nadiya30 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon anniv Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 août 2012 joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2012 Merci à vous les coupains La bbbiiizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2012 happy annif ma grosse loutre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 août 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE SOUSCHEFOUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 août 2012 alex-files a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE SOUSCHEFOUNET Comme c'est mignon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 août 2012 esperito del bario a écrit:alex-files a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE SOUSCHEFOUNET Comme c'est mignon !!!!!!!!!!Bin voui on se naime nous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 août 2012 alex-files a écrit:esperito del bario a écrit:alex-files a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE SOUSCHEFOUNET Comme c'est mignon !!!!!!!!!!Bin voui on se naime nous !!!!!!!!!!!! Je vois ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 août 2012 esperito del bario a écrit:alex-files a écrit:esperito del bario a écrit:alex-files a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE SOUSCHEFOUNET Comme c'est mignon !!!!!!!!!!Bin voui on se naime nous !!!!!!!!!!!! Je vois ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toi tu me naime au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 août 2012 HEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! OUAIS !!!!!!!!!!! à part quand tu pousses tes gueulantes !!!!!et toi tu me nems ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Impardonnable......Avec du retard, (comme d'hab') je te souhaite un bon Anniversaire, mon Lolo !Bisou-bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon anniversaire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 31 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2012 Merci à vous tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites