Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoastrag1

mon Opel Astra G !!!!!!!!!

Messages recommandés

Je pars du meme principe l'ami après les gens font comme ils le sentent...
Personne n'a la meme vision des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeOxide a écrit:
Je pars du meme principe l'ami après les gens font comme ils le sentent...
Personne n'a la meme vision des choses


Sur ce coup là je suis ok avec toi par contre , mais après faut suivre un raisonement logique win tu ne t'attaques pas au dessert et au café quand t'a pas encore sortir l'apéro, les cahuetes et le sauciflard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeOxide a écrit:
Je pars du meme principe l'ami après les gens font comme ils le sentent...
Personne n'a la meme vision des choses

Si ils n'ont pas la même vision qu'ils se mettent à la pêche !

Cissou13 a écrit:
pas mal la comparaison mdr

J'essai de régresser les explications , pour me mettre au niveau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est la, sa passe un peut prés (bon je parle pas de toute ces guirlandes vraiment immonde que l on vois sur tes photos de nuit)


tu avais juste a changer de jantes pour en mettre des belles et la rabaisser encore et tu avais une caisse "potable" (a condition de virer ces guirlande!!)
après tu fait comme tu veux, je vois que tu te braque a toute les remarque faite, mais pour moi avec ce comportement et le résultat obtenus sur ta caisse tu est dans la catégorie JACKY!! désolé!!!

ps: tu dis qu elle est rabaisser de -6 mdr2 mes grand parent on exactement la même et la tienne est a la même hauteur grillé
je pense que tu voulais dire que le par choc avant est plus bas de 6cm par rapport a l origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houllaaa sa complique ici looool

J'ai aussi une astra, les possibilités de modif dessus sont enorme, faut juste de bon raisonnement et en faire un pur projet meme clean pour tres peu d'argent sa se fais tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà ce que ça pourrait donner avec un lissage poignées, baguettes, bas de caisse, clignos, antenne...
Après c'est fait vite fait avec Paint mais si quelqu'un veut lui grossir les jantes avec un bon rabaissement, faites vous plaisir pour lui montrer que le simple est souvent le mieux et la voie à suivre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuning c'est quoi pour vous sérieux tout le monde pareil et c bon.

pour moi et pour beaucoup d’autre personnes c'est chacun sons gouts et c couleur c'est ceux qui fait le tuning et si vous êtes pas d'accord je sais pas ce que vous fouté dans le tuning.
faut arrêté de bloqué sur un style.
et encore une foi pas tout le monde a les moyen de faire sa voiture en une foi.

et il n'y a pas de raisonnement logique c'est chacun fait ceux qu'il veux et celui qui n'est pas content il tourne le derriere au vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoastrag a écrit:
le tuning c'est quoi pour vous sérieux tout le monde pareil et c bon.

pour moi et pour beaucoup d’autre personnes c'est chacun sons gouts et c couleur c'est ceux qui fait le tuning et si vous êtes pas d'accord je sais pas ce que vous fouté dans le tuning.
faut arrêté de bloqué sur un style.
et encore une foi pas tout le monde a les moyen de faire sa voiture en une foi.

et il n'y a pas de raisonnement logique c'est chacun fait ceux qu'il veux et celui qui n'est pas content il tourne le derriere au vent.


Rotchocho ta oser mdr2 regarde un peu le projet d'oliv ou a cyril avant de dire sa !!!! tu chie dans la colle en disant leur caisse sont des projet au top, fini propre, et sans chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Cissou, il ne comprend absolument pas ce qu'on veut lui dire... Il est tout simplement borné!

Jojo, regarde un peu les voitures qu'il y a sur ce forum et tu remarqueras qu'il n'y a aucun style pareil... Le seul point commun est la cohérence, la finition et sans fioriture pour vouloir en mettre plein la vue dès le premier instant!
Ce n'est pas ça le tuning!! C'est justement chercher le détail qui fait la différence clin

Et je suis très bien placé pour savoir qu'on ne peut pas tous se permettre de faire notre voiture en une fois!
J'y suis passé et ça a mis des années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc de fou comment vous pété plu haut que votre derriere sur ceux forum.

ok vous avez des caisse propre je suis d’acore mais qui dans le lot peut dire j'ai fait tel ou tel chose sur ma voiture sens passé par quelqu'un d'autre que le proprio de la caisse.

et bisounours tu va calmé t mots jusqu’à présent je suis resté poli sof maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou on a la grosse tete là...

Et avant de dire qu'on a rien fait sur nos voitures, faut se renseigner, échanger des discussions et surtout arreter de se braquer comme tu le fais!

Vu que je remarque que les échanges ne sont pas fait pour toi, je ne viendrais plus poster sur ton topic!

A la base, on étaient juste là pour faire des échanges d'idées mais tu t'es braqué direct en disant chacun ces gouts... Bref, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi!!!!!! voiture 99% home made!!!!!! juste la sellerie fait par un pro!!!!!
sans chichi sans truc complex!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu te prend la tete pour rien ... on se la pete pas du tout (surtout que tu me connais et pas que par les forums) et apres juste fo savoir prendre conseil de certaines personnes, et truc que tu ecoute quasi po depuis que je te connais ... et sache que beaucoup ici n'on pas payer 15 000€ un carrossier pour faire leur caisse !!!

et tu parlais d'economie ... au lieu de faire des meetings keke jackos a 200bornes, vo mieux rester chez soi, faire une sortie bouffe pas loin de chez toi qui te coutera moins cher que sa ....

et tu verra les economies ^^ pour te dire la semaine en autriche ma couté autant que si je faisais 2 meeting pouri a 150 bornes win donc economie c'est TRES vite fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dit que tu n'avais rien fait j'ai demandé ce que vous avez fait seul sen aide.

respect pour toi pisic38 car la pour moi c'est l’esprit du tuning faire les modif par le proprio et non donné des sou et récupéré le travail après pour moi y a aucune satisfaction a sa.

et avoir des échange fait moi rire quand tu arrive et tu vois un message qui te dit c dégelasse tu peut me dire comment veux tu échangé des mots a ce moment la !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peut d accord avec sa mais quand on ne sais pas, on n y arrive pas, ou on veux faire trop complex, ya pas de honte a y faire faire!!!!
pour moi l esprit du tuning (quelque sois les style) c est ce donner un but et une idée du projet fini et de le réaliser quelque sois les moyen du moment que sa sois bien fait!!!!
depuis tout petit on me dis: "fait les choses bien ou ne les fait pas!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas , je prendrais le temps de discuter avec toi au Cap d'Agdes , si toutes fois tu viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit retour au calme par ici s'il vous plait mrci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...