Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoastrag1

mon Opel Astra G !!!!!!!!!

Messages recommandés

je me douté que l'on me le demanderai ^^
voilà le teste avec néon bleu !!






en sachant que sa sera rouge mais pour testé je n'avais que du bleu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me demandais ce que c'était ... pas très fan ...
Mais tu les as fixé comment? C'est boulonné au plafonnier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de taff plutot bien réalisé

il y a 9 ans que j'ai mon coupé astra et je ne l'ai pas aussi rapidement modifié clin
2 ou trois truc que je n'aime pas, c'est les feux avant chromés (ils existent en black , c'est plus class), les lexus arrieres chrome démodé (une paire de lexmaul rouge et blanc....) et beaucoup trop de lumières
puis, un jeu de jantes en 18" (on en trouve d'occaze à tres bon prix)

bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 a écrit:
beaucoup de taff plutot bien réalisé

il y a 9 ans que j'ai mon coupé astra et je ne l'ai pas aussi rapidement modifié clin
2 ou trois truc que je n'aime pas, c'est les feux avant chromés (ils existent en black , c'est plus class), les lexus arrieres chrome démodé (une paire de lexmaul rouge et blanc....) et beaucoup trop de lumières
puis, un jeu de jantes en 18" (on en trouve d'occaze à tres bon prix)

bonne continuation clin


merci !
les feux et phares chrome: ma raiponce est que c'est chacun ces gout et heureusement tout le monde na pas les même sinon tout le monde aurais la même chose sa surviré a rien !
trop de lumière: ben encore une histoire de gout ^^ mais bon pour faire les show néon faut bien des néon ^^
les jantes: ben c'est prévu de metre plus gros sa sera du 17"
pour finir merci pour la continuation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que sa donne de jour avec un seul néon allumé !!
j'ai encore du file a tiré et deux interrupteur a installé et sa sera bon !!

ce n'est qu'un aperçu rapide je ferais de bonne tof quand tout sera fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fautes de goûts , sur fautes de goûts ... désolé mais très peu pour moi , je sais que c'est bientôt Noël mais là , c'est très moyen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton coffre c'est tres bien fait, pour les tubes l'idée est sympa, es que c'est toi qui les as
réaliser ? rien qu'a les voir ça fait penser que ça pèse lourds presque mettre un casque pour pas que ça tombe sur la tete mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
pour ton coffre c'est tres bien fait, pour les tubes l'idée est sympa, es que c'est toi qui les as
réaliser ? rien qu'a les voir ça fait penser que ça pèse lourds presque mettre un casque pour pas que ça tombe sur la tete mdr2


merci pour le coffre !!

oui c'est moi qui réalise tout sur la voiture même si sa plais pas a pas mal de monde d'ici je m'en fou ten que sa me plais a moi je me suis pas lancé dans le tuning pour faire un truc banale qui ressemble au autre !!

lol non tkt c'est pas lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, enfin y a banale et banale... c'est un argument facile çà.

Je préfère une voiture banale à une voiture dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je vais pas débattre sur les modif que je fait sa plais pas je m'en fou comme je disé moi sa me plais et d'autre personne aussi !!

après moi je dit heureusement que toute les voiture ne plaise pas a tout le monde sa serré vraiment nul sinon !

et faudra tu me dise ou tu voie le danger moi j'en voie pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 a écrit:
j'ai jamais été fan des néons d'ailleur pour sa j'en pas lol
mais je trouve sa quand meme jolie :)


merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime les néons, et j'aime les effet que çà fait, l'idée en soit est bonne.

Danger, parce qu'en cas de carton, je doute que tout çà reste fixé... et des bout de néons cassés et des tubes en fer qui se baladent dans l'habitacle en cas de tonneaux c'est moyen.

Là ou je trouve la modifs dommage, c'est que c'est tout apparant. Et çà c'est bof, après comme tu dis, si çà te plaît, tant mieux mais fait attention à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces Neons sont des bande a LED ;) (d'ailleurs faut que je lui en recommande au Jow' )

moi je verrais bien un open entre ces 4 neons mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
j'aime les néons, et j'aime les effet que çà fait, l'idée en soit est bonne.

Danger, parce qu'en cas de carton, je doute que tout çà reste fixé... et des bout de néons cassés et des tubes en fer qui se baladent dans l'habitacle en cas de tonneaux c'est moyen.

Là ou je trouve la modifs dommage, c'est que c'est tout apparant. Et çà c'est bof, après comme tu dis, si çà te plaît, tant mieux mais fait attention à toi


ok merci !!

certe si tu va dans le souci de catoné c'est sur sa pouré posé problême et encore je sais pas car fodré bien cartoné !!
et comme dit mon pote bloodyRed les néon ne son pas des tube c'est de la bande led flexible extra flexible ^^

donc oui c aparant mais rare son les personne qui regarde les plafonier des voitures
et merci tkt que je fait attention !!


BloodyRed a écrit:
ces Neons sont des bande a LED ;) (d'ailleurs faut que je lui en recommande au Jow' )

moi je verrais bien un open entre ces 4 neons mdrr



tkt il y a quelque chose de prévu entre les bar ^^
mais je dit rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai lu vod page, bon, pour l'histoire de la bombe, commencer pareil avec mon auto.
C'est vrai, dommage un peu trop de neon, mais sa reste sympa !
Niveau Rupteur 152.9... Je trouve sa nul d'accordé l'importance du son du pot.
Moi je dis, que le temps que le bruit est sympa, sa suffit !
Après dire ' Photographe Sauvons le Tuning TOUS ensemble... ' c'est lancée des fleurs.
Car je tient ma page facebook, Sauvons le Tuning, j'ai fait une dizaine reportage meeting, et je n'aime pas que l'on m'appelle photographe, car eux, sont équipé 20x plus !

Bonne continuation

Cordialement : Sauvons le Tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

projet en tête faire mon capot en covering carbone argent et pour l'intérieure je vais testé pour deux bouche d'aération de les faire en covering miroirs et si tout marche bien et me plais la voiture va avoir un totale covering intérieure extérieure.

carbone argent:


miroirs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste horrible !! je comprend mieux pourquoi avec de telles idées le tuning Français se voit en déclin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y vas peut etre un peu fort Oliv'!!
Perso, je ne suis pas fan plus que ça mais bon ça reste propre quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien fait, mais c'est moche, (et surtout pas en adéquation avec les néons etc de la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà exactement... En parlant de ça, je n'aime pas l'intérieur!
Trop de fioritures, après ce n'est que mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis déjà exprimé sur cet aspect.

Par contre, j'adore le parechoc avant (sans les led)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que le bouclier avant va très bien à l'Astra... J'adore aussi et les LEDs ne me dérangent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeOxide a écrit:
Tu y vas peut etre un peu fort Oliv'!!
Perso, je ne suis pas fan plus que ça mais bon ça reste propre quoi...


Certes , mais jantes trop petites , véhicules non rabaissée (ou très peu) , au lieu de dépenser du fric dans des betassou*eries de néons et autres babioles futiles , économises
et installes de vraies modifs comme il se doit , laisses tomber les enfantillage et laisse tomber l'effet carbone miroir truc de jacky !!
Faut arrêter avec les gadjets pourris , c'est encore une fois "CE" genre de prépas qui fait que l'on passes , pour ce que l'on ne veux pas , soit des co*s ! att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, j'avoue que tu n'as pas tord...
Je ne suis pas non plus un adepte de ces futilités et tu le sais, toi aussi ;)
J'essayais juste d'etre objectif win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
NeOxide a écrit:
Tu y vas peut etre un peu fort Oliv'!!
Perso, je ne suis pas fan plus que ça mais bon ça reste propre quoi...


Certes , mais jantes trop petites , véhicules non rabaissée (ou très peu) , au lieu de dépenser du fric dans des betassou*eries de néons et autres babioles futiles , économises
et installes de vraies modifs comme il se doit , laisses tomber les enfantillage et laisse tomber l'effet carbone miroir truc de jacky !!
Faut arrêter avec les gadjets pourris , c'est encore une fois "CE" genre de prépas qui fait que l'on passes , pour ce que l'on ne veux pas , soit des co*s ! att


moi j'ai juste à vous répondre chacun c'est gou y en a qui aime y en a qui aime pas.

et un Jackie c'est une voiture a moitier poncé a mon gou.

et pour info la voiture et bien rabaissé de 6cm en combiné fileté et pour les jantes on me les a fait en cadeaux au debut ou j'ai u la voiture au moment ou je ne fesé pas de tuning donc oui je sais c trop petit mais on a pas tous les moyen de laché 1000€ pour 4jantes.
et si tu veux tous savoir voilà les jantes qui son prevue en 17"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
NeOxide a écrit:
Tu y vas peut etre un peu fort Oliv'!!
Perso, je ne suis pas fan plus que ça mais bon ça reste propre quoi...


Certes , mais jantes trop petites , véhicules non rabaissée (ou très peu) , au lieu de dépenser du fric dans des betassou*eries de néons et autres babioles futiles , économises
et installes de vraies modifs comme il se doit , laisses tomber les enfantillage et laisse tomber l'effet carbone miroir truc de jacky !!
Faut arrêter avec les gadjets pourris , c'est encore une fois "CE" genre de prépas qui fait que l'on passes , pour ce que l'on ne veux pas , soit des co*s ! att


Rotchotcho cette finesse je kiffe mdr2

serieux Jojo, oliv' a pas tort du tout, jte l'ai deja dis (tu te rapele a rochefort ce que je t'ai dis de ton truc au plafond je pense) apres comme dis sur mod chichi aussi j'ai du mal avec le carbone miroir chrome ^^

tu t'ameliore pas apport au debut mais ya de l'effort a faire encore !!! et pour les jantes, prend celle a bruno en 17 au pire en attendant ^^ et pour les jantes a 1000€ ta connu ma golf ! c'est des jantes qui se trouve a 300/400 boule sur le bon coin, et c'est pas du butzi 1er prix pourtant win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas m’amusai a acheté plusieurs jantes pour rien si j'en achète c les bonnes c'est tout
sinon c vraiment foutre de l'argent par la fenêtre et encore une foi c une histoire de gou pour le carbon et le reste et si sa vous plais pas perso je m'en fou moi sa me plais et d'autre personne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila pour les jantes, regarde sur le bon coin, meme si y en une a repeindre !!! sur que a 2-300 boule tu dois pouvoir les chopper !!! et apres tu revend les tiennes et c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu regarde un peut la tof des jante que j'ai mi c celle si que je veux et pas d'autre.
je veux pas acheté des jante en 17 qui son pourri juste pour vous faire plaisir.
et surtout que les pneus que j'ai son bon donc je v pas m’amusai a gaspillé de l'argent pour rien.
et tu m'excuse mais pas tout le monde a 300€ a sortir de s poche comme par magie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


so you wanna be a player?

but your wheels aint fly

you gotta hit us up

to get a pimped out ride

yeahhhhhh

you gotta pimp my riiiiiiiiiiiiide

dam right

you gotta pimp my riiiiiiiiiiiiiideeee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoastrag a écrit:
tu regarde un peut la tof des jante que j'ai mi c celle si que je veux et pas d'autre.
je veux pas acheté des jante en 17 qui son pourri juste pour vous faire plaisir.
et surtout que les pneus que j'ai son bon donc je v pas m’amusai a gaspillé de l'argent pour rien.
et tu m'excuse mais pas tout le monde a 300€ a sortir de s poche comme par magie.


merki j'ai vu ^^ tes jantes je l'ai connai et je disai tes jantes se trouve sur lebonccouille a pas cher !! meme une a refaire -

et si tu calcule toute les bouse de vache que ta mis sur ta caisse ty est largement au 1000€ dis coolmoc

mdr2 kéké tu ma vendu du reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non justement au 1000€ je n'y suis pas du tout donc quand on sait pas on ce tait.
et vas y les trouvé sur leboncoin !!
moi je les prendrai neuve moins de risque pour l'arnaque o moins pas besoin de les peindre ni quel sois rayé ou voilé.

on est en France on parle français pas anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ex too the Zii, i am Xzibit ! we are pimp your ride,

you gottaaaaa pimp my riiide !!!!

!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est "Xzibit" qui le dit, je ne peux pas changer ces paroles qui sotn très significative. thumleft

grillé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on ne peux pas , on ne fait pas !! ou alors on reste sur du très très simple , lamba , bateau quoi , quatre roues du filetés et point barre c'est pourtant pas si compliqué !

Je déteste la pêche , par conséquent je ne vais pas mettre 3000€ dans une canne en carbone ou en kevlar , cependant je ne vais pas y aller non plus avec un roseau !! mais je vais prendre quelque chose qui soit digne quand même ... tu comprends ou pas ?? à bon entendeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...