Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SERGE205

SERGE 205

Messages recommandés

bizarre, un moteur AM6 125 je connaissais pas, pourtant le hau moteur ressemble trait pour trait au cylindre d'origine en 49,7cc d'origine du AM6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai un peut regarder et les 125 sont des moteusr CPI a refroidissement a air 4 temps, et les 50 des moteurs minareli a refroidissent liquide 2 temps autant en supercross qu'en superoto chez CPI.
Soit tu as un moteur spécial, soit tu t'es fait avoir a l'achat ( regarde quand même sur le coté gauche du haut moteur en principe la cylindré est indiqué ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

byga je pense que sa se peut que sa soit une 125 j'ai regardé sur internet car tu ma foutu le doute lol j'ai trouvé une photo de la même 125 a part que c'est une supermot

[img][/img]

il y a juste a regardé et la meilleur solution comme dit byga c'est de regarder sur le côté du cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sa c'est la version supermoto 50 mais les photos du moteur 125 sont dur a trouver ( apparemment modèle rare mais dans les caractéristiques les 125 sont a refroidissement a air a 4 temps )

supermoto 125 ( on voit la différence quand même lol )


supermoto 250 ( 4 temps a refroidissement liquide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quand même que serge arrive a faire la différence entre une 50 et une 125 du moins je l’espère car sinon il ferait mieux d’arrêter la moto très vite
cependant c'est vrai que j'avais vu de 125 avec ces moteurs c'est bizarre
puisqu'il est homologué route il doit avoir une carte grise ça mettra tout le monde d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le moteur fait penser a un 50 lol je ne met pas en doute les dires du propriétaire car entre une 50 et une 125 il y a une différence quand meme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...