turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Voilà tout est dis !! enfin une version valable et présentable ... donc après Fast tuning mag et bientôt Auto passion la voilà sur papier http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=toledo+fast+tuning+mag&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.fast-tuningmag.com%2Findex.php%3Foption%3Dcom_content%26view%3Darticle%26id%3Did_1432%26Itemid%3D34%26lang%3Dfr&ei=KeRBUKWRLsHJ0QXhwoD4DA&usg=AFQjCNEaEEmSpbXB6tsJ65U0oOAquK_9uw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 parfait !!!!!!!! je suis super content pour toi , ca doit faire plaisir !!!!!! hein en tout cas , c'est une de mes voitures préférées de l'année 2012 !!!!!!! elle claque trop !!!!!!!!! j'espere que la swift y passera aussi , mais ca va etre dur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2012 Nickel tout ça , félicitations pour ton article, c'est amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 toto kaotic 46 a écrit:parfait !!!!!!!! je suis super content pour toi , ca doit faire plaisir !!!!!! hein en tout cas , c'est une de mes voitures préférées de l'année 2012 !!!!!!! elle claque trop !!!!!!!!! j'espere que la swift y passera aussi , mais ca va etre dur je crois Merci Toto !! c'est vrai que cela fait chaud au coeur , et content qu'elle te plaise beaucoup .... , j'éspère aussi que la petite passera elle le mérite aussi ... Chtitbob a écrit:Nickel tout ça , félicitations pour ton article, c'est amplement mérité Merci Chti .... et merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 coucou !! donc après fast tuning mag , Boost voici auto passion.eu :http://www.auto-passion.eu/seat-toledo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 feloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bien jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 félicitation même si boost, ne sont plus la pour nous faire plaisir...Le prix augmente, les page ne cesse de baisser...Même le numero 150 de boost etait 260 page..On frole la centaine avec le n° 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci Couba !! c'est vrai que le mag perds en pages mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Super Bravo Toujours pas reçu le nouveau Boost en dans ma région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci mon cher ... et moi qui en est deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 turtlepinoute a écrit:merci mon cher ... et moi qui en est deux .... 2 c'est un minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tout a fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai meme pas eu le temps de l'ouvrir encore !!! mais felicitations quand meme ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci mon grand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 félicitation pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Feloch mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci à toi mon cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 hihi page 69de notre Boost du mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2013 Sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 enfin la vrai description de ta voiture ce mois si :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 merci !! oui les bonnes photos avec le bon texte ... (enfin à 2 , 3 p'tits trucs près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites