NEO02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bonjour à tous , moi c'est Aurélien propriétaire d'une honda ej6 voici quelques archives ....Et maintenant les modifs pour en arriver là ou elle en est aujourd'hui voila , bonne visite à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 tres beau projet avec une evolution de qualité ...quelles vont etre les modif a venir ? un face lift arriere peu etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je me répète,mais gros kiff pour moi!bravo pour le taf!et perso non pas de lift arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est une réalisation qu'on aimerait voir plus souvent en France car du haut de gamme hummmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sur le derrière de voir une civic comme ca moi je di la vraiment chapeau car un taf de folie avec une finition o top bravoooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 du très gros taff sur le dernière taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Vue au Cap d'Agde et franchement super taf, elle est très jolie et les modifs sont superbement réalisées ... Félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 vu au cap , vehicule magnifique avec une finition au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 toto kaotic 46 a écrit:vu au cap , vehicule magnifique avec une finition au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu sais ce que j'en pense ma poule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Magnifique projet... En meme temps dans ce club (excellence concept) Ils réalise que des didiou de projet super bien fini. Hate de la voir de pret. Sur les photo j'accroche pas la face de e90 surtout au niveau du capot et des haricots, mais a voir en vrai. En tout cas un boulot enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bravo pour le boulot réalisé !! vraiment sympa et propre tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elle est vraiment magnifique j'ai pu la voir au cap j'en ai pris plein les yeux :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Féloche pour le taf réalisé !! Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Vraiment un grand merci à tous , désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais pas trop présent sur le net en ce moment ,pas de nouvelles modifications de prévues car le véhicule va bientôt être en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 avril 2013 jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 26 avril 2013 SUPERBE PROJET y devrais s en faire plus en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 avril 2013 magnifique cb tu l'avais déjà mi sur leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci à vous. ;-)oui je l avais déjà mise, mais du coups je vais en Allemagne en juin donc elle sera de nouveau à vendre juste après le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Du lourd sur ce projet beau taf même si la face avant c'est pas mon kif mais la finition est là bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci Ju kaotic c'est sympa de ta part de reconnaitre le travail effectué même si les gouts ne sont pas les tiens , j aime beaucoup cette mentalité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 22 mai 2013 c'est boucherie cet honda, je kiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mai 2013 les fautes !!!! C'est une boucherie cette Honda !! Je kiffff .mais c'est vrai , que c'est une boucherie !! d'autres photos peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites