Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Quo pétare LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2012 ça claquouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci a vous !!! voici quelques photos un peu plus " potables" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Dub a écrit:kostello a écrit:Cool donc si je viens au rencard Dimanche je la verai sur ces wheels c'etait dimanche dernier le rencard !!!!!sinon, montage jeudi soir......!!!! La loose j'ai vu ça Samedi soir en regardant sur le post du rencard Mince alors deg j'aurai voulu venir mais je me suis trompé de week Sinon ça déboite je suis super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tres clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm66scuderia 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut, très belle cette Bora, bien posée et jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Dub a écrit:un peu de news !!!la bora a recu ses fileté !! ça commence a etre pas mal bas !!! merci a miky une fois de plus pour le bon boulot !!! les jantes sont repeintes et je vais les récuperer demain !!! merci a m'moune !!! petite photos du boulot sur les jantes :préparation et rattrapage des defaults :mise en appret :peinture ( teinte porsche ) :J'ai les photo... Magnifique :3 !!!!Ta le prix ? moi je serait peut-être interesé ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elles ne sont pas a vendre !!! par contre tu peux en cherche d'occasion mais pas evident a trouver !modele : mercedes alphard de 600 sl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est superbe avec ce rabaissement et ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je c'est que c'est pas a vendre :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 u peu de news !la bora a etait remise d'origine et vendue pour passer a mon reve d'ado !des news d'ici peut si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ça sent la cox ou le combi tout çà ..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui oui , tout a fais turtle pinoute !la remplacante va etre une cox modele post 66.j'en reve depuis mes 14 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je voudrais bien une Cox aussi , mais c'est pas encore pour tout de suite ....en tout cas , heureux que tu puisses réaliser un rêve de gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2013 oui la remplaçante devrait être sympa vivement de la voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2013 vivement seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites