Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoastrag1

mon Opel Astra G !!!!!!!!!

Messages recommandés

opel astra g de 1999 1.4L 16V 90ch!

Toute les modification peinture néon .... son fait par moi même !
Je vous mais les photo d'avant modification et après modification, comme sa vous verrez toute l’évolution!!



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



préparation du coffre !






gabarit du caisson !




au début de mon projet je voulais faire un caisson complet en plexiglas.
mais après avoir vu le prix du plexiglas en 10mm je me suis dit aie aie aie sa va faire cher pour un caisson!
donc après mur réflexion, voici le caisson !!





après avoir fait le caisson, mise en place des miroirs !!!





mise en place du sub, d'un panneau de médium en attendent le plexiglas et installation dans le coffre!



le panneau a un trou en guise d'auvent mais je sais pas si avec le plexiglas je ferais un auvent ou si je fait un caisson clos!
qu'est ce que vous en pencé? le sub c'est un PYLE 800w.

installation d'un néon !!


Voilà comment est le caisson a l’intérieur !!



Et voilà ma plage arrière toujours en cours !!



et voilà le coffre a bien avancer !!





intérieure de mon caisson !!






Voilà petite nouveauté teinte de vitre arriéré avec ma touche personnelle !!

Avant la première teinte !!



La première teinte !!



Et voilà la dernière teinte et donc le résulta final !!



petite modif !

AVANT !


APRÈS !


sa va mieux respiré ^^

voilà la nouvelle modification !!

alors mon caisson avant !!



et voilà maintenant installation du néon et de ma plaque plexiglas !







modif étrier !!






petite avancé du coffre !!

AVANT !


APRÈS !


sa rend encore mieux en réel et je kiff le résulta.
la peinture et bleu à paillettes argent sa tue!!
voilà je me suit attaqué au pare choc avant !
3bombes de peinture code couleur de la voiture + 3bombes de verni + mastic souple + grilles alu + silicone translucide.

première étape: masticage!



deuxième étape: ponçage!
troisième étape: passage en peinture!



quatrième étape: découpe des grilles!



cinquième étape: regardé le résulta avec les grilles et voir si il y a des manque de peinture!



sixième étape: vernissage!
septième étape: installation des grilles!
huitième étape: réinstallation du pare choc!





voilà résulta finale pas trop mal quelque petit défaut de ponçage mais bon je suis pas un pro ^^

Voilà je pence n'avoir rien oublier !!!!
N'hésiter pas a dire vos impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Oh bouse de vache pour être franc la seule chose de bien c'est le bouclier avant...


Je trouve tu y vas un peu fort.

Pour moi la peinture a la bombe pas top mais pour se qui est du coffre est des néon j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Oh bouse de vache pour être franc la seule chose de bien c'est le bouclier avant...


excuse moi de commencé dans le tuning j'ai pas 10 000€ a laché pour faire la voiture en une foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Custom Car's a écrit:
cristuning62 a écrit:
Oh bouse de vache pour être franc la seule chose de bien c'est le bouclier avant...


Je trouve tu y vas un peu fort.

Pour moi la peinture a la bombe pas top mais pour se qui est du coffre est des néon j'aime bien.


merci !!

pour la peinture a la bombe c'est du provisoire c'est juste pour avoir le pc gris comme la voiture et quand je noré plus rien en faire niveau carrosserie ben sa passera en peinture complète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Custom Car's a écrit:
cristuning62 a écrit:
Oh bouse de vache pour être franc la seule chose de bien c'est le bouclier avant...


Je trouve tu y vas un peu fort.

Pour moi la peinture a la bombe pas top mais pour se qui est du coffre est des néon j'aime bien.


le travail est fait proprement , mise a part la peinture a la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
Custom Car's a écrit:
cristuning62 a écrit:
Oh bouse de vache pour être franc la seule chose de bien c'est le bouclier avant...


Je trouve tu y vas un peu fort.

Pour moi la peinture a la bombe pas top mais pour se qui est du coffre est des néon j'aime bien.


le travail est fait proprement , mise a part la peinture a la bombe


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoastrag a écrit:
cristuning62 a écrit:
Oh bouse de vache pour être franc la seule chose de bien c'est le bouclier avant...


excuse moi de commencé dans le tuning j'ai pas 10 000€ a laché pour faire la voiture en une foi



franchement te prend pas la tête chacun donne son avis à c'est gout et couleur bref tu fais se que tu peut avec les moyen du bort on est tous passer par la sa te plait à toi c'et l'essentiel un jour viendra tu pourra faire appel à un carrossier et tu fera mieux et sans doute sa ne plaira pas a certains mais pour moi c'et temps mieux sinon on ne progresserais pas

Garde ta motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoastrag a écrit:
cristuning62 a écrit:
Oh bouse de vache pour être franc la seule chose de bien c'est le bouclier avant...


excuse moi de commencé dans le tuning j'ai pas 10 000€ a laché pour faire la voiture en une foi


Je vais te surprendre j'ai aussi commencé comme toi, sauf que j'étais étudiant donc niveau revenu c'était pas top donc j'acheté des gadgets style néon que je foutais partout puis au final j'ai tout dégagé mis de l'argent de côté pour m'acheter des éléments de carrosserie ensuite j'ai fait mon intérieur et niveau budget je dois tourner vers les 4 000€.

Mais bon tout ça parce qu'on m'a donné des conseils...

Je pense que je serai pas le seul à te dire que là tu fais fausse route. La tendance du tuning est une prépa propre, censé, qui colle accessoirement à un style (german, clean, jdm...) ou un look classique (comme moi)... le tout en suivant un cahier des charges que tu élabores au début de ta prépa.

Tu as une base qui peut te permettre un rendu final au top puisqu'il existe des centaines de pièces de qualité pour ton véhicule.

Si tu as besoin n'hésite pas à faire un saut sur mon site ou forum clin

Après je peux aussi te donner quelques idées en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des idée j'en é pas besoin j'en é plein la tête!

et un style ah décidé o tout début non merci!
pour les prochaine pièce de carrosserie je sais même pas les quelle je prendrai sa sera suivant ce que je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pas si mal que sa pour un début et bravo pour ton coffre seul bémol c'est les jantes que j'aime pas trop je lui aurais mis du 17 moi mais sinon sa va elle est propre.

en ce qui concerne le travail a la bombe je suis comme toi a ce niveau la moi meme quand j'avais ma 206 tout mon kit carosserie été fait a la bombe faute de moyen pour le faire cher un carrossier mais maintenant sur ma nouvelle voiture hors de question pour moi de faire un truc a la bombe mdr2 .

bon courage pour la suite de ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
salut,pas si mal que sa pour un début et bravo pour ton coffre seul bémol c'est les jantes que j'aime pas trop je lui aurais mis du 17 moi mais sinon sa va elle est propre.

en ce qui concerne le travail a la bombe je suis comme toi a ce niveau la moi meme quand j'avais ma 206 tout mon kit carosserie été fait a la bombe faute de moyen pour le faire cher un carrossier mais maintenant sur ma nouvelle voiture hors de question pour moi de faire un truc a la bombe mdr2 .

bon courage pour la suite de ton projet


mrcimrci les jante je sais je sais fote de débutant ^^

et pour la peinture sais déjà ce que je veux faire comme je dit jaten de la finir c'est tout ^^

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
Magnifique, c'est du lourd comme prépa, faut continuer comme ça.il sort combien de dB ton coffre?


mrci pour les db je sais pas j'ai pas encore testé car les 4enceinte du coffre son pas encore amplifier et le kit éclaté a l'avant et encore d'origine.
je testerai l'an prochain j’ai testé que je rupteur et je fait 152,9 pour le moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question au passage où se trouve l'ampli pour ton sub et combien de litrage fait ton caisson et ta plaque de plexi fait combien d'épaisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Une petite question au passage où se trouve l'ampli pour ton sub et combien de litrage fait ton caisson et ta plaque de plexi fait combien d'épaisseur ?


l'ampli est sou le caisson a la place de la roue de secoure et tout le caisson est en 18mm même le plexi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jplandes a écrit:
je kiff le systeme avec les miroir mais sa me ferai peur avec le sub a donf


mrci mais tkt pas sa crains rien les miroirs son bien siliconé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installation de vérin de capot chrome!!
acheté au gti ^^


installation aussi de grille de ventilation chrome !
acheté aussi au gti ^^


et modif admission !!




petite deco avec les stikers freegun !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume06 a écrit:
Les stickers t'aurais put évité..

Sinon tu te demerde bien niveau electricité , demontage/remontage, fabrication.. cooll


les stikers me cache des rayure monstre donc sa va bien ^^
mais sinon je les aurais pas mi c sur ^^

merci pour l’électricité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 a écrit:
c'est pas mon kiff , mais bon c'est propre

l'idée du sub j'aime bien mais le reste est trop imposant



merci!

je rapel juste que rien est fini ^^
mais c'est quoi que tu trouve imposant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bourse !!! ça bien ou quoi ?


faudra que tu rappliques ta fraise pour faire mon coffre en 2013 :P (Budget de 1000€ pour la sono mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'te plait, j'avais pas mes phares, mon rabaissement, mes plaque et mon autoc' mdr2

faudra en refaire ! genre a orange le 7 octobre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste avant de rentrer non ? au moins on fait le shoot et go on rentre et on pose les bagnole non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation,

Moi même possesseur d'une Astra G, présentée ici, je vais te donner mon avis.

Le parechoc avant est sympas, mais le fait de l'avoir peind à la bombe est pas le top. Si on se base sur le prix en magasin, à 10 euros la bombe, t'as balancé plus de 60 euros en bombe, alors que pour 100 euros en négociant un peu, t'aurais pu le faire peindre par un carossier.

Tes jantes, un peu petites, je suis moi même en 17 et je songe à passer en 19.

Ton coffre, bien que bien réalisé, trop de néons (mais vraiment trop) mais l'idée du miroir très sympas, Un éclairage d'ambiance est bien, (voir même à la rigueur les néons sous chassis), mais faut pas que çà soit trop imposant. Prend exemple sur la BR499 qui est juste ce qu'il faut en éclairage.

De plus, la planche de médium doit sacrément alourdir la plage arrière.

En conclusion, dommage pour le Parechoc (j'aurais mis une grille noir mais c'est juste mon avis), dommage pour le surplus de lumière, sinon beau taff, même si je l'aurais pas fait comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit chacun c gout !!
pour les jante je le sais déjà mais quand je les ai prise je ne conté pas me lancé dans le tuning et et je n'avais pas les sou pour poudre plus gros et pour changé les pneus donc du cou g gardé les même taille de jante pour gardé mais pneus!!
pour les grilles pourquoi les mètre noir alors que je mais des touche de chrome un peut la ou je peut et la c encore une histoire de gout simplement !
pour le coffre il est pas fini comme je les déjà dit et il n'y a pas trop de néon c'est la photo qui fait un mauvais effet.
je suppose tu dit trop de néon a cause du bleu non ??
et la planche de médium n’alourdir pas vraiment la plage arrière vu que c'est du 4mm !!

voilà je pence avoir répondu a tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je dis cela à cause du bleu. Pour le noir, c'est parce que justement, le chrome sur le gris ne ressort pas trop et çà fait pâle, que le noir permettrait de 1: voir les ouvertures de ton parechoc. 2: créer un contraste, car là ta voiture est trop pâle (sauf si tu compte à terme lui changer la couleur, et là j'ai rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(sauf si tu compte à terme lui changer la couleur, et là j'ai rien dit.)
donc dit rien mdr ^^
ne le prend pas mal!!!

en effet quand j'aurais fini de modifier la carrosserie je conte bien me payé une peinture !!

donc c bien ce que je disé pour le bleu c la photo qui en fait trop car en réel c pas autant flache que sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Hanzy, je connais un peu son projet et je le vois assez souvent en vrai et je dois dire que son coffre, j'aime beaucoup ! et les Neon bleu, c'est la photo, car il n'y a pas trop de neon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...