clioLV 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 salut voici un petit shooting de la new version de la clioLV repeinte en 3 jours avant le Cap12 en gris Campovolo Abarth 500cc avec mes amis du GARAGE SEBASTOPOL (60) Stéphane & Pascal.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 shoot cap12 à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sublime !!! la plus belle de c version !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 toujours aussi belle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piskouet 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 powaaaa j"adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Superbe ta clio , pas mal la nouvelle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ravi d'avoir vu la dernière version au cap d'agde cette année et d'avoir pu faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 toujours aussi belle mais je préféré la version créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 La voilà en fin !!!!!!! Si tu as des photos en FULL LV laches toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 Le full LV c'était avant, mais si vous êtes sage, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 davidr19 a écrit:toujours aussi belle mais je préféré la version crémeJe voulais la faire "coquille d'oeuf" en 2006 mais c'etait vraiment jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 edou57800 a écrit:sublime !!! la plus belle de c version !!!!!Je l ai toujours kiffer cette Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Une legende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 vue au cap,superbe finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 vu au cap aussi super belle et la nouvelle teinte lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 une turie cette clio !!! pour moi c encore mieu en gris felicitation julien j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je préfère aussi cette nouvelle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 très beau projet, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Une des plus belle Clio 1 que je préfère vu la première fois a Bordeaux lac 2006 et au cap 2012.Bravo pour ce très beau projet surtout cette nouvelles teinte lui va as merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 trés beau projet , dans le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 New pics demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tuerie ta caisse juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 5 octobre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 5 octobre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Une legende de la personnalisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 pour ce superbe projet qui reste toujours dans la tendance actuelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 toujour aussi belle ta clio juju et de bon gout domage que tu n as pas pu garder ton inteieur LV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 éternellement; OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 6 avril 2013 new wheels apportées en traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 clioLV a écrit:new wheels apportées en traitementA oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Magnifique de cette teinte!! Des photos peut etre des news wheels?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 7 avril 2013 oui la finition ne me plaisait pas donc on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 avril 2013 magnifique clio merci pour tes conseil pour la suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 13 avril 2013 avec plaisir. partager pour galèrer moins c'est bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 13 avril 2013 NeOxide a écrit:Magnifique de cette teinte!! Des photos peut etre des news wheels??bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 8 mai 2013 salut besoin d'un VT help pleasemes new wheels sont prêtent mais ma caisse est à 900KM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je te la ramène en roulant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 12 janvier 2014 ... complètement oublié que j'étais pas du tout à jour ici... DSL & merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 12 janvier 2014 RDVcap13 by CHTITBOBmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 magnifique clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 classe avec les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ça fait du bien des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites