SERGE205 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 voila des foto de ma voiture voila des nouvel foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 sympas ta corsa des modifs prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Le noir mat arrive de plus en plus a la mode.Par contre pour le lavage j'ai peur que ce soit un vrai combat. Tu me dira si ca se lave facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 sympa ta corsa je verais bien un rabaissement et enlever l'autocolant sinon c'est sympa le noir mat mais pour le lavage c'est vraiment chiant a faire et vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGE205 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 sa se lave facilement met pa de produis avec du silicone sa fais des tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouais oki c'est bien ce qu'il me semblait.J'avais hésité avec du noir mat, mais bon je suis parti sur du blanc nacré au final lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGE205 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 elle va etre super ta voiture en blanc nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites