Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monstergarage

[30/09/2012] à la TESSOUALE (49), à 6km de Cholet

Messages recommandés

Un de mes amis, organise, à la demande du comité des fêtes de la Tessouale, un rassemblement tuning à l'occasion de la fête annuelle du village. C'est à 6 km au sud de Cholet.
Lavage possible au carrefour à Cholet. Je tiens à préciser de suite que les prépas ne seront pas admisent.
En concours il y aura:
TOP 20
TOP 5 Show Car
Best Of Show
Tarifs: 3 euros par véhicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présence de manéges, stands avec produits locaux, voitures occasions, divers démo de danse sur podium. Remise des coupes vers 17h30
- Les Burns, Runs et ruptures seront interditent sur le site toute la journée et il sera interdit de venir avec de l'alcool sur le site (ordre du comité des fêtes), pour ceux qui auront soif et faim, il y aura se qu'il faut sur place.

en espérant vous voir nombreux win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour l'info, date ajoutée au calendrier des meeting clin

Merci clin

Comme je suis un peu sorti du circuit tuning, on essaye de mettre en lace un pile "sportive" en place, mais la cohabitation avec le milieu tuning semble poser soucis à certains propriétaire, dommage. En tout cas, le temps devrait être avec nous, pour ce rassemblement sans prétentions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau temps sera de la partie, il y aura sur place également, un groupe de voitures anciennes et de prestiges, en espérant vous voir nombreux dimanche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...