Polotte 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ma petite Polotte, de 1996198 000 km 1.9 D 3 portes AVANT : Peinture NeuveClignotant et répétiteur blancXenonJantes Borbet en 15"Calandre sans sigleFeux arrière teinté ...APRES : [img]Je vous rassure les combinés filetés sont dans le garage, faut juste les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 août 2012 jolie la petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 nikel !!! j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bien sympa cette polo, félicitations Et vivement de la voir racler le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je suis fan !!!!!!!!! comme dis chtibob posée elle va faire mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polotte 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci beaucoup ! Oui moi aussi sa me tarde qu'elle soit posée sa fait tellement longtemps que j'attend ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 aller au boulot miss sort la boite a outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polotte 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mdr et oui ! Il faut que je l'ai mette mais faut que je change les pneu aussi car sinon sa va frotter de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 un bon flan tendu tapé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polotte 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Voila tout à fait d'accord ! C'est prévu de toute façon Après j'espère qu'elle aura une bonne petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ne te fais pas de soucis la dessus sa va lui donner une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polotte 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui c'est se que tout le monde me dit, donc j'ai vraiment hâte de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tu m'étonne sa va venir avec le temps et comme on dit plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 j aime bien cette petite polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon début !! Sa va le faire une fois terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites