien gorge) Enfin une super animation ce dimanche en ma présence.
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: propre
- qualité sonorisation du site: très bonne
- météo: nuage, soleil, vent, et pluie sur la fin (18h)
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: Superbe
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

Passé un excellent dimanche sur ce meeting, de très beau projet exposé, d'autre un peu moins. De super animations qui ne demande qu'a etre regardé, un animateur que j'ai trouvé au top. Enfin aucun regret pour ma part de cette super journée, dommage que je n'ai pas pu etre présent dès le samedi soir.
Et pour conclure, des trophée top 30 que j'ai trouvé très originaux : boules a neige, avec la voiture en photo a l'interieur.

Merci de me corriger si j'ai fait des erreurs.




Je te remercie Namtamrof, un jolie plateau de voitures aussi un jolie site un grand merci a françois vaultier et a l'équipe CP 17 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite des photos devraient arrivé bientot. De rien doudou6532, lorsqu'il y'a un bon animateur, il faut le signalé, tout comme lorsque l'animation n'est pas top, afin qu'elle soit amélioré. En tout cas, je ne me suis pas ennuyé a ce meeting. J'espere que celui ci continuera, vu que beaucoup arrete, ca serai dommage d'arreté dans une si belle lancé.
Moi qui recupere ma R21 en fin d'année, la 1ere expo que je ferai, je veux que ce soit un super meeting, j'espere pouvoir etre présent pour l'edition 2013, et j'espere qu'il y'en aura une bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour compte rendu et les photos, des projets vraiment sympa par-contre je voudrais bien faire un tour des filles qui fesais le car wash mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et encore merci a toute les personnes qui se sont déplacé sur notre meeting en esperant qu'ils ont passée une bonne journée en notre compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...