Dub111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 salut tout le monde !je vous présente mon petit daily que je viens d'acheter.volkswagen bora 1.6 essence de 2000, 1ere main , entretien suivi chez vw avec carnet , et 83 000 km.se sera du tres simple.un bon rabaissement, un jeu de jantes oem en 18 ou 19 pouces et peut etre par la suite un petit interieur recaro.voici une petite photo de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Très jolie base, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 elle a lair propre et surtout peut de borne pour l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ouu très bonne base, ont te fait tous confiance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Allez feu tu pose 4 wheels oem et full us et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bel achat poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Vu hier soir très propre. C'est une excellente base pour un joli projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 a oui c top comme daily ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouais elle est super propre, elle a pas de bornes, une super base quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci a vous !!!!! cette semaine je pense commander le fileté et voir pour la barre stab pour pouvoir bien la poser.j'ai egalement deux jeux de jantes en vues.des mercedes cl 500 en 8.5 et 9.5 *18 :et des bmw e90/e60 en 8*18 :je vais regarder ça de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 préférence pour les bmw et pas vu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci gege nouveau jeu de jante qui me tente bien bien dans le style oem comme je veux et assez rare:jantes d'audi a6 4f s-line en 8*18 chaussées en 205/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bel achat dub et super propre en plus ;) moi je voi bien les e90 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci mon miky !!!aujourd'hui j'ai passé commande du fileté. TA tecknix.il me reste a voir pour la barres stab et les bielettes pour bien rabaisser !!et j'attend des news pour les jantes d'audi a6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 un oeu de news meme si pas grand chose !!!fileté en attente de reception.et jantes réservées !!!!!aucun des modeles en photo !! j'ai trouvé le modele qui me plaisais vraiment des le depart !!! au passage merci a mon gege qui les a vues passer avant moi de m'avoir averti !!! 8.5*18 de chez mercedes.......photos a reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 belle auto , bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Encore un beau daily a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 aucun des modeles en photo !! j'ai trouvé le modele qui me plaisais vraiment des le depart !!! au passage merci a mon gege qui les a vues passer avant moi de m'avoir averti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Propre cette Bora pour l'avoir vu de mes yeux Pour les jantes moi je sais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci a vous !!guillaume : oui j'ai vu ça !!! par contre elles ne vont pas rester telle quelle !!! peinture oem et changement des 225/40/18 pour du 215/35/18 et au fait : présente nous ton beau cab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2012 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Dub a écrit:merci a vous !!guillaume : oui j'ai vu ça !!! par contre elles ne vont pas rester telle quelle !!! peinture oem et changement des 225/40/18 pour du 215/35/18 et au fait : présente nous ton beau cab !!!! Au hasard j'ai vu ça merci golfistes les jantes restent raisonnable niveau tarif surtout kiwi !!!ça va le faire Pour mon Cab la je surfe du boulot je tacherai de le présenter bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 un peu de news. voila une petite photos des jantes a venir dans leur etat actuel.il s'agit de jantes mercedes modele "alphard" montées sur certains sl 500 et 600; elles sont en 8.5*18elles vont etre repeinte entierement en gris dans une teinte porsche.les pneus en 225/20/18 seront changé pour des 215/35/18voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'aime bien ce model de jantes , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 elles seront bien plus jolie d une couleur unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui sa va le faire sa me tarde de voir sa poser sur la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 a vous !!!la bora est en train de se faire faire un petit entretien.kit distri, courroie accessoire,bougies, vidange de la boite de vitesse.les bavettes on etaient supprimées et l'attelage enlevé.dans la foulée , pose du combiné fileté qui est arrivé hier !!!les jantes arrivent lundi chez le carrossier merci a mon petit miky pour toute la meca etc etc ainsi qu'a yoann qui s'occupe de mes jantes !!! les gars !!me reste a voir pour les pneus, les cales et la barre stab.et on verra pour le reste au printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 un peu de news !!!la bora a recu ses fileté !! ça commence a etre pas mal bas !!! merci a miky une fois de plus pour le bon boulot !!! les jantes sont repeintes et je vais les récuperer demain !!! merci a m'moune !!! petite photos du boulot sur les jantes :préparation et rattrapage des defaults :mise en appret :peinture ( teinte porsche ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bien sympa !! çà promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 et une petite photo de la bora sur son fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ca la change déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 beaucoup mieux en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Posée ça le fait tu les a pris chez Julien les filetés c'est quoi du Jom ? Tu va réussir a tout monter avec qui neige sur Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui oui guillaume , j'ai pris le fileté chez julien !!et se sont des TA TEKNIXcette semaine montage des roues !!miky m'a monté les pneus sur les jantes et j'ai enfin recu les cales la boulonnerie, les bagues de centrage et les caps de roues mercedes !!!!vivement le montage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Nickel Dub. et bien y a plus qu'à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bob a écrit:Nickel Dub. et bien y a plus qu'à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Cool donc si je viens au rencard Dimanche je la verai sur ces wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oublies pas les photos alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 turtlepinoute a écrit:oublies pas les photos alors .... Tu as des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oui bien sûr ... mais seulement pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 kostello a écrit:Cool donc si je viens au rencard Dimanche je la verai sur ces wheels c'etait dimanche dernier le rencard !!!!!sinon, montage jeudi soir......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 jantes montées !!!merci a miky, yoann , laurent , julien ( german rules ) une petit photo vite faite " a l'arrache " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 sa le fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 beau choix de jantes ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites