j-n48 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonjour a tous , je viens vers vous pour demandez comment faire pour faire foncé les feu arrière. je n'est pas trouver de film spéciale pour ceci, on ma dit de la faire a la bougie mais je n'y croit pas trop. merci de votre aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut pour tes feux arriere il existe des bonne de verni teinte regarde sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ou chez feu rouge , norauto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n48 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et c'est facile a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 perso jamais fais mais c est comme une bombe de peinture attention a ne pas charger sinon tu coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bien sûr ... un jeu d'enfant ...tuu commences par demonter tes feux , tu protéges ce quje tu ne veux pas peindre .. ensuite tu dégraisse avec un produit type acétone , tu laisse sécher (ça seche tout seul et très vite ) ensuite tu secoues ta bombe et tu peinds ...d'abord une couche fine , pour faire une accroche et pour voir la réaction puis quand c'est sec les autres couches pour foncé comme tu le veux ...voiloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n48 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci pour l'explication mais le problème... chez feu rouge dans ma triste Lozere ils ont rien .... sinon internet . ( je suis preneur si vous avez des cite référence pour commandez ;) merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 le mieux est celui-ci :http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1224&ra= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n48 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 tu m'a trouver le top du top ! produit et explication je te remercie . je vais faire sa le mois prochain. je vous tiendrais au courant ! merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites