turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai des 19" à vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 turtlepinoute a écrit:J'ai des 19" à vendre .... Ou moi des 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 6 mars 2014 non merci sa ira mes 17' me plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 9 mars 2014 le beau temps est bien la donc les 17' aussi ^^et refait mon coffre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 9 mars 2014 J'adore vraiment ton intérieur, ça classe et il est hyper propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 quattroflow a écrit:J'adore vraiment ton intérieur, ça classe et il est hyper propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 18 mars 2014 peindre ou ne pas peindre mes jantes :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ne pas les peindres et acheter mes Vertini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C'est pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 23 mars 2014 turtlepinoute a écrit:Ne pas les peindres et acheter mes Vertini ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 23 mars 2014 mdr pas mal ^^ mais non je te l'ai laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidm68 0 Posté(e) le 15 avril 2014 L'interieur en burberry ok, pourquoi pas... Ca colle bien a l'interieur beige.Mais alors ce que tu as fait a la console centrale, commodo des leves vitres, cache cendrier et bouche d'aeration... Tres peu pour moi, quelle horreurL'exterieur passe bien... hormis la ribambelle d'autocollants qui gâchent toutMais ca reste mon avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci( bah tout se qui ai console centrale etc... c'est du covering noir matt donc comme s ic'etait origine ...)euh par contre je cherche a faire des plaques us pas trop trop cheres ( car plaque 4X4 c'est pas top ) vous sauriez me donnez un site svp ! !merci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Plaqueimmat.fr T'as des formats us homologués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 27 avril 2014 yes nikel ! ! merci mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 18 mai 2014 2 dernieres photo avant epinal ( elle est casi fini ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Sobre classe et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 3 juin 2014 se week à epinal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juin 2014 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Faut la claquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 3 juin 2014 merci vw64 : les filtés sont arrivés se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 19 juin 2014 filté posé merci nico (blaster59) on laisse tout sa se tasser ^^ ..pour l'avant des cales 10mm + gougeons plus long ( en cours ) ..bientot faire un protege carter et essai de jantes en 18" semaine prochaine ..j'ai virer mes stickers ar aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 21 juin 2014 essai d'une 18 que je devrais peut etre avoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juin 2014 elle sont sympa mais je préfère les jantes que tu as actuellement sur ta G4 elle vont mieux avec ton projet que tu veux lui donner a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 24 juin 2014 merci bah ouè mes 17" me plaisent bien mais j'avai envie monté d'une taille et la j'ai la chance que ma pote m'echange mes 17" contre ses 18" ! !elles seront repeinte en noir ou gris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 juin 2014 dommage de les peindre en noir ou gris une couleur bien flashy avec un rappelle de ton intérieur serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 24 juin 2014 je l'ai aurai bien laisser rose mais avec les feux avant sa fait pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 petit shooting ..... ( plastique interieur peint beige, nouvelle accoudoir, cales de 10mm à l'avant, rabaisser + jantes noir .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites