saxo18 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 - nombre de véhicules: je dirais environ 50 voiture- nombre de visiteurs: aucune idée - voitures en prépa: oui - rupteurs ou non: non- présence d'animations: non- stands Pro: oui 4- buvette: oui - restauration: oui - état du site: sur terrain camping- qualité sonorisation du site: moyen- météo: un super soleil et très chaud - abris (ombre, pluie): oui abres ou il fesais frais - ambiance générale: très calme - Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso:meeting très calme dans l'ensemble pas de rupture quand j'y étais sa fait du bien au oreille lol sinon très peu de voiture mais des projet vraiment sympa et pour les photos arrive plus tard dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 première partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 deuxième et dernière partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 la saxo a l air toujours en bon état c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui no-rêve la saxo est en bonne état j'espère qu'elle restera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci pour le compte rendu et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.harang.1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci pour la photo de ma petite CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites