Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Joyeux anniversaire Sandynounette Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Sandy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon anniversaire miss Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 rreee bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGE205 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oh, je n'avais même pas pensé à venir voir ici, honte à moi...Avec beaucoup de retard, merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Aller Sandy, j'ai encore plus de retard lol mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites