Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2012 - nombre de véhicules: environ 25- nombre de visiteurs: difficile à chiffrer- voitures en prépa: non- rupteurs ou non: non- présence d'animations: non- stands Pro: non- buvette: non- restauration: non- état du site: parking- qualité sonorisation du site: /- météo: Beau temps- abris (ombre, pluie): oui- ambiance générale: super sympa et très conviviale- Toilettes à disposition: non- Commentaire perso: merci à Costello d'avoir fait le déplacement depuis l'Aveyron avec sa Golf 1 Cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Avec plaisir ChtitBob rencontre sympa je referai le trajet avec plaisir Joli niveau de voitures de l'ancienne avec la cox un bijou et + récent avec la bora la G5 etc le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2012 De rien pour les photos et merci pour vos coms, ravi que tu te sois plus kostello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ChtitBob J'espère que tu m'en voudras pas je me suis permis de prendre tes photos pour mettre sur 2 forums ou j'ai un topic Si ça te gêne je les virerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2012 Non t'inquiètes pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites