saxo18 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 - nombre de véhicules: envrion 45 a voir avec bruno - nombre de visiteurs: aucune idée - voitures en prépa: oui très très peu 2/3- rupteurs ou non: non quand j'y étais - présence d'animations: tombola j'ai gagné un casquette pour une fois que je gagne a truc a un meeting lol, jeux pour enfants - stands Pro: oui - buvette: oui une braserie en face du meeting- restauration: oui toujours la braserie ou alors il y avais le magazin ouvert- état du site: sur parking- qualité sonorisation du site: bien- météo: soleil - abris (ombre, pluie): oui abres- ambiance générale: bien sympa - Toilettes à disposition:- Commentaire perso:point positif : une bonne accueil, un bon flèchage, des jolies projet présent, pas de rupture quand j'y étais c'est super agréable au oreille lol point négatif :peu de voiture qui sont déplacer domage sinon j'ai rien oublier les photos arrive surement dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 première partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 deuxième partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je mettrais d'autre photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 aller vu que j'ai 5 minutes voici d'autre photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci ju pour le compte rendu et les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 voici les dernières photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci julien oui environ 40 voiture mais juste 2 en prepa (en apprret )sinon petite journee sympas entre tuner j'annonce deja que il y aura un 2emme opus en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci pour ce compte rendu et les photos. De belles voitures exposés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci saxo beau cr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites