206clean 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 voici la remplacente de la 206vw golf 42001, 1.9 tdi, 110chnoir, 5ptsalarme ....modifs effectuées :- desiglage- retirer essuis glace- sono de la 206- bombing- retirer egr- veilleuse US dans pare choc- repetiteur noir- feux ar type gti US- cache loquette- pince ticket- stickers by grafik colors- soufflet vitesse cuir couture blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ehhhh te voila je voulais te demander ta trouver sa ou ton cache pour l'essui glace arriere car j'ai bien envie de viré le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'y verrais bien es clignotants latéraux orange, posé, 4 roulettes et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 a norauto cache antenne !!pour le reste on verra l'année prochaine ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ah ok ah va falloir que j'aille voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je lance quelques photos des news 2013 - tous montants en burberry beige- soufflet vitesse en burberry- accoudoir ar en burberry- caisson sub + caisson ampli en burberry- panneaux lateraux coffre en burberry- peinture cache moteur en gris- sigle av ar en covering noir brillant ( ar avc sticker tartan )- jante 17" audi TT mk1- clignotant US- news sticks- feux ar - pare choc ar lissage complet sauf emplacement plakINT :EXT :(avant les TT j'ai eu des R4 B5)et une photo vite faite (dsl c crade) avec pare choc lisse et nouveau feux et mur de stick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 mars 2013 pas mal un rabaissement sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bientot bientot ^^ ( avec un pare choc av full liss aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 mars 2013 cool atte de voir tout sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 2 avril 2013 le combo sticker bombing/ tissu écossais, j'aime pas, je trouve pas çà harmonieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Manque plus qu'un cuir d'Audi s3 (que je vends pas cher ) et hop nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pas mal ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pas mal ton tracteur romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pour le melange bombing/burberry c'est surtout que sa change du commun ( un peu marre de voir tout les meme projet et surtout sur G4)pour le cuir on verra par la suite pour une beige merci merci ^^(euh david tu t'es vu avec ton corbillard en mode 4x4 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bien sympa comme projet, qui anonce du bon vrai que le bombing et burberry fais space mais pk pas !!sinon pourquoi tu fais pas ou la moquette des panneau de porte aussi en burberry?un bon rabaissement au sol, et des jantes de couleur sa sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pour les panneaux en burberry je prefere attendre l'interieur beige ^^jantes repeinte tantot en mat soir beige, gris souris, noir, ..... apres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 3 avril 2013 206clean a écrit:(euh david tu t'es vu avec ton corbillard en mode 4x4 ^^)bin j'aimerais bien le rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 21 avril 2013 news jantes atp inox black elegance en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 avril 2013 haa ca le fais les feux teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pas mal, encore fumer les feux arrieres, un gros rabaissement se sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 30 avril 2013 tout est prevu ! un bon full noir sera parfait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 avril 2013 j'aime beaucoup le full noir !!! vivement le posage au sol et sa sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Sympa les ATP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Sa le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 juin 2013 jolie jolie j'aime bien niveau eclairage sa va avec les feux teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 9 février 2014 un petit retour . . .ressort cour -30jantes hiver 15" audi winteret une belle casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 9 février 2014 Aie le bas de caisse a prit chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 février 2014 bien jouer MUMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 11 février 2014 bah plus de la moitié et parti se cacher en dessous :( ! ! ( merci vieille biche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 23 février 2014 interieur beige monter ... ( bientot photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 février 2014 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 février 2014 photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 24 février 2014 une idée pour redesser ton bas de caisse sans le dessouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 27 février 2014 C'est un genre de marteau à inertie. Pratique, mais c'est pas donné comme joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ouè pas mal bah vais essayer comme on a dit hein !photo faite au montage ( faut fini de le nettoyer mais pas facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Classe très classe j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ouais et pas commun en plus. Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 3 mars 2014 classe mec on va voir ca a anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 3 mars 2014 merci ! !bah j'espere pouvoir y aller et surtout y rentrer avec se bas caisse de en vue pour commander des bas de caisse gti 25th anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je vois pas tes photos d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ça me rappel une Bora rouge tout çà ..... beau boulot l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 4 mars 2014 j'avait le méme intérieur dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Sa y'est je les vois, très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 5 mars 2014 merci les amis ^^( pour anderlecht peinture des 17' :) et pour epinal on va la descendre encore un peu :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites